Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 09:28

squall, juste dommage, ici on le défend mais Cissé se charge lui-mm de remettre les pendules à l'heure sur la pelouse... :( :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 18 Déc 2007, 09:40

:lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 09:42

:wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 18 Déc 2007, 09:45

Eh oh, arrêtez de vous parler par smiley, ça revient super cher, pensez au pouvoir d'achat du serveur d'OMLive qui peut même pas faire d'heures sups parce qu'il bosse déjà 24/7
:bonhommetoutrougeaveclaboucheouvertequejemetspaslesmileypourfairedeséconomies:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 18 Déc 2007, 09:58

Les considérations sur la salaire sont hors sujet pour moi, si on trouve qu'un joueur est trop payé par rapport à son rendement il faut s'en prendre aux dirigeants et pas aux joueurs en question.

Merde, tout le monde a des primes de rendement pourquoi pas eux?

Sur le match de Bordeaux, auquel j'ai assisté, j'ai trouvé Cissé plutôt bon, peu de pertes de balles, beaucoup d'efforts, des déplacements intéressants, de bons contrôles, et un bon jeu en pivot. Devant le but il a été nul, ça c'est incontestable par contre. Mais sur ce match, je trouve Nasri bien plus décevant, il a quand même l'occas' pour tuer le match.

Qu'on aligne Cissé-Niang sur 2-3 matches, on verra bien mais il me semble sur la bonne voie. Je trouve par ailleurs son état d'esprit irréprochable et sur le but bordelais, il se place là où on lui a, ama, dit de se placer, à l'angle de la surface pour remonter vite le ballon, comme en première mi-temps.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 10:03

magic_chris, ouais, Djibrel excelle dans tout (:lol:) SAUF ce qu'on lui demande de faire, à savoir marquer des buts - dommage qd mm, pour le meilleur salaire de L1 ça fait un peu tâche (car non c'est pas anecdotique son statut et son salaire, dsl :non:), et ça fait des mois que ça dure... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 18 Déc 2007, 10:08

peezee, pour moi c'est une connerie de le virer, son match de Bordeaux est un pas en avant.

Son salaire je m'en branle, un Fiorèse ou un Wilson à au moins 80 patates par mois en CFA c'est bien plus grave.

Je trouve qu'il ne mérite pas ce qu'il lui arrive, son statut, quel statut? Il est remplaçant depuis 3 mois...

Bref, Gerets fait ce qu'il faut, il veut le relancer avant la CAN et il a raison. On prendra un joueur offensif de plus au mercato mais gardons Djibril.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 18 Déc 2007, 10:12

magic_chris, a mon avis il veut le relancer, pour mieux le pousser vers la sortie ...

Vous dites que y a du progres, j'espere que du coté de l'angleterre, ils en pensent la même chose ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 10:16

Chuis pas certain non plus que le virer serait une bonne idée, en tous cas ce serait à coup sûr globalement une mauvaise affaire. :?

Mais combien de temps va-t-on encore attendre à espérer que le gars soit à la hauteur, bon allez, ne serait-ce qu'à la moitié de la hauteur de ce qu'on attend tous de lui. Combien de matches encore...? :shock: :x

Toutes façons àma dans sa tête l'OM c'est cuit de chez cuit. Gerets on voit à peu près skil pense du gars, et Diouf n'a pas nié que son départ était loin d'être impossible. Anigo? On le voit plus trop (à part sur OMTV), tant mieux.

Bref, y'a des chances pour que ce TALC ne passe pas le Mercato d'hiver. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 18 Déc 2007, 10:16

deskeur, tu ne le pense pas toi?? il a fait une passe decisive quand meme! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 18 Déc 2007, 10:18

deskeur, déjà d'un point de vue comptable, le vendre est une énormité.

Mais bon la France c'est comme ça, t'es pas bon 6 mois, on te vire, on t'insulte, on te traite comme un chien.
A croire que c'est vous qui payez son salaire?

Si on commençait à l'OM par arrêter de balancer l'argent par les fenêtres avec des transferts ridicules, des emplois fictifs, et je ne sais quoi d'autres, ça irait déjà mieux.

Moi, j'ai envie de voir ce que Gerets peut faire avec lui sur plus de 3 mois.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 10:24

Y'en a beaucoup qui râlent après le nul à Bodo, mais faut qd mm voir que nos 2 buts sont 2 gros coups de bol: celui de Cheyrou c'est no comment :lol:, et celui de Mamad' y'a Djibrel qui fait une talonnade en aveugle, au p'tit bonheur la chance (et puis c'est joli à voir une talonnade), et Niang était pas loin et a assez de vivacité pour se précipiter sur le ballon et planter une estocade à Ramé. 8)

Tiens justement, 2 choses que ne sait pas/plus faire Djibrel: être bien placé pour réceptionner une éventuelle talonnade (on l'a vu plus tard quand Mamad essaie de lui rendre la mm, y sent pas le coup, est mal placé, mm si la talonnade n'est pas parfaite non plus), de plus on imagine qu'il aurait eu du mal à planter Ramé, au vu des ses autres tirs :shock: dans ce mètch... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 18 Déc 2007, 10:31

peezee, d'autant que sans nos 2 buts d'avance, on aurait certainement été battu, physiquement on a clairement été bouffé en seconde mi-temps.

