Modérateur: Modérateurs
fred2406 a écrit:onizuka, non pas du tt! tu as l'air de kiffer ce jouer!!
par contre on te sent tres impulsif dans tes reponses!!
mais avoue qd meme qu'on le met pas dans les meilleurs conditions! c'est ca , on peut pas le juger sur son vrai role, qui est d'avoir des occas!!
Alors certes il est pas aidé, certes l'équipe entière est assez merdique, mais franchement, faut appeller un chat un chat: Cissé, y sert à rien. Pire, il nous fait déjouer. Et pissétou!
etienne92200 a écrit:Quand on a un jeu vidéo qui demande une super carte graphique (qu'on a pas dans notre ordi), on ne va pas accuser le jeu vidéo.
peezee a écrit:etienne92200 a écrit:Quand on a un jeu vidéo qui demande une super carte graphique (qu'on a pas dans notre ordi), on ne va pas accuser le jeu vidéo.
nan, en effet on s'en prend au crétin qui a choisi un jeu vidéo bien au-dessus des capacités de sa carte graphique.
Mais bon on te pardonne, la micro j'ai cru comprendre que c'est pas trop ton domaine hein...
Boudoum a écrit:onizuka a écrit:magic_chris a écrit:C'est la foire aux footix, ça y va les "moi je vous l'avez bien dit" "j'en voulais pas de cette chèvre"...alors que tout le monde bombait le torse quand il est venu en prêt à l'OM.
Cissé niveau attaquant c'est le haut du panier, le défi de Gerets c'est d'arriver à l'intégrer dans un collectif et je suis persuadé qu'il y arrivera.
??? tu me connais ? tu sais ce que j'en pensais moi de ton cissé ?
Oui biensur footix, quand pagis est arrivé, je me rappelle le nombre de gars sur ce forum qui critiquait ce joueur alors qu'ils ont meme pas du le voir jouer une fois, faut arreter football manager les gars, quand on connait pas on s'abstient de juger.
Mais si tu preferes on en revient au débat, dis moi ce que cissé a prouvé depuis qu'il est parti d'Auxerre ?
Ben rien, l a juste marqué une cinquantaine de buts, soit bien plus que la plupart des serial buteurs de la ligue 1 orangina
Boudoum a écrit:skylolo13, liverpoll + OM + EDF = une cinquantaine de buts (19 en 10 mois à l'OM)
Boudoum a écrit:skylolo13 a écrit:Boudoum a écrit:skylolo13, liverpoll + OM + EDF = une cinquantaine de buts (19 en 10 mois à l'OM)
Ben je suis désolé mais on y arrive pas à 50
ah wai ?
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 125 invités