Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Re: Djibril bien plus qu'un problème

Messagepar Nicodoc » 24 Déc 2007, 17:09

peezee on ferme? :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Déc 2007, 19:02

:mrgreen:

Heuu... les gars, Oki c'est Noël, mais je remets qq extraits de mon post qd mm:

peezee a écrit:Cissé seul en pointe c'est râpé de chez râpé, sauf à vouloir l'enfoncer ça n'amèra rien de bon. Attention, soyons clairs ceci est surtout dû au fait que le joueur ne réussit plus rien à la finition et a perdu une grosse partie de ses qualités intrinsèques de vitesse et de buteur hein
...
c'est de pire en pire au niveau de la finition (et pourtant y partait de bien bas! :shock:), témoin par exemple sa pitoyable tête en fin de match l'autre jour (on aurait dit un poussin apeuré que le ballon puisse lui cogner la tête) -
...
De là à dire que Cissé va nous apporter beaucoup (mais différement de ce qui était prévu) sur la 2nde partie de saison, y'a un (grand) pas que perso j'attendrai avant de sauter.

c'est pas exactement ske j'appellerais du suçage de Djibrel hein... :lol:

Mais bon, y'a qd mm qq motifs de "satisfaction", ou disons plutôt de diminution de rage anti-Cissé... 8) :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bakanald0 » 24 Déc 2007, 19:34

qu'il recommence a marquer, ca nous ferait une belle jambe,
le mal est fait, 20 points de retard ...

L'année dernière, 3 mois sur 6 de niveau catastrophique, cette année peut etre qu'on va dépasser ce fabuleux record, en effet s'il se remet a planter, ca ne ferait que 4 mois sur 8 à un bon niveau, bref pour un attaquant de ce prix la, c'est quand meme léger.
bakanald0

Messagepar mistral gagnant » 25 Déc 2007, 11:28

bakanald0 a écrit:le mal est fait, 20 points de retard ...

Pas + responsable qu un autre joueur de ceci
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 25 Déc 2007, 14:44

mistral gagnant a écrit:

+1,faut arréter la rageuserie gratuite aussi,si on en est la c'est pas que parce'que cissé a été mauvais ou alors il est aussi responsable de la faim dans le monde,du réchauffement climatique,de la guerre en Irak...on en est la parcequ'on a eu des joueurs (pas que djibril loin de la) qui étaient loin de leur meilleur niveau,ca revient petit a petit et j'ose esperer que c'est pas qu'un feu de paille,et meme si djib fait que 4bon mois a tout casser au final ce sera un bilan moyen non.? :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 25 Déc 2007, 15:12

réchauffement climatique

Si si si ! Il trouve la couche d'ozone a chaque tir !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 25 Déc 2007, 16:42

Zobi1 a écrit:
réchauffement climatique

Si si si ! Il troue la couche d'ozone a chaque tir !

c'est mieux comme ça :D
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 25 Déc 2007, 17:55

Savent pas pas parler francais ces antis cissé 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 25 Déc 2007, 19:45

On me dit que cissé a fait son meilleur match samedi :lol:
J'étais dans les tribunes du vel', et si vous me dites que c'est son meilleur match alors qu'est ce que ca doit etre quand il est moyen ou mauvais :shock:
Oui il a manifesté de l'envie, mais cela est il suffisant? sa technique m'a rappelé certains collègues de PHA #-o
Il part tout le temps à contre temps, possède un jeu de tete frisant le ridicule :lol:
Et que dire de son efficacité :shock: ses tirs sont aussi puissants qu'un escargot à pleine vitesse.
Bref, il a envie, mais avec son salaire, on doit trouver beaucoup mieux.
2DR

Messagepar the big boss » 25 Déc 2007, 21:40

Persone a dit que c'était parfait Samedi mais on l'a vu en mouvement,plus ou moins a l'origine du but...après dans la finition ca laisse a désirer mais il est parfois a contre temps des autres joueurs....après est ce que ca vaut le coup de le vendre pour prendre un joueur dont le rendement sera forcément aléatoire ou est ce que sur la base des 2 derniers matchs un peu plus encourageant on doit continuer a croire en lui? moi j'ei envie de croire en lui d'autant que c'est facile de dire qu'on doit trouver bien mieu mais alors quel attaquant est sur le marché et sera a coup sur meilleur que djibril?

