Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

16 Nov 2007, 17:22

Nicodoc,

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=260

:lol:

16 Nov 2007, 17:23

peezee a écrit:Djibrêl qui se plaint des media, c'est un peu comme Cécilia Sarkozy qui déclare vouloir vivre dans l'anonymat et le fait... en 1ère de couverture de Paris Match! #-o :ptdr:
Tu peu arrêter avec ça stp :roll: :roll: , je trouve vrmt déplacé et pas sur que tu accepterai un jeu de mot pareil sur ton nom...

16 Nov 2007, 17:26

Shaft a écrit:
peezee a écrit:Djibrêl qui se plaint des media, c'est un peu comme Cécilia Sarkozy qui déclare vouloir vivre dans l'anonymat et le fait... en 1ère de couverture de Paris Match! #-o :ptdr:
Tu peu arrêter avec ça stp :roll: :roll: , je trouve vrmt déplacé et pas sur que tu accepterai un jeu de mot pareil sur ton nom...

Ouais espèce de rageux ! Arrète de l'appeler Djibrèle ! Appelle-le Cishèvre plutot.

16 Nov 2007, 17:27

Shaft, reste calme

Ce que veut dire Peezee c'est qu'il ne faut pas se plaindre d'être médiatique alors que l'on fait des activités hautement médiatiques.

16 Nov 2007, 17:29

Appelle-le Cishèvre plutot.

Ne confond pas avec :

Image

redaface2

16 Nov 2007, 17:31

superolive a écrit:Shaft, reste calme

Ce que veut dire Peezee c'est qu'il ne faut pas se plaindre d'être médiatique alors que l'on fait des activités hautement médiatiques.

Surtout que le mec ca fait depuis qu'il a commencer a être titulaire à Auxerre qu'il fait tout pour qu'on parle de lui. Il avait pas du penser que peut etre un jour ca se retournerait contre lui. Dans son prochain album il a qu'a reprendre un titre de Michael Jackson "Leave me alone !" :mrgreen:

16 Nov 2007, 17:33

Globe Trotter, au temps pour moi, j'avais pas vu cette perle :mrgreen:

16 Nov 2007, 17:48

Globe Trotter a écrit:
vincentgragnic a écrit:
Les plaques que vous avez dans les jambes

:?:

Ben certains ont 4 zidanes dans les jambes, d'autres ont des plaques chacun son truc :|
et il y en a qui disent ce qu'ils pensent et d'autres des conneries :|

16 Nov 2007, 17:49

superolive, Ne t'inquiète pas pour moi je suis très calme.

Je parle du nom qu'il donne a Cissé, pas de ce qu'il dit sur lui

16 Nov 2007, 17:50

vincentgragnic a écrit:
Globe Trotter a écrit:
vincentgragnic a écrit:
Les plaques que vous avez dans les jambes

:?:

Ben certains ont 4 zidanes dans les jambes, d'autres ont des plaques chacun son truc :|
et il y en a qui disent ce qu'ils pensent et d'autres des conneries :|

C'était une boutade, c'est tout :wink:

16 Nov 2007, 17:52

vincentgragnic, Djib' à encore des plaques dans les jambes, depuis son opération et il doit les retirer.

16 Nov 2007, 17:53

Shaft, ces plaques ne le génaient pas l'année derniere...

16 Nov 2007, 17:54

Zobi1, non, d'ailleurs même moi elles me gênent pas...

16 Nov 2007, 18:08

benisa a écrit:Les plaques que vous avez dans les jambes vous handicapent-elles ?

C'est mon choix de ne pas les avoir fait enlever. Maintenant, je ne me cache pas derrière ça. Pour l'instant, elles ne me posent pas de problèmes.

16 Nov 2007, 18:15

yankee16 a écrit:
Shaft a écrit:

Ouais espèce de rageux ! Arrète de l'appeler Djibrèle ! Appelle-le Cishèvre plutot.

par contre moussiloose on peut se permetre :roll:

16 Nov 2007, 18:21

Ca me laisse perplexe cette histoire de plaque. Je sais pas ce qu'en pense Gob ou Zythoun, et je sais pas exactement ce qu'il a comme matériel, mais de l'ablation de plaques en ortho ça entraine pas non plus un arrêt d'un mois... C'est souvent une hospi très courte, voire en hopital de jour avec pas de contreindication derrière et une marche en théorie le soir même... :-k

16 Nov 2007, 18:29

Peut être que quand on lui retira ses plaques il courra beaucoup plus vite vu que ses jambes seront plus légères! :idea: :lol:

16 Nov 2007, 18:46

ideh a écrit:Peut être que quand on lui retira ses plaques il courra beaucoup plus vite vu que ses jambes seront plus légères! :idea: :lol:

rock lee powaa, le djibril 8)

PS: pour les has been du forum, c'est mon avatar (seuls les vrais connaissent)

16 Nov 2007, 19:02

moi je la trouve bien cette interview, il cherche pas d'excuse, il trouve qu'on devrait parler de ceux qui jouent bien

Le mec a pas joué dimanche mais il y a quand meme un article sur lui chaque jour :roll:

16 Nov 2007, 19:06

Cissé fait le fanfaron ? C'est n'importe quoi ça...
Sujet verrouillé