Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

08 Oct 2007, 10:59

Zobi1, :roll: tu rigoles la??

08 Oct 2007, 11:03

MOi je regrette Titi camara :mrgreen:
Image

08 Oct 2007, 11:04

fred2406, bien sûr qu'il rigole, on a Cissé là, et ça dépasse *largement* ce que pouvait nous faire Bakayoko, nan mais ho... redaface2

08 Oct 2007, 11:04

oh putaing, les gars arretes!!!!!!!!!
vous voulez pas qu'on recupere POUGET Aussi!! :mrgreen:

08 Oct 2007, 11:33

Il est pas fermé ce topic ridicule?
Je sais pas ce qui me choque le +, si c'est de changer d'avis sur Cissé tous les 6 mois au grés des performances ou le délit de sale gueule parcequ'il a fait un disque et s'habille fashion...
Si on a pas l'équipe, ni le style de jeu pour faire briller Cissé fallait pas le prendre, un point c'est tout...
Donc le vrai nom du topic ça devrait être "le staff olympien plus qu'un probleme"...

08 Oct 2007, 11:57

et puis une fois que niang aura raté 5 occasions par match (cf ce qu'il rate a liverpool) peut etre qu'on arretera de se plaindre de cissé qui doit avoir un ratio but/occasion assez monstrueux.
Cissé est bien à sa place, si l'equipe decide de balancer des longs ballons c'est que le probleme se trouve au milieu... l'animation offensive doit etre intiée par les mil offensifs ET def ce qui n'a pas été fait samedi (certainement par manque de physique).
Le retour de cheyrou a la place de mbami et le retour de nasri feront le plus grand bien.

08 Oct 2007, 11:59

tigrou, tout à fait ok avec toi! le pb ne vient pas d'un joueur mais d'une equipe qui ne sait pas le trouver! :wink:

08 Oct 2007, 12:05

Ouhais mais Djib, c'est le ballon qu'il trouve pas.

:mrgreen:

08 Oct 2007, 12:12

drogba777, je te reprend si tu me permets: c'est le ballon qui lui arrive pas ou tres mal! :mrgreen:

08 Oct 2007, 12:17

Voilà, je savais bien qu'on allait progresser tjours plus loin sur ce topic: maintenant l'excuse c'est que c'est le ballon qui n'aime pas Cissé en fait... :lol:

08 Oct 2007, 12:19

C'est ce que j'ai toujours dit. Faut arrêter de changer de marque de ballon tout le temps. Djib a du mal à s'adapter. Sérieux, faut faire quelque chose. :mrgreen:

08 Oct 2007, 12:23

peezee, non mais serieux avec de long ballons devant tu veux qu'il fasse quoi??? ya qu'un koller qui pourrait exploiter ce genre de balles!
tu veux qu'il fasse quoi cisse?? il peut rien faire et il a pas d'occasion
un attaquant faut le juger sur son ratio but/occas. ma la on peut pas il a pas d'occas!!

08 Oct 2007, 12:29

fred2406,
en même temps, il se crée pas d'occaz sauf pour raler.
Quand je vois qu'il se jete sur aucun ballon, qu'il fait 3 têtes par match sur une quinzaine possible car il ne saute pas, loupe pas mal de passes, forcément, les occaz qu'il pourrait avoir, il les tue lui-même. :ptdr:

08 Oct 2007, 12:36

fred2406 a écrit:un attaquant faut le juger sur son ratio but/occas. ma la on peut pas il a pas d'occas!!

:non: c'est de la triche, pas le droit de diviser par zéro@fourcroy... :mrgreen:

08 Oct 2007, 12:41

avec la technicité qu'on a au milieu, je comprend pas qu'on construise pas et qu'on s'obstine à jouer à l'anglaise

08 Oct 2007, 12:41

putain 14 pages :mrgreen:

Peezee on a pas trop etait d'accord notamment sur carasso mais sur ce coup ci +1000 8) :mrgreen:
Modifié en dernier par timac77 le 08 Oct 2007, 12:42, modifié 1 fois.

08 Oct 2007, 12:42

Voyons ce que peut donner Djib' avec un vrai coach, l'année dernière 19 buts et une qualif' en LDC en grande partie grâce à lui le tout sans entraîneur mais avec un des 3 meilleurs joueurs offensifs du monde à ses côtés (le trio est pour moi Kaka, Messi, Ribéry).

08 Oct 2007, 12:54

magic_chris a écrit:Voyons ce que peut donner Djib' avec un vrai coach, l'année dernière 19 buts et une qualif' en LDC en grande partie grâce à lui le tout sans entraîneur mais avec un des 3 meilleurs joueurs offensifs du monde à ses côtés (le trio est pour moi Kaka, Messi, Ribéry).

T'as oublié Cristiano 8)

08 Oct 2007, 12:55

skylolo13, +1

08 Oct 2007, 13:01

j'ai confianc en cette equipe en ce nouvel entraineur et quand tout tournera rond, ca va planter et ce topic sera ferme pour laisser place au topic " cisse, ce buteur qu'il nous manquait! " :mrgreen:
je me mouille...... =D>
Sujet verrouillé