Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:l'an dernier avant le match contre Cambrai il était sifflé et detesté il plante un triplé après un match pauvre de sa part comme hier...
yankee16 a écrit:the big boss a écrit:l'an dernier avant le match contre Cambrai il était sifflé et detesté il plante un triplé après un match pauvre de sa part comme hier...
T'es sur de toi ? Parce que moi je me souviens que Cambrai c'était l'un de ses premiers matchs à l'OM (voir le premier en temps que titulaire) et il été attendu comme le messie et nous avez donné de faux espoirs apres avoir mis 3 buts.
Tu confonds pas avec vannes ? Ou il était sifflé, il marque un but sur péno va demander au public de fermer sa gueule et ou derrière il rate une occasion seul devant le but vide ce qui déclanche une bronca du public qui se met ensuite à scander le nom de Pagis qui entre 10 minutes apres et marque ?
peezee a écrit:Voilà où vous en êtes maintenant, en face des perfs déplorables de votre poulain il vous reste plus que la religion pour sauver la baraque...
manuchao a écrit:Un ptit but contre Rennes et ca repartira tranquillou mais surement Et il sera a l'Euro , sisi
the big boss a écrit:manuchao a écrit:Un ptit but contre Rennes et ca repartira tranquillou mais surement Et il sera a l'Euro , sisi
Faudraut pas tomber dans l'optimisme exagéré non plus
gob a écrit:et si on fermait ce topic ?
On peut parler de son départ éventuel dans le topic mercato et de ses performances dans les live ou les après match.
Car je pense qu'on tourne un peu en rond ...
Utilisateurs parcourant ce forum : timence et 143 invités