Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

16 Nov 2007, 11:37

peezee a écrit:Payé 300.000€ nets par mois pour s'asseoir sur un banc 2h deux fois par semaine. :)

Qui dit mieux? 8)

Moi. Je dis mieux.

-> Pauleta, non ?

16 Nov 2007, 11:40

etienne, Adriano, et en plus il n'a même plus à s'assoir sur le banc 8)

16 Nov 2007, 11:43

fred2406 a écrit:skylolo13, ca n'empeche qu'il ne prend pas pour une star et un indispensable! alors il est sur le banc et au moins il s'en plaint pas
Jamais content les gars!!!

Manquerai plus que ça qu'il fasse sa starlette alors qu'il est à chier :ptdr:

16 Nov 2007, 11:52

timac77, ah oauis mais y en a sur ce topic qui disait qu'il jouait sa starlette! bah la preuve que non plus haut!! :mrgreen:

16 Nov 2007, 13:07

elduderino wrote:
pauvre carasso qui demain devra aller s'inscrire à l'ANPE avec ses béquilles...

et un bon match, c'est bon pour la confiance... surtout celle de cissé ! qui cinq minutes après la fin du match, plutôt que de rester fêter ça avec ses potes, était déjà rhabillé et sortait du vestiaire en tirant sa valise... il semblait déjà loin...

encore une belle connerie sans fondement #-o surtout après ce qu'as dit geretz!

c'etait dans le topic du match contre lyon cette crétinerie...

16 Nov 2007, 13:11

ruby a écrit:
elduderino wrote:

et un bon match, c'est bon pour la confiance... surtout celle de cissé ! qui cinq minutes après la fin du match, plutôt que de rester fêter ça avec ses potes, était déjà rhabillé et sortait du vestiaire en tirant sa valise... il semblait déjà loin...

surtout qu'aprés la victoire ils ont meme pas chanté dans les vestiaires

16 Nov 2007, 13:15

ruby a écrit:
elduderino wrote:

surment la meme source qui disait qu'il voulait aller en boite le soir de l'eviction d'emon alors que sa femme venait de faire une fausse couche

ps : qu'est ce que ca rame le forum!
deux minutes pour afficher une page

16 Nov 2007, 15:18

L'equipe du jour

Djibril Cissé, comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Ça va, je fais le boulot qu'on me demande de faire à l'entraînement. La bonne humeur est là, même si elle n'est jamais partie. Notre victoire à Lyon (2-1) nous a beaucoup réconforté. Elle nous a ouvert les yeux sur nos capacités.

Mais quel est votre sentiment personnel ?

Tous les papiers sur moi, ça commence à faire beaucoup. Changez de sujet ou trouvez un autre joueur parce que ça me casse les c.... Je suis venu vous dire aujourd'hui de me laisser tranquille. Parlez de Ayew ou de Mamadou (Niang). Parlez de ceux qui jouent et qui réussissent bien. Mais arrêtez de parler de moi, c'est fatiguant.

Comprenez-vous l'attente autour de vous ?

Non, je ne comprends pas. Il faut parler de ceux qui marchent bien, comme Valbuena. Pour moi, on verra quand ça ira.

Les plaques que vous avez dans les jambes vous handicapent-elles ?

C'est mon choix de ne pas les avoir fait enlever. Maintenant, je ne me cache pas derrière ça. Pour l'instant, elles ne me posent pas de problèmes.

Avez-vous songé à partir lors du prochain marché des transferts ?

Si je dis non, je serais un menteur. Par moments, toute cette agitation me pousse à y penser. Mais franchement, je n'en ai pas envie. Je suis un battant et j'ai envie de réussir.

La confiance est toujours là ?

Ne vous en faites pas pour moi. Je sais que ça va aller. Je connais mes qualités. Ça va finir par payer».

16 Nov 2007, 15:21

benisa, quelle page dans l'équipe ?
Je ne l'ai meme pas vu ... :shock: :oops:

16 Nov 2007, 15:35

benisa, =D> =D> bravo djib! grosse mentalite!

16 Nov 2007, 15:36

benisa, thanx pour le transcript. ;) On sent l'influence énorme d' :anigo: dans le discours de Djibrêl depuis qu'il est à l'OM... :mrgreen:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2589

Autre dossier chaud: celui de Djibril Cissé.
Il ne fait aucun doute que Gerets ne l'apprécie guère et que le divorce avec le public est proche.

c'est juste de la spéculation, ou bien c'est du vécu? C'est pas parske Cissé cire le banc depuis 2 matches que ça veut dire que Gerets n'apprécie pas l'homme hein... :-k

16 Nov 2007, 15:52

Quand Cissé va remarquer il va pousser une gueulante énorme :shock: :mrgreen:

16 Nov 2007, 15:57

Metiss a écrit:Quand Cissé va remarquer il va lui pousser une queue lente énorme :shock: :mrgreen:

Image

:-k

16 Nov 2007, 15:58

Metiss a écrit:Quand Cissé va remarquer il va pousser une gueulante énorme :shock: :mrgreen:

ça sera contre montceau les mines en CDf et il va nous demander de la fermer #-o

16 Nov 2007, 16:04

timac77, peu importe l'equipe au moins il montrera qu'il sait planter!! :mrgreen:

16 Nov 2007, 16:07

Metiss a écrit:Quand Cissé va remarquer il va pousser une gueulante énorme :shock: :mrgreen:

Image

16 Nov 2007, 16:11

benisa, quelle page dans l'équipe ?

Site internet de l'équipe

16 Nov 2007, 16:13

fred2406, Peut importe l'équipe certe, mais ça sera son geste aprés qui sera ridicule.

16 Nov 2007, 16:14

timac77, franchement je le vois pas courrir comme un taret pour un but contre une equipe CFA2..
:wink:

16 Nov 2007, 16:17

fred2406, courir comme un taret je peux le comprendre, vu qu'il plante jamais, meme contre une équipe de DH 8)
Mais demander au supp de se taire comme il l'a fait l'annee derniere voila quoi... :| (bon l'annee derniére j'étais pas visé vu que je le défendais... mais j'ai trouvé ça à chier de sa part).
Sujet verrouillé