Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Re: Djibril bien plus qu'un problème

Messagepar jod.ko » 23 Déc 2007, 11:45

svinzinho a écrit:d'un coté, nous avons les pro cissé (de plus en plus rare, ca dépend des weekend) et les antis

je suis plutot un anti. Mais je suis assez satisfait de voir qu'il reste (apparement) jusqu'a la fin de saison.
Je suis sur qu'il va avoir une meilleure période, qui ne sera pas intense mais plus en rapport avec son pseudo statut
cet hiver le montrera, ou pas

Il dit qu'il veut rester jusqu'au bout de ses 5 ans de contrat. La nuance entre ténacité et entêtement...

Enfin, s'il doit pas partir, autant prier pour qu'il plante ses 15 but d'ici Juin...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Metiss » 23 Déc 2007, 11:46

Ca m'emmerde pour le bonhomme , on sent qu'il a envi de réussir mais que ca vient pas .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Shaft » 23 Déc 2007, 11:55

Metiss a écrit:Ca m'emmerde pour le bonhomme , on sent qu'il a envi de réussir mais que ca vient pas .

Sa viendra moi j'en suis sur.
Il a un mental rare il aime ce club et a du talent. c'est un grand attaquand qui s'est blessé très violement 2 fois. et il est quand même revenu là ou d'autre on arreté leur carrière après une seul de ces deux blessures.

C'est vrai qu'il a mis le temps et qu'il est pas bon depuis le début de saison.

Mais il retrouvera son niveau j'en suis sur.Je m'en porte même garan :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Re:

Messagepar Sebseb » 23 Déc 2007, 13:19

skylolo13 a écrit:Repris dans un autre topic:

Décisif. A 400 000 euros par mois, émoluments évalués par France Football, le plus gros salaire du foot hexagonal peine à rentabiliser l’investissement de l’OM, qui a payé son transfert, l’été dernier, environ 10 millions d’euros. Totalisant 202 minutes de jeu depuis son dernier match comme titulaire (OM-Lorient, le 3 novembre), il coûte actuellement 2 000 euros la minute.

:shock: je pensais pas autant :?
Faut pas deconner, et vous voulez lui laisser du temps, non mais qu'il dégage vite vite :roll:

Comment perdre sa crédibilité en quelques lignes (en rouge)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 23 Déc 2007, 13:35

il a dit quoi à téléfoutre, pour ceux qui ont regardé ?
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 23 Déc 2007, 13:37

qu'il honorerait son contrat de 5 ans, que les plaques de sa jambe seront enlevées cet été, et...qu'il voulait rester à l'OM :mrgreen:

ah oui, aussi que la maison qu'il a à Liverpool n'a rien d'un signe pour un retour, que c'était juste un coup de coeur donc il la garde
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2007, 15:39

Qu'il fasse la saison entière façon on aura besoin de lui. Si en Juin il est dans le meme état faut le vendre, mais là foutu pour foutu autant qu'il reste on manque d'attaquants dans cette équipe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FRED MASTER » 23 Déc 2007, 16:40

Pancho11 a écrit:Qu'il fasse la saison entière façon on aura besoin de lui. Si en Juin il est dans le meme état faut le vendre, mais là foutu pour foutu autant qu'il reste on manque d'attaquants dans cette équipe

Tout à fait on a pas tellement le choix de toute facon si c'est pour un Moussilou bis autant le garder , on verra pour l'année prochaine s'il faut qu'il parte ou pas.
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2007, 17:49

avec deux pointes il a sa place , ca va venir , la je le sens
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Metiss » 23 Déc 2007, 18:30

Ben le djib du Mans était pas mal ...dribble se bat tacle ...court revient ... =D>
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar carma » 23 Déc 2007, 19:01

Vu ses interview sur JDF et Telefoot, il devrait rester, je pense qu'a 2 pointes ça va venir. Ce joueur a de l'orgueil et ce n'est pas un mercenaire, il a signé un long contrat, je pense qu'il y a réfléchit, mais il se dit qu'il est trop tôt pour conclure à un échec dans ce club qu'il aime sincèrement.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 23 Déc 2007, 19:13

carma a écrit:Vu ses interview sur JDF et Telefoot, il devrait rester, je pense qu'a 2 pointes ça va venir. Ce joueur a de l'orgueil et ce n'est pas un mercenaire, il a signé un long contrat, je pense qu'il y a réfléchit, mais il se dit qu'il est trop tôt pour conclure à un échec dans ce club qu'il aime sincèrement.

+1 Il apporte peut etre pas autant que ce qu'il devrait mais pour moi il montre aucun signe de relachement et on sent qu'il a vraiment envie de réussir,c'est pas un glandeur qui se satisfait de son contrat et reste sans rien branler...ils mérite a mon avis un peu mieux que les tacles assassins d'une majorité des supporters,ne serait-ce que pour son implication :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 23 Déc 2007, 19:57

the big boss a écrit:
carma a écrit:Vu ses interview sur JDF et Telefoot, il devrait rester, je pense qu'a 2 pointes ça va venir. Ce joueur a de l'orgueil et ce n'est pas un mercenaire, il a signé un long contrat, je pense qu'il y a réfléchit, mais il se dit qu'il est trop tôt pour conclure à un échec dans ce club qu'il aime sincèrement.

+1 Il apporte peut etre pas autant que ce qu'il devrait mais pour moi il montre aucun signe de relachement et on sent qu'il a vraiment envie de réussir,c'est pas un glandeur qui se satisfait de son contrat et reste sans rien branler...ils mérite a mon avis un peu mieux que les tacles assassins d'une majorité des supporters,ne serait-ce que pour son implication :)

pas mieux 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 23 Déc 2007, 20:07

Hier, pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu l'impression qu'il pouvait nous apporter beaucoup, même s'il a beaucoup raté.
je me suis repris à y croire.

Est ce du au 442 ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2007, 20:09

gob a écrit:Hier, pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu l'impression qu'il pouvait nous apporter beaucoup, même s'il a beaucoup raté.
je me suis repris à y croire.

Est ce du au 442 ?

je pense qu'il ne sert a rien seul en pointe
a deux devant il peut faire mal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 23 Déc 2007, 20:25

Seul en pointe, il ne sert que si on joue en contre. Or a l'om, comme Gerets l'a dit, on se doit de faire le jeu. Le 442 permettra plus à Djibril de s'exprimer dans une équipe qui fait le jeu, il n'a pas les qualité pour jouer seul devant sans espaces.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 24 Déc 2007, 00:22

De toute maniere un joueur en crise (de confiance pour certain, de talent pour d'autre) si tu le met seul en pointe tu le suicides...
Le joueur il arrive a rien et tu le met seul devant avec la responsabilité de marquer les buts de la victoire...soit le mec il a la chance de marquer assez vite et la confiance peut revenir, soit c'est la spirale négative...malheureusement Cissé ça a été la 2e solution...
Niang dans une excellente periode nous a tenu la baraque seul devant, si dans un 4-4-2 Niang continue à planter et Cissé se rend utile dans le jeu, moi ça me va...tant que l'OM gagne comme c'est le cas...
Cissé est marseillais et va le rester, il en a envie et veut se concentrer sur son niveau...il faut l'encourager dans les efforts fournis car il peut nous être bien plus utile que certains ne pensent...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Déc 2007, 15:16

Je ne puis que plussoyer sur les derniers posts (et pourtant ça me coûte :mrgreen:).

Cissé seul en pointe c'est râpé de chez râpé, sauf à vouloir l'enfoncer ça n'amèra rien de bon. Attention, soyons clairs ceci est surtout dû au fait que le joueur ne réussit plus rien à la finition et a perdu une grosse partie de ses qualités intrinsèques de vitesse et de buteur hein, et non pas que la tactique "Cissé seul en pointe" en elle-mm est mauvaise à la base.

Et pour être honnête faut aussi expliquer que les dirigeants ont tout fait pour garder Cissé mais n'ont RIEN fait pour construire l'équipe qui va autour, donc bon... :roll:

Perso je suis plutôt satisfait du comportement et des déclas du joueur depuis qq semaines. Finies les colères de starlette et les déclas méprisantes, le gars s'est définitivement rendu compte qu'il n'était pas du tout au niveau, et s'efforce d'agir en conséquence au lieu d'en faire porter la responsabilité à la Terre entière.

Sur la pelouse, ça va mieux aussi. Enfin, plus précisemment, c'est de pire en pire au niveau de la finition (et pourtant y partait de bien bas! :shock:), témoin par exemple sa pitoyable tête en fin de match l'autre jour (on aurait dit un poussin apeuré que le ballon puisse lui cogner la tête) - par contre c'est de mieux en mieux pour ce qui est de sa participation à la construction du jeu et au secteur défensif, au niveau de ses contrôles et des passes, de son engagement, de son intégration au groupe, bref y'a pas mal de progrès qu'il serait malhonnête (enfin, de mauvaise foi de supporter quoi :mrgreen:) d'ignorer.

De là à dire que Cissé va nous apporter beaucoup (mais différement de ce qui était prévu) sur la 2nde partie de saison, y'a un (grand) pas que perso j'attendrai avant de sauter. Tout au moins peut-on se montrer moins rageux envers lui, ce qui est déjà pas mal et contribuera à la paix des ménages. :)

Et puis, c'est pas comme si on avait une pléthore d'alternatives devant hein, Staff OM powwaaaa... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 24 Déc 2007, 16:50

Pour ma part je pense que ca serait une connerie de le vendre maintenant, il faut attendre qu'il retrouve un peu de confiance pour le vendre plus cher.

Et il faut surtout trouver une solution de rechange pour niang qui puisse être complémentaire avec cissé.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 24 Déc 2007, 17:08

peezee, t'es gentil avec djibril :shock: vive NOEL !!! :mrgreen:
t'as qu'à faire ça comme bonne résolution pour 2008 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin