Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Serber a écrit:Rob77 a écrit:fred2406 a écrit:Rob77, ca doit etre un bon gars! un footix c'est pas pejoratif! c'est juste un synonime de " tu dis n'importe quoi!"
c pas mechant!![]()
Fort probable je ne le connais pas.
Footix c'est péjoratif, il témoigne de son arrogance vis à vis de personne n'ayant pas la même vision des choses enfin du Djib quoi
Si "footix" te fait si mal au cul, on peut alors parler de girouettes...
ouais, et toi si tu te payes une Ferrari et qu'elle avance comme une Twingo, si jamais tu vas te plaindre au concessionnaire et qu'il te traite de "girouette" tu vas lui répondre "vous avez raison, dsl de vous avoir dérangé pour rien"...?
superolive a écrit:Rob77 a écrit:voulais pas, d'ailleur tous le monde m'était tombé dessus.
Une fois que sa rotule en plastique a fondu sous les couts de boutoirs du Chinois, j'ai dis OK on le prend parce que d'un point de vue humain c'est pas cool de laisser un mec dans la "merde" du jour au lendemain.
![]()
genre on fait de l'humanitaire quoi, et puis pour être sur qu'il vienne on lui verse surement l'un des plus gros salaires du club, tout cela parce que humainement c'est pas cool de le laisser dans la merde ......
Rob77 a écrit:Serber, girouettes?
Trouves un post de ma part où j'ai encensé le Djib et là effectivement j'aurais très mal au cul.
Cissé avant qu'il ne signe j'en voulais pas, d'ailleur tous le monde m'était tombé dessus.
Une fois que sa rotule en plastique a fondu sous les couts de boutoirs du Chinois, j'ai dis OK on le prend parce que d'un point de vue humain c'est pas cool de laisser un mec dans la "merde" du jour au lendemain.
Une fois qu'il fut titulaire je l'ai critiqué jme souviens d'ailleur d'un topic ou moi et toi (entre autre) débations sur le "talent de footballeur du Djib".
Alors maintenant trouve moi un poste qui dénoterait un quelconque girouetisme de ma part, et là vu que c'est à la mode j'accepterais de prendre un avatar durant 15 jours, un avatar de ton choix.
Serber a écrit:Rob77 a écrit:Serber, girouettes?
Trouves un post de ma part où j'ai encensé le Djib et là effectivement j'aurais très mal au cul.
Cissé avant qu'il ne signe j'en voulais pas, d'ailleur tous le monde m'était tombé dessus.
Une fois qu'il fut titulaire je l'ai critiqué jme souviens d'ailleur d'un topic ou moi et toi (entre autre) débations sur le "talent de footballeur du Djib".
Alors maintenant trouve moi un poste qui dénoterait un quelconque girouetisme de ma part, et là vu que c'est à la mode j'accepterais de prendre un avatar durant 15 jours, un avatar de ton choix.
A aucun moment je ne t'ai considéré comme une girouette. T'aimes pas Djib' depuis le départ comme tu dis, je le sais très bien. Par contre certains étaient ravis de sa signature et aujourd'hui lui chient sur la gueule, ces mêmes gonzes se toucheront la nouille lorsqu'il plantera à nouveau...
peezee a écrit:Betsamee, c'est de la métaphoritude, contraction pour "métaphore attitude"...![]()
Métaphore où j'ai ma phore.
EDIT: ou alors (ça vient de sortir):
- Métaphore!
- Ah bon, c'est ma phore?
peezee a écrit:Serber a écrit:Rob77 a écrit:fred2406 a écrit:Rob77, ca doit etre un bon gars! un footix c'est pas pejoratif! c'est juste un synonime de " tu dis n'importe quoi!"
c pas mechant!![]()
Fort probable je ne le connais pas.
Footix c'est péjoratif, il témoigne de son arrogance vis à vis de personne n'ayant pas la même vision des choses enfin du Djib quoi
Si "footix" te fait si mal au cul, on peut alors parler de girouettes...
ouais, et toi si tu te payes une Ferrari et qu'elle avance comme une Twingo, si jamais tu vas te plaindre au concessionnaire et qu'il te traite de "girouette" tu vas lui répondre "vous avez raison, dsl de vous avoir dérangé pour rien"...?
cu842a a écrit:"Avec Cissé, l'OM a joué à 10..."
Le 08/10/2007 à 15:30
Dans sa chronique pour le quotidien Le Progrès, Robert Herbin, ancien joueur et entraîneur des Verts, a analysé la rencontre ASSE-OM de samedi : "Il faut relativiser la performance de St Etienne. Est-ce que c'est l'OM qui est retombé dans ses péchés mignons ? Les Marseillais ont-ils eu du mal à récupérer des efforts de mercredi ? Un match aussi intense que celui qu'ils ont livré à Liverpool laisse forcément des traces, ça marque" explique Herbin. "Je l'ai vécu. Je me souviens ainsi d'une défaite 3-0 à Nantes, trois jours après avoir joué un match de Coupe d'Europe."
Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."
Pour l'ancien entraîneur, Djibril aurait du être sorti à la mi-temps : "J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Je n'arrive pas à comprendre qu'on l'ait maintenu jusqu'à la fin. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable." De nombreux supporters marseillais ne sont pas loin de penser exactement la même chose que ce Stéphanois de cœur !
Tout et dit !!!
lephoceen.fr
Il s'est foutu du monde.
Il ne bougeait pas
il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts.
Son comportement m'a été insupportable.
timac77 a écrit:Manque d'objectivité de la part de certain.
je ne vois pas ce qu'on peut trouver de bon en cisse.
C'est simple je suis d'accord avec tout le monde l'equipe individuellement parlons sont tous en dessous de leur niveau, mais en regardant certain on se dit que wai ça va revenir, il est bon par intermitence,
Alors que cisse il n'y a rien; il regresse à vue d'oeil, c'est controle et conduite du tibia sont horrible, c'est inquiétant pour la suite....
timac77 a écrit:Son comportement m'a été insupportable.
Marre de cette star peroxidé, posant nue dans des calendrier fesant du tuning, fesant le DJ et sortant des album alors que c'est un footballeur et qui sort en boite aprés des défaites.
cu842a a écrit:Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Cheuch et 116 invités