Quand a son salaire...et le rapport qualité/salaire j'ai toujours trouvé ca drole,si tout les joueurs justifiait leurs salaires on en serait pas la :)

Bref Je pense que cissé va revenir et que sans être d'un optimisme béat je le voit bien finir la saison avec une bonne dizaine de buts...j'y crois j'y crois meme si va falloir bouffer de la séance devant le but :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 26 Déc 2007, 00:26

the big boss a écrit:
mistral gagnant a écrit:

+1,faut arréter la rageuserie gratuite aussi,si on en est la c'est pas que parce'que cissé a été mauvais ou alors il est aussi responsable de la faim dans le monde,du réchauffement climatique,de la guerre en Irak...on en est la parcequ'on a eu des joueurs (pas que djibril loin de la) qui étaient loin de leur meilleur niveau,ca revient petit a petit et j'ose esperer que c'est pas qu'un feu de paille,et meme si djib fait que 4bon mois a tout casser au final ce sera un bilan moyen non.? :)

quand on a des baltringues completes genre l'OM version 2003 :http://www.omplanete.com/olympiquedemarseille/index_joueur2002.html
on se rend compte qu'un VRAI grand attaquant peut planter meme avec des cabris autours
alors si il faut a cissé la top team européenne pour mettre 20 en Ligue 1 ...
pour l'instant, plaques ou pas, confiance/coach ou pas, il est vraiment a un niveau intolérable.
En fin de saison, on verra bien le ratio passes/buts par rapport au temps joué (depuis son arrivée si on veut)
la on parlera clairement de départ
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar PapaDeruda » 26 Déc 2007, 00:43

Au point où en est est, il faut lui laisser encore le temps. Ok, on a déjà beaucoup attendu, mais au moins avec lui, on sait qu'il a pu etre bon à l'OM. Alors que si on prend qq'1 d'autre, on risque d'attendre encore sans savoir si ce joueur peut donner quelque chose chez nous.

Même si je suis à bout, niveau patience, j'ai envie de croire en lui. Il a voulu venir, a résisté au sifflets, s'est battu et a bien fini la saison dernière. Alors, espérons que ce n'est qu'un passage à vide (un peu trop long qd même ), et croisons les doigts!
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 26 Déc 2007, 00:45

svizinho, les deux contextes ne sont pas comparables je pense :?
Pour Cissé, il est à l'ouest depuis le début de la saison c'est clair, mais bon, de là à lui foutre notre retard au classement sur le dos, c'est pitoyable #-o
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar svinzinho » 27 Déc 2007, 17:55

IceCold a écrit:svizinho, les deux contextes ne sont pas comparables je pense :?
Pour Cissé, il est à l'ouest depuis le début de la saison c'est clair, mais bon, de là à lui foutre notre retard au classement sur le dos, c'est pitoyable #-o

bien sur que je ne met pas tout le retard sur le dos de cissé

juste qu'on peut parler en effet de defense vadrouillante, voire aussi de milieu peu tranchant

mais ce fameux retard collectif, serait quand meme différent si djib mettait au fond quelques offrandes et si il avait l'inspiration d'en mettre comme face a sté en fin de saison passée (50% du rendement de niang)

Car pour grimper au classement, faut prendre 3 points. Et défense ou pas, le principe reste de marquer un but de plus que l'adversaire pour les obtenir.

