Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:magic_chris, je suis pas sur que Cissé soit le type de joueur idéal dans le systeme de jeu de Gerets
De plus, je suis pas non plus sur que Cissé soit une personnalité facile à gerer et que Gerets ai envie de perdre du temps avec lui alors qu il y a bcp de boulot.
Maintenant le Cissé des 2 derniers mois de la saison derniere etait trés fort, j aimerais bien qu il retrouver la confiance et le niveau qu il a eu pendant cette periode la.
Elle à coincider avec le retour en forme de Rib et de l equipe, mais il pesait enormement devant et faisait peur.
psycho a écrit:magic_chris, je suis pas sur que Cissé soit le type de joueur idéal dans le systeme de jeu de Gerets
De plus, je suis pas non plus sur que Cissé soit une personnalité facile à gerer et que Gerets ai envie de perdre du temps avec lui alors qu il y a bcp de boulot.
Maintenant le Cissé des 2 derniers mois de la saison derniere etait trés fort, j aimerais bien qu il retrouver la confiance et le niveau qu il a eu pendant cette periode la.
Elle à coincider avec le retour en forme de Rib et de l equipe, mais il pesait enormement devant et faisait peur.
peezee a écrit:Y'en a beaucoup qui râlent après le nul à Bodo, mais faut qd mm voir que nos 2 buts sont 2 gros coups de bol: celui de Cheyrou c'est no comment , et celui de Mamad' y'a Djibrel qui fait une talonnade en aveugle, au p'tit bonheur la chance (et puis c'est joli à voir une talonnade), et Niang était pas loin et a assez de vivacité pour se précipiter sur le ballon et planter une estocade à Ramé.
Tiens justement, 2 choses que ne sait pas/plus faire Djibrel: être bien placé pour réceptionner une éventuelle talonnade (on l'a vu plus tard quand Mamad essaie de lui rendre la mm, y sent pas le coup, est mal placé, mm si la talonnade n'est pas parfaite non plus), de plus on imagine qu'il aurait eu du mal à planter Ramé, au vu des ses autres tirs dans ce mètch...
magic_chris a écrit:psycho a écrit:magic_chris, je suis pas sur que Cissé soit le type de joueur idéal dans le systeme de jeu de Gerets
Je ne pense pas que Cissé soit difficle à gérer, il ne s'est jamais plaint de saon statut de remplaçant, accepte de jouer de sbouts de matchs sans broncher.
Vraiment je ne pense pas que ça soit quelqu'un qui fait obsatcle au collectif. C'est une image liée à son style ama.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ThralL, timale et 185 invités