Un nul à Bordeaux 3ème du champ est un super résultat, une victoire face au Mans et le bilan de Gerets depuis sa prise en main sera bon.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 18 Déc 2007, 10:32

magic_chris, je suis pas sur que Cissé soit le type de joueur idéal dans le systeme de jeu de Gerets
De plus, je suis pas non plus sur que Cissé soit une personnalité facile à gerer et que Gerets ai envie de perdre du temps avec lui alors qu il y a bcp de boulot.

Maintenant le Cissé des 2 derniers mois de la saison derniere etait trés fort, j aimerais bien qu il retrouver la confiance et le niveau qu il a eu pendant cette periode la.
Elle à coincider avec le retour en forme de Rib et de l equipe, mais il pesait enormement devant et faisait peur.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 10:47

psycho a écrit:magic_chris, je suis pas sur que Cissé soit le type de joueur idéal dans le systeme de jeu de Gerets
De plus, je suis pas non plus sur que Cissé soit une personnalité facile à gerer et que Gerets ai envie de perdre du temps avec lui alors qu il y a bcp de boulot.

Maintenant le Cissé des 2 derniers mois de la saison derniere etait trés fort, j aimerais bien qu il retrouver la confiance et le niveau qu il a eu pendant cette periode la.
Elle à coincider avec le retour en forme de Rib et de l equipe, mais il pesait enormement devant et faisait peur.

J'parlais du cas Cissé l'autre jour, avec un pote supporter du PSG, et il m'a un peu ouvert les yeux j'dois dire! :o

Je suis ni pro ni anti-Cissé, il m'exaspère sur un terrain de football, certes, mais pour ce qu'il a pû faire ou dire j'ai envie qu'il réussisse chez nous! :wink:

Donc, sans être un de ses fervents défenseurs, j'étais d'avis de le garder, surtout que j'suis persuadé qu'il va se réveiller en seconde partie de saison, notamment avec la concurrence de Mamad' en moins, parti pour la CAN! Car, cette concurrence, je suis sûr à 200% que Djib' la vit extrêmement mal! :? A présent, c'est Niang la star, plus lui. . . eh bien je suis sûr que ça le ronge ça, il a besoin d'être adulé ce type pour avoir la confiance!

Maintenant, pour en revenir à c'que me disait mon pote, on ne peut pas garder un bonhomme qui ne réussit qu'à chaque fois une moitié de saison (voire moins :? ) et qui ne supporte pas de ne pas être LA star, LE symbole LE etcetera etcetera. . . ce n'est pas le genre de joueur dont un club de foot a besoin, qui plus est le nôtre!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Déc 2007, 10:53

ganjatateur, "la Star c'est l'OM"©:anigo:

redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 11:03

Image "Fais gaffe toi!!"
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 18 Déc 2007, 11:10

psycho a écrit:magic_chris, je suis pas sur que Cissé soit le type de joueur idéal dans le systeme de jeu de Gerets

Je ne pense pas que Cissé soit difficle à gérer, il ne s'est jamais plaint de son statut de remplaçant, accepte de jouer des bouts de matchs sans broncher.

Vraiment je ne pense pas que ça soit quelqu'un qui fait obsatcle au collectif. C'est une image liée à son style ama.
Modifié en dernier par magic_chris le 18 Déc 2007, 11:16, modifié 1 fois.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 18 Déc 2007, 11:13

peezee a écrit:Y'en a beaucoup qui râlent après le nul à Bodo, mais faut qd mm voir que nos 2 buts sont 2 gros coups de bol: celui de Cheyrou c'est no comment :lol:, et celui de Mamad' y'a Djibrel qui fait une talonnade en aveugle, au p'tit bonheur la chance (et puis c'est joli à voir une talonnade), et Niang était pas loin et a assez de vivacité pour se précipiter sur le ballon et planter une estocade à Ramé. 8)

Tiens justement, 2 choses que ne sait pas/plus faire Djibrel: être bien placé pour réceptionner une éventuelle talonnade (on l'a vu plus tard quand Mamad essaie de lui rendre la mm, y sent pas le coup, est mal placé, mm si la talonnade n'est pas parfaite non plus), de plus on imagine qu'il aurait eu du mal à planter Ramé, au vu des ses autres tirs :shock: dans ce mètch... :?

Toujours un truc a redire meme quand il a un eclair de genie et qu'il fait une talonnade de feu! desole mais s'il n'avait pas fait ca on n'ouvrait pas le score au bout d'une min: et je suis sur que tu as ete le 1er a te lever de ton canape pour hurler ta joie de voir djib faire une passe decisive! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 11:14

magic_chris a écrit:

Je ne pense pas que Cissé soit difficle à gérer, il ne s'est jamais plaint de saon statut de remplaçant, accepte de jouer de sbouts de matchs sans broncher.

Vraiment je ne pense pas que ça soit quelqu'un qui fait obsatcle au collectif. C'est une image liée à son style ama.

¨
Pas d'accord, ama il a compris qu'il ne devait pas broncher, mais c'n'est pas pour autant qu'il n'est pas profondément affecté!
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin