Cherchez l'intrus!
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Arrow :arrow:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:C'est la foire aux footix, ça y va les "moi je vous l'avez bien dit" "j'en voulais pas de cette chèvre"...alors que tout le monde bombait le torse quand il est venu en prêt à l'OM.
Cissé niveau attaquant c'est le haut du panier, le défi de Gerets c'est d'arriver à l'intégrer dans un collectif et je suis persuadé qu'il y arrivera.
fred2406 a écrit:Rob77, ca doit etre un bon gars! un footix c'est pas pejoratif! c'est juste un synonime de " tu dis n'importe quoi!"
c pas mechant!![]()
fred2406 a écrit:Rob77, ca doit etre un bon gars! un footix c'est pas pejoratif! c'est juste un synonime de " tu dis n'importe quoi!"
c pas mechant!![]()
Rob77 a écrit:fred2406 a écrit:Rob77, ca doit etre un bon gars! un footix c'est pas pejoratif! c'est juste un synonime de " tu dis n'importe quoi!"
c pas mechant!![]()
Fort probable je ne le connais pas.
Footix c'est péjoratif, il témoigne de son arrogance vis à vis de personne n'ayant pas la même vision des choses enfin du Djib quoi
timac77 a écrit:on peut alors parler de girouettes...
Est ce que c'est girouette que de constater que cisse est minable en ce début de periode?![]()
On peut critiquer et parler des performances d'un joueur.
Serber a écrit:Rob77 a écrit:fred2406 a écrit:Rob77, ca doit etre un bon gars! un footix c'est pas pejoratif! c'est juste un synonime de " tu dis n'importe quoi!"
c pas mechant!![]()
Fort probable je ne le connais pas.
Footix c'est péjoratif, il témoigne de son arrogance vis à vis de personne n'ayant pas la même vision des choses enfin du Djib quoi
Si "footix" te fait si mal au cul, on peut alors parler de girouettes...
Rob77 a écrit:voulais pas, d'ailleur tous le monde m'était tombé dessus.
Une fois que sa rotule en plastique a fondu sous les couts de boutoirs du Chinois, j'ai dis OK on le prend parce que d'un point de vue humain c'est pas cool de laisser un mec dans la "merde" du jour au lendemain.
superolive a écrit:la girouette c'est celui qui se touchait sur l'arrivée de Cissé à l'OM , et qui maintenant l'enfonce en disant : je vous l'avait dit , Cissé est une truffe "
bref ici il n'y a pas que des girouettes , il y a aussi des gens qui critiquent juste parce qu'il ont décidé de ne pas aimer ou de ne pas respecter . Rob en fait partie, et c'est clair que c'est difficile de discuter avec lui de sa tête de turc....
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 83 invités