Pour l'échange Cheyrou-Maoulida, je pense que l'OM n'avait pas les moyens de faire ce que tu dis. D'ailleurs c'est ce qui a fait qu'on a du se contenter de Moussilou : on n'avait plus de tunes. Sinon, SVP, arrêtez avec le couplet qui ne repose sur rien que des préjugés de dire que les dirigeants s'en mettent plein les poches.
Y a un actionnaire qui est loin d'être un con niveau business, le comptable ne peut souffrir Anigo et Diouf, alors dire que ces derniers ont les moyens de s'en mettre plein les poches... Je vous jure que ce serait déjà dans tous les journaux.
Pour les 3 latéraux, même pb : manque de sous (Cissé nous a bien plombé sur ce coup) mais je suis d'acc, on pouvait vraiment craindre çà.
Pour les mil off dans le 433. Il n'était pas idiot de vouloir prendre des joueurs qui défendent plus (donc davantage profil mil off), mais ce qui me fait froid dans le dos c'est que c'est Emon qui a demandé ces profils pour continuer à les faire jouer en pur 433...
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Pour Beye, n'inverse pas les rôles. comme l'a dit Courbis, vu son début de saison, je l'aurais accompagné moi même à l'avion. Beye s'est foutu de nous!!! Il avait complètement la tête ailleurs et a obligeait les dirigeants à le vendre dans les pire conditions!