Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:yankee16, non mais au moins il s'entraine...
Alors chez toi, tu prend un bout de papier, tu fais une grille qui va de 1 a 48.
Tu prend un stylo et tu coches 6 numeros.
Ensuite tu demandes à ta copine (ou à défaut à ta mere) de jouer le role de la buraliste qui va enregistrer ton ticket.
Voilà, une fois que t'es au point et à l'aise, tu pourras jouer pour de vrai...
Et Cissé c'est pareil
Nicodoc a écrit:yankee16, reprend ton stylo, met toi au boulot, corrige ton attitude...
timac77 a écrit:fanatic, Mamadou, que tout le monde critiqué à la place de cissé...
Nicodoc,
Ben on peut le fermer, vu que le probleme est résolu, cisse est sur le banc.
Donc voila certain ont eu raison d'autre le défende alors qu'il est pitoyable m'enfin!
[info]Que faire de Cissé?
On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
70% [ 162 ]
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
6% [ 16 ]
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
22% [ 51 ]
[/info]
Beaucoup de soutient pour cisse quand meme
Pancho11 a écrit:timac77 a écrit:fanatic, Mamadou, que tout le monde critiqué à la place de cissé...
Nicodoc,
Ben on peut le fermer, vu que le probleme est résolu, cisse est sur le banc.
Donc voila certain ont eu raison d'autre le défende alors qu'il est pitoyable m'enfin!
[info]Que faire de Cissé?
On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
70% [ 162 ]
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
6% [ 16 ]
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
22% [ 51 ]
[/info]
Beaucoup de soutient pour cisse quand meme
On défend pas ses perfs, lui meme dit qu'il est pas au niveau, mais c'est contre l'acharnement dont il est victime que je m'insurge, le mec est sifflé par ses propres supp, les journalistes sont sans cesse sur lui...
on en arrive a un tel point d'acharnement que les journalistes racontent qu'il est allé en soirée alors qu'il était au chevet de sa femme, et coté supp c'est pas mieux on s'auto-persuade que Giuly n'est pas venu par sa faute
bref il est pas bon, il est sur le banc donc je vois pas pourquoi on lui casse les burnes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, jax et 226 invités