Si il finit sa saison a 10 buts en championnat, ca sera faible vu l'attente de cet été, mais vu ce qu'il a réussit a faire depuis le départ de ribery et l'absence de nasri, ca sera une vrai résurection.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 27 Déc 2007, 23:00

svinzinho a écrit:
IceCold a écrit:svizinho, les deux contextes ne sont pas comparables je pense :?

bien sur que je ne met pas tout le retard sur le dos de cissé

juste qu'on peut parler en effet de defense vadrouillante, voire aussi de milieu peu tranchant

mais ce fameux retard collectif, serait quand meme différent si djib mettait au fond quelques offrandes et si il avait l'inspiration d'en mettre comme face a sté en fin de saison passée (50% du rendement de niang)

Car pour grimper au classement, faut prendre 3 points. Et défense ou pas, le principe reste de marquer un but de plus que l'adversaire pour les obtenir.

Si il finit sa saison a 10 buts en championnat, ca sera faible vu l'attente de cet été, mais vu ce qu'il a réussit a faire depuis le départ de ribery et l'absence de nasri, ca sera une vrai résurection.

Avec des SI,on changerait le monde ................

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2007, 01:37

Nan mais c'est sur que si Djib était DD, Oruma serait ballon d'or. Mais c'est pas le cas, alors bon, on pourra en débattre tout le reste de la saison, je suis de ceux qui pensent que le siffler ne sert à rien et le vendre non plus. On pourrait peut être juste prier pour que Sennheiser lui explique que s'il marque pas plus, il aura plus de salaire pour faire leur pub...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jeanfred » 28 Déc 2007, 10:06

ca fait plaisir de voir ce topic qui prend une tournure plus posotive qu'au debut!
il progresse le garcon et c'est le debut d'une histoire d'amour entre cisse et les supporters.
Niang va partir à la CAN, il aura deja une pression en moins car il sait qu'il passera number one en attaque!
Ensuite il va nous planter but sur but, et tout va rentrer dans l'ordre!
Bon ca parait etre un peu idyllique mais qui vivra verra!!
alors perso j'y crois et j'espere que 2008 sera l'anne de sa bonne resolution qui est de marquer!!
a bon entendeur! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinzinho » 28 Déc 2007, 13:31

fred2406 a écrit:alors perso j'y crois et j'espere que 2008 sera l'anne de sa bonne resolution qui est de marquer!!
a bon entendeur! :wink:

dans le genre, mon voeux olympien pour 2008 :
que cissé dépasse Rafik Saifi :mrgreen:
(ou a défaut qu'il soit super passeur)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 28 Déc 2007, 13:41

C'est quand même dingue de continuer à le défendre, 400 000 euros par mois faut pas l'oublier.
Le geu sait même pas faire une passe, ni cadrer un frappe, et en plus il s'engeule avec ses partenaires (cf Zubar) alors qu'il est en tord.
Bref qu'on se débarasse le plus vite de cette croute et qu'on achète un joueur avec un nom moins "bandant" mais avec un rendement convenable à notre OM.
Cissé c'est du vent depuis un an et demi, un an et trois mois pardon vu qu'il a réussi à planter pendant trois mois.

CISSE CASSE TOI.
Rob77

Messagepar jeanfred » 28 Déc 2007, 14:31

Rob77 a écrit:C'est quand même dingue de continuer à le défendre, 400 000 euros par mois faut pas l'oublier.
Le geu sait même pas faire une passe, ni cadrer un frappe, et en plus il s'engeule avec ses partenaires (cf Zubar) alors qu'il est en tord.
Bref qu'on se débarasse le plus vite de cette croute et qu'on achète un joueur avec un nom moins "bandant" mais avec un rendement convenable à notre OM.
Cissé c'est du vent depuis un an et demi, un an et trois mois pardon vu qu'il a réussi à planter pendant trois mois.

CISSE CASSE TOI.

t'as qui de mieux qui pourrait etre convenable et qui viendrait en cours de saison??
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin