Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Cissé seul en pointe c'est râpé de chez râpé, sauf à vouloir l'enfoncer ça n'amèra rien de bon. Attention, soyons clairs ceci est surtout dû au fait que le joueur ne réussit plus rien à la finition et a perdu une grosse partie de ses qualités intrinsèques de vitesse et de buteur hein
...
c'est de pire en pire au niveau de la finition (et pourtant y partait de bien bas! ), témoin par exemple sa pitoyable tête en fin de match l'autre jour (on aurait dit un poussin apeuré que le ballon puisse lui cogner la tête) -
...
De là à dire que Cissé va nous apporter beaucoup (mais différement de ce qui était prévu) sur la 2nde partie de saison, y'a un (grand) pas que perso j'attendrai avant de sauter.
bakanald0 a écrit:le mal est fait, 20 points de retard ...
mistral gagnant a écrit:bakanald0 a écrit:le mal est fait, 20 points de retard ...
Pas + responsable qu un autre joueur de ceci
réchauffement climatique
Zobi1 a écrit:réchauffement climatique
Si si si ! Il troue la couche d'ozone a chaque tir !
the big boss a écrit:mistral gagnant a écrit:bakanald0 a écrit:le mal est fait, 20 points de retard ...
Pas + responsable qu un autre joueur de ceci
+1,faut arréter la rageuserie gratuite aussi,si on en est la c'est pas que parce'que cissé a été mauvais ou alors il est aussi responsable de la faim dans le monde,du réchauffement climatique,de la guerre en Irak...on en est la parcequ'on a eu des joueurs (pas que djibril loin de la) qui étaient loin de leur meilleur niveau,ca revient petit a petit et j'ose esperer que c'est pas qu'un feu de paille,et meme si djib fait que 4bon mois a tout casser au final ce sera un bilan moyen non.?
IceCold a écrit:svizinho, les deux contextes ne sont pas comparables je pense
Pour Cissé, il est à l'ouest depuis le début de la saison c'est clair, mais bon, de là à lui foutre notre retard au classement sur le dos, c'est pitoyable
svinzinho a écrit:IceCold a écrit:svizinho, les deux contextes ne sont pas comparables je pense
Pour Cissé, il est à l'ouest depuis le début de la saison c'est clair, mais bon, de là à lui foutre notre retard au classement sur le dos, c'est pitoyable
bien sur que je ne met pas tout le retard sur le dos de cissé
juste qu'on peut parler en effet de defense vadrouillante, voire aussi de milieu peu tranchant
mais ce fameux retard collectif, serait quand meme différent si djib mettait au fond quelques offrandes et si il avait l'inspiration d'en mettre comme face a sté en fin de saison passée (50% du rendement de niang)
Car pour grimper au classement, faut prendre 3 points. Et défense ou pas, le principe reste de marquer un but de plus que l'adversaire pour les obtenir.
Si il finit sa saison a 10 buts en championnat, ca sera faible vu l'attente de cet été, mais vu ce qu'il a réussit a faire depuis le départ de ribery et l'absence de nasri, ca sera une vrai résurection.
fred2406 a écrit:alors perso j'y crois et j'espere que 2008 sera l'anne de sa bonne resolution qui est de marquer!!
a bon entendeur!
Rob77 a écrit:C'est quand même dingue de continuer à le défendre, 400 000 euros par mois faut pas l'oublier.
Le geu sait même pas faire une passe, ni cadrer un frappe, et en plus il s'engeule avec ses partenaires (cf Zubar) alors qu'il est en tord.
Bref qu'on se débarasse le plus vite de cette croute et qu'on achète un joueur avec un nom moins "bandant" mais avec un rendement convenable à notre OM.
Cissé c'est du vent depuis un an et demi, un an et trois mois pardon vu qu'il a réussi à planter pendant trois mois.
CISSE CASSE TOI.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, The Flankeur et 42 invités