Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

16 Déc 2007, 23:49

deskeur, tu as dis le mot que j'ai également dis pendant le match : Il ne se sent pas ou plus concerné.

16 Déc 2007, 23:56

Cissé est l'arbre qui cache la forêt, c'est facile de le tailler, mais ça ne sert que de paratonnerre pour cacher les misérables autres carences de cette équipe.

16 Déc 2007, 23:59

:lol:

j'adore ce topic 8)

17 Déc 2007, 00:00

trop de monde veut garder cissé... affolant... si on se debrouille bien on peut en tirer encore quelque chose avant qu'il ne soit trop tard ^^

17 Déc 2007, 00:00

Magneto a écrit:Cissé est l'arbre qui cache la forêt, c'est facile de le tailler, mais ça ne sert que de paratonnerre pour cacher les misérables autres carences de cette équipe.

meme moi qui le defend depuis le debut, je n'arrive plus a trouver les arguments pour me convaicre moi meme
il a touché le fond la
mis a part la talonade, il a servi a rien
aucun engagement dans les duels, aucun tir cadré ou alors tout mou, pas de pressing, des tensions avec les autres joueurs...
la liste commence a etre un tout petit peu trop longue

17 Déc 2007, 10:39

Cissé est tout simplement dramatique de fainéantise et d'incompétence.
Ce petit monsieur au salaire pharaonique est l'arnaque du siècle.

17 Déc 2007, 10:43

"Vous allez voir, au prochain match il va tous vous la fermer, on remontera le topic quand il aura claqué un triplé !"

8)

En fait non, ça me déprime plus qu'autre chose...

17 Déc 2007, 14:03

ca faisait longtemps qu'on avait plus eu un attaquant si mauvais #-o j'préfére encore gimenez

17 Déc 2007, 14:06

Mieux ? peut-être (quoique, c'est pas difficile non ?) Par contre le probléme c'est peut-être pas que son jeu, ce qu'on a vu avec Zubar semble confirmer son problémec'est plutôt, comment dire un probléme d"égo"... (ce qui se passe en publique laisse présager ce qui peut se passer en coulisses) :(

17 Déc 2007, 14:15

Magneto a écrit:Cissé est l'arbre qui cache la forêt, c'est facile de le tailler, mais ça ne sert que de paratonnerre pour cacher les misérables autres carences de cette équipe.

Dans ces cas la c'est plutot un gros baobab le Cissé, met toi à la place des autres joueurs, quand il y a Cissé devant il n'y a aucune solution, pas de déviation, pas de pivot, pas de une deux, pas de jeu long, pas de jeu court, reste les passes en profondeur et encore...

Ce mec devrait se recycler dans l'athlétisme, c'est tout ce qu'il lui reste, c'est une honte à tout les joueurs de foot !!!

17 Déc 2007, 14:16

Je ne pense pas que Djibril soit fainéant. Il y a encore peu, un article dans la Provence signalait qu'il restait à la fin des entraînements pour s'exercer (ça peut pas lui faire du mal en même temps).

Je pense qu'il souffre vraiment de cette situation. Il a un fort égo, mais tous les buteur en ont un : quand Papin ne marquait pas, on avait beau gagner 4-0, c'était un mauvais match et il tirait la gueule, Goethals lui même le disait. C'est ce qu'on demande à un buteur!!!

En revanche, ce qui est inquiétant, c'est qu'il soit inexistant dans le jeu. Il ne pèse plus du tout. L'an dernier, même lorsqu'il ne marquait pas, il moblisait deux défenseurs, et donc son apport était réel. Aujourd'hui, pas un contrôle, pas une frappe cadrée, et il est de plus en plus lent!

Avec la pression, Djibril veut montrer qu'il est toujours là, alors lorsqu'il est sur le terrain, il se dit "il faut que j'en plante trois" et il râte tout ce qu'il entreprend... le rôle de ses dirigeants et de l'entraîneur serait de lui dire : d'abord tu bosses les contrôles et les frappes comme un archarné jusqu'à ce que tu y arrives sans y penser, ensuite tu entres sur le terrain pour participer au jeu point. Les buts reviendront naturellement... Dans sa tête Djibril doit marquer, parce que tout le monde lui rabâche cela... il y a qu'à voir Niang qui râte le 3e but pour lui donner la balle (3e but qui nous aurait peut-être donner la victoire hier)
Modifié en dernier par Einstein le 18 Déc 2007, 11:50, modifié 1 fois.

17 Déc 2007, 20:34

belle analyse einstein, je pense encore qu'il peut se relever

17 Déc 2007, 21:00

Je persiste et signe : même si Cissé est très mauvais depuis le début de la saison et qu'il a une belle gueule de con prétentieux, il faut le garder.

S'il retrouve le niveau qu'il avait la fin de saison dernière, il peut nous être d'une grande aide .. Il lui suffit d'etre décisif une fois pour qu'il reprenne la confiance ....

17 Déc 2007, 21:22

Christancheval a écrit:S'il retrouve le niveau qu'il avait la fin de saison dernière, il peut nous être d'une grande aide .. Il lui suffit d'etre décisif une fois pour qu'il reprenne la confiance ....

Oui et ca changerai quoi qu'il claque en deuxième partie de saison ?

Un attaquant surtout de son statut, doit assurer plus que un petit quart des matchs par saison ... c'est quand meme pas trop demandé et c'est meme pas son cas.

En clair il claque 3 buts contre guingamp en coupe, morek kalutania en uefa et metz en ligue1 et ca y est ces 6 mois de glande seront oubliés ? et il refera la meme chose tout les ans ?

Non, cissé est un joueur fait pour un club de seconde zone, qui brille de temps a autres ou lorsque le club joue tout pour lui (c'est a dire un club avec des objectifs très variables, style ... auxerre par ex).

17 Déc 2007, 21:26

Cissé a le plus gros salaire de la L1, il peut pas se permettre d'aussi longues traversées du desert

17 Déc 2007, 23:37

enfin en même temps il a eu deux jambes pétées, faut être un minimum tolérant, puis il a eu la volonté de vnir, et dslé, mais l'OM c'est pas non plus des joueurs d'une qualité extraordinaire lui permettant de se montrer directement sous son meilleur jour,

17 Déc 2007, 23:42

Le truc c'est qu'on l'a fait signer 5 ans, alors ou on tolere sa méforme (en esperant qu'elle dure pas) et qu'il nous montre autre chose par la suite (malgré son salaire) ou on considere qu'il est nuisible au groupe et on le vire...

18 Déc 2007, 08:08

scrouitch a écrit:enfin en même temps il a eu deux jambes pétées, faut être un minimum tolérant, puis il a eu la volonté de vnir, et dslé, mais l'OM c'est pas non plus des joueurs d'une qualité extraordinaire lui permettant de se montrer directement sous son meilleur jour,

quand on met ce prix là sur un joueur faut pas qu'il se manque, ou alors les dirigeants ont pris un risque énorme.

18 Déc 2007, 08:10

en tout cas, pour une fois, je partage les dires de Zubar ...
Modifié en dernier par gob le 18 Déc 2007, 09:01, modifié 1 fois.

18 Déc 2007, 08:24

c'est magnifique tout ca :mrgreen:
meme plus besoin de venir défendre mon poulain sur ce topic, d'autres le font à ma place 8)
SSIC forever :danseuse:
Sujet verrouillé