peezee a écrit:Y'en a beaucoup qui râlent après le nul à Bodo, mais faut qd mm voir que nos 2 buts sont 2 gros coups de bol: celui de Cheyrou c'est no comment , et celui de Mamad' y'a Djibrel qui fait une talonnade en aveugle, au p'tit bonheur la chance (et puis c'est joli à voir une talonnade), et Niang était pas loin et a assez de vivacité pour se précipiter sur le ballon et planter une estocade à Ramé.
Tiens justement, 2 choses que ne sait pas/plus faire Djibrel: être bien placé pour réceptionner une éventuelle talonnade (on l'a vu plus tard quand Mamad essaie de lui rendre la mm, y sent pas le coup, est mal placé, mm si la talonnade n'est pas parfaite non plus), de plus on imagine qu'il aurait eu du mal à planter Ramé, au vu des ses autres tirs dans ce mètch...
Si on part de ce principe Bordeaux a marqué 2 buts sur 2 coups de bol puisque Cana remet le ballon sur Chamack sur le 1er et sur le 2e le joueur se retrouve tout seul au milieu de la surface.
Je vois même pas comment on critiquer la talonnade de djibril qui est une partie d'un super mouvement collectif, perso j'appelle une bonne inspiration plutot qu'une talonnade "au p'tit bonheur la chance"
Celle de Niang était plus forcée et il y aurait eu peut etre quelque chose de mieux à faire à ce moment là.
Je veux bien que Djibril soit critiqué pour pas mal de choses mais là c'est devenu de la persécution vu que maintenant vous ne reconnaissez meme plus ce qu'il a fait de bien.