Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Donc cissé ou pas, ces connards choisissent leur match puis c'est tout.
LAuvergnat:pour Bamogo, j'accepte la critique. Disons que Moussilou était un pari, alors que Bamogo on savait qu'il ne ferait rien.
Kana a écrit:LAuvergnat:pour Bamogo, j'accepte la critique. Disons que Moussilou était un pari, alors que Bamogo on savait qu'il ne ferait rien.
euh bamogo ne sortait pas d'une saision a 16buts avec motpellier?
certes il n'a pa fait grand chose ici,mais je pense quand meme qu'il a plus prouvé que moussilou qui lui n'a fait qu'une bonne saison de sa vie...lui c'était bien un pari,mais un pari perdu d'avance
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
+1 j 'ai du mal a comprendre qu'on voit moussilou comme un pari et Bamogo comme une erreur de casting ..
timac77 a écrit:Je suis d'accord que ces "bourgeois de merde" choisissent leur match mais contre nice qui était le coach?
C'était le coach qui connaissait rien en tactique, qui mettait les joueurs come ça, et leur disait "allez les gars, on a des couilles, on gagne"
A cte heur ci, meme il y a un semblant (je dis bien semblant) de jeu ou des joueurs comme Niang, valbuena arrive à s'exprimer.
Concernant, Moussilou, çà a été un pari qui s'est soldé par une erreur de casting comme pour Bamogo d'ailleurs.Globe Trotter a écrit:+1 j 'ai du mal a comprendre qu'on voit moussilou comme un pari et Bamogo comme une erreur de casting ..
C'est le genre d'idées fixes made in LAuvergnat : tout c'qu'a fait diouf c'était cohérent, il ne pouvait pas prévoir l'échec.
Tu as parfaitement raison. Le débat pour eux est de se demander quel est le meilleur profit entre Niang et Cissé en faisant des comparaisons sur des matchs sans tenir compte de l'état de forme de chacun.A Zizou a écrit:Je comprends pas très bien ce débat "avec Cissé on est nul et avec Niang on est bon".
Le problème n'est pas là. Actuellement, Cissé est HS sur tous les plans. Le fait qu'il soit sur le banc est totalement justifié. Même si les mecs choisissent leur matchs, un Niang, actuellement, apporte bcp plus qu'un Cissé hors sujet et même si l'om fait un mauvais match.
C'est comme avec Laporte, ce sont les meilleurs du moment qui jouent et pourtant je ne suis pas adepte de cette politique. Mais comme cela n'affecte pas vraiment le collectif, c'est justifié.
LAuvergnat a écrit:Concernant, Moussilou, çà a été un pari qui s'est soldé par une erreur de casting comme pour Bamogo d'ailleurs.Globe Trotter a écrit:+1 j 'ai du mal a comprendre qu'on voit moussilou comme un pari et Bamogo comme une erreur de casting ..
C'est le genre d'idées fixes made in LAuvergnat : tout c'qu'a fait diouf c'était cohérent, il ne pouvait pas prévoir l'échec.
Et, oui, je persiste et signe, ce qu'a fait Diouf était cohérent! Il ne pouvait pas prévoir l'échec? Ben peut-être que si, peut-être est-ce pour çà qu'on n'a pas non plus anticipé sur les recettes de la LDC
Ce que je veux dire c'est que vous vilipendez des personnes pour des erreurs et non des fautes!
Le seul but du recrutement est d'essayer de résoudre les pbs passés tout en limitant les risques. Et, je considère que çà a été fait. La faute, s'il y en a, n'est pas une véritable erreur de recrutement : c'est que Emon a demandé des mil off pour jouer ailiers!
Mais sincèrement, j'ai vu tellement d'autres dirigeants commettre bcp plus de fautes et réaliser des mercati dont à l'avance on savait que çà serait un échec.
Vous ne comprenez tjs pas que les mercati ce n'est pas comme FM, on n'est pas sûr à l'avance du niveau que va avoir le joueur. C'est heureux d'ailleurs. Les seuls qui peuvent à l'avance savoir que leurs joueurs seront bon à leur arrivée sont ceux qui ont l'argent pour ne prendre que des cracs. Et, encore quand on voit les boulettes de recrutement des Chelsea, Real et autre Milan, on se demande même... En tous les cas, leur mercati n'est pas si génial que çà au regard des sommes investies. Ils font au moins autant de boulettes que l'OM en a fait cet été. Et regardez l'OL : leur meilleur recrutement cet été : çà a été Ben Arfa et Benzema (déjà là!), tout le reste a été on ne peut plus moyen voir nul si on regarde que le mec qui a leur a couté le plus cher de tous les temps fait banquette!
Ce que je veux dire c'est que vous vilipendez des personnes pour des erreurs et non des fautes!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, lordsinclair, titours et 65 invités