Modérateur: Modérateurs
fred2406 a écrit:[b]timac77[/b, c t à quel match?
benisa a écrit:L'equipe du jour
Djibril Cissé, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Ça va, je fais le boulot qu'on me demande de faire à l'entraînement. La bonne humeur est là, même si elle n'est jamais partie. Notre victoire à Lyon (2-1) nous a beaucoup réconforté. Elle nous a ouvert les yeux sur nos capacités.
Mais quel est votre sentiment personnel ?
Tous les papiers sur moi, ça commence à faire beaucoup. Changez de sujet ou trouvez un autre joueur parce que ça me casse les c.... Je suis venu vous dire aujourd'hui de me laisser tranquille. Parlez de Ayew ou de Mamadou (Niang). Parlez de ceux qui jouent et qui réussissent bien. Mais arrêtez de parler de moi, c'est fatiguant.
Comprenez-vous l'attente autour de vous ?
Non, je ne comprends pas. Il faut parler de ceux qui marchent bien, comme Valbuena. Pour moi, on verra quand ça ira.
Les plaques que vous avez dans les jambes vous handicapent-elles ?
C'est mon choix de ne pas les avoir fait enlever. Maintenant, je ne me cache pas derrière ça. Pour l'instant, elles ne me posent pas de problèmes.
Avez-vous songé à partir lors du prochain marché des transferts ?
Si je dis non, je serais un menteur. Par moments, toute cette agitation me pousse à y penser. Mais franchement, je n'en ai pas envie. Je suis un battant et j'ai envie de réussir.
La confiance est toujours là ?
Ne vous en faites pas pour moi. Je sais que ça va aller. Je connais mes qualités. Ça va finir par payer».
un joueur devient médiatique parceque les médias veulent qu'il devienne médiatique...
le mec il va planter but sur but
vincentgragnic a écrit:Les plaques que vous avez dans les jambes
timac77 a écrit:un joueur devient médiatique parceque les médias veulent qu'il devienne médiatique...
Jsuis pas du tout d'accord....
Prenons un exemple, wiltord est ce que tu l'entend une fois dans les journaux ou ITW quasi jamais.
Cisse quand tout vas bien, fait le fanfaron, faut pas s'etonner que quand ça va mal, on vient aussi le voir.
Et puis en jouant au cinéma, fesant le DJ dans des soirée... ça aide beaucoup à etre médiatique :mrgreen:le mec il va planter but sur but
vivement que ça arrive
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 98 invités