Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar peezee » 08 Oct 2007, 13:29

Kaka, Messi, Ribéry, Cristiano Ronaldo, ... Cissé.

Cherchez l'intrus! :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drogba777 » 08 Oct 2007, 13:32

Christiano RONALDO !!! C'est le seul a évoluer dans une équipe internationale qui n'a jamais gagnée la Coupe du Monde.

8)

:arrow:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 08 Oct 2007, 13:34

c'est surtout une sale plongeuse !!!!!!!!

on oublie beaucoup son compère Scholes qui est au moins aussi utile
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rob77 » 08 Oct 2007, 13:56

magic_chris a écrit:C'est la foire aux footix, ça y va les "moi je vous l'avez bien dit" "j'en voulais pas de cette chèvre"...alors que tout le monde bombait le torse quand il est venu en prêt à l'OM.

Cissé niveau attaquant c'est le haut du panier, le défi de Gerets c'est d'arriver à l'intégrer dans un collectif et je suis persuadé qu'il y arrivera.

J'aime bien ce genre de remarque de gars qui se prennent pas pour des merdes et croivent connaître le Football mieu que quiconque. :roll:
Qui es tu pour qualifier certain OMliveur de footix?
Rob77

Messagepar jeanfred » 08 Oct 2007, 14:13

Rob77, ca doit etre un bon gars! un footix c'est pas pejoratif! c'est juste un synonime de " tu dis n'importe quoi!"

c pas mechant! :wink: :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2007, 14:13

fred2406 a écrit:Rob77, ca doit etre un bon gars! un footix c'est pas pejoratif! c'est juste un synonime de " tu dis n'importe quoi!"

Le Trepied doit se retourner dans sa tombe

ah merde... on me dit dans l'oreillette qu'il n'est pas mort , il aurait ete apercu du cote de Cardiff samedi soir
Modifié en dernier par Betsamee le 08 Oct 2007, 14:15, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Oct 2007, 14:14

c clair salsa du demon doit etre vert :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rob77 » 08 Oct 2007, 14:17

fred2406 a écrit:Rob77, ca doit etre un bon gars! un footix c'est pas pejoratif! c'est juste un synonime de " tu dis n'importe quoi!"

Fort probable je ne le connais pas.
Footix c'est péjoratif, il témoigne de son arrogance vis à vis de personne n'ayant pas la même vision des choses enfin du Djib quoi :mrgreen:
Rob77

Messagepar Serber » 08 Oct 2007, 14:19

Rob77 a écrit:

Footix c'est péjoratif, il témoigne de son arrogance vis à vis de personne n'ayant pas la même vision des choses enfin du Djib quoi :mrgreen:

Si "footix" te fait si mal au cul, on peut alors parler de girouettes... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 08 Oct 2007, 14:21

on peut alors parler de girouettes...

Est ce que c'est girouette que de constater que cisse est minable en ce début de periode? :roll:

On peut critiquer et parler des performances d'un joueur.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 08 Oct 2007, 14:21

Serber, ou de retourneur de veste double camouflé! :mrgreen:
bref on est tous un peu footix en soit en fonction du sujet et de nos preferences!!
grand debat ca! ca pourrait faire un sujet d'un topic: te sens tu footix? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 08 Oct 2007, 14:23

timac77 a écrit:
on peut alors parler de girouettes...

Est ce que c'est girouette que de constater que cisse est minable en ce début de periode? :roll:

On peut critiquer et parler des performances d'un joueur.

Non du tout, on peut parler et critiquer les performances. Comme d'hab, il y a les critiques constructives et les autres, mais bien souvent on part dans l'extrême... :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 08 Oct 2007, 14:23

Serber, girouettes?
Trouves un post de ma part où j'ai encensé le Djib et là effectivement j'aurais très mal au cul.

Cissé avant qu'il ne signe j'en voulais pas, d'ailleur tous le monde m'était tombé dessus.
Une fois que sa rotule en plastique a fondu sous les couts de boutoirs du Chinois, j'ai dis OK on le prend parce que d'un point de vue humain c'est pas cool de laisser un mec dans la "merde" du jour au lendemain.
Une fois qu'il fut titulaire je l'ai critiqué jme souviens d'ailleur d'un topic ou moi et toi (entre autre) débations sur le "talent de footballeur du Djib".
Alors maintenant trouve moi un poste qui dénoterait un quelconque girouetisme de ma part, et là vu que c'est à la mode j'accepterais de prendre un avatar durant 15 jours, un avatar de ton choix. :mrgreen:
Rob77

Messagepar randoulou » 08 Oct 2007, 14:24

ca fait 15 pages et on redit toujours les memes choses
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar superolive » 08 Oct 2007, 14:25

la girouette c'est celui qui se touchait sur l'arrivée de Cissé à l'OM , et qui maintenant l'enfonce en disant : je vous l'avait dit , Cissé est une truffe "

bref ici il n'y a pas que des girouettes , il y a aussi des gens qui critiquent juste parce qu'il ont décidé de ne pas aimer ou de ne pas respecter . Rob en fait partie, et c'est clair que c'est difficile de discuter avec lui de sa tête de turc....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Oct 2007, 14:25

mais y'a pas deja un topic cissé au fait ? dans la section joueurs ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 08 Oct 2007, 14:26

Serber, ok dans ce cas je suis d'accord. :wink: ; non sincerement pour la premiere saison lors de la vaguede critique envers cisse je m'etais interposé et j'ai défendu cisse 8) (car il avait de réel raison) cette annee je ne lui en vois plus et franchement il me décoit et je ne vois vraiment pas comment il peut revenir vu son attitude.
Et le coup du "je vais en soirée" apres la défaite 2-0 OMG :shock: #-o

Rob77, je te plussoie tout le temp que tu me le dit que cisse est un chevre :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Oct 2007, 14:27

Serber a écrit:
Rob77 a écrit:

Si "footix" te fait si mal au cul, on peut alors parler de girouettes... :roll:

ouais, et toi si tu te payes une Ferrari et qu'elle avance comme une Twingo, si jamais tu vas te plaindre au concessionnaire et qu'il te traite de "girouette" tu vas lui répondre "vous avez raison, dsl de vous avoir dérangé pour rien :oops:"...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 08 Oct 2007, 14:27

Rob77 a écrit:voulais pas, d'ailleur tous le monde m'était tombé dessus.
Une fois que sa rotule en plastique a fondu sous les couts de boutoirs du Chinois, j'ai dis OK on le prend parce que d'un point de vue humain c'est pas cool de laisser un mec dans la "merde" du jour au lendemain.

:lol:

genre on fait de l'humanitaire quoi, et puis pour être sur qu'il vienne on lui verse surement l'un des plus gros salaires du club, tout cela parce que humainement c'est pas cool de le laisser dans la merde ...... :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 08 Oct 2007, 14:28

superolive a écrit:la girouette c'est celui qui se touchait sur l'arrivée de Cissé à l'OM , et qui maintenant l'enfonce en disant : je vous l'avait dit , Cissé est une truffe "

bref ici il n'y a pas que des girouettes , il y a aussi des gens qui critiquent juste parce qu'il ont décidé de ne pas aimer ou de ne pas respecter . Rob en fait partie, et c'est clair que c'est difficile de discuter avec lui de sa tête de turc....

:roll:
Franchement exaspérant Superolive.
Cissé n'est pas ma tête de turc.
L'équipe joue mal et le peu de fois où elle joue bien c'est quand le Djib n'est pas là cf Liverpool.
C'est un constat point.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin