Modérateur: Modérateurs
Shaft a écrit:Zobi1, j'ai jamais dis qu'elle le gêne, je repon juste a vincentgragnic, qui ne comprend pas de quoi il s'agit ni plus ni moins.
valderama, Tu m'a deja vu écrire moussiloose, ou même critiquer matt'?
Pancho11, +10, je vois vraiment pas ce qu'il y a à redire sur cette itw. Il reconnait sa mauvaise forme, ne se cache derrière aucune excuse, et met en avant les bonnes prestations de ses partenaires
Gallardo78 a écrit:Shaft a écrit:Zobi1, j'ai jamais dis qu'elle le gêne, je repon juste a vincentgragnic, qui ne comprend pas de quoi il s'agit ni plus ni moins.
Pancho11, +10, je vois vraiment pas ce qu'il y a à redire sur cette itw. Il reconnait sa mauvaise forme, ne se cache derrière aucune excuse, et met en avant les bonnes prestations de ses partenaires
et tu as oublié son objectif des 20 buts... chui
Pancho11 a écrit:Gallardo78 a écrit:Shaft a écrit:Zobi1, j'ai jamais dis qu'elle le gêne, je repon juste a vincentgragnic, qui ne comprend pas de quoi il s'agit ni plus ni moins.
et tu as oublié son objectif des 20 buts... chui
l'an dernier il en a mis 15 en revenant en décembre, alors c'est pas si utopique que ça
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 185 invités