Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar onizuka » 08 Oct 2007, 09:31

ben il avait qu'a etre plus grand !

ca se voit que je l'aime pas ?? :mrgreen:
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 08 Oct 2007, 09:34

onizuka, non pas du tt! tu as l'air de kiffer ce jouer!!
par contre on te sent tres impulsif dans tes reponses!! :mrgreen:

mais avoue qd meme qu'on le met pas dans les meilleurs conditions! c'est ca , on peut pas le juger sur son vrai role, qui est d'avoir des occas!! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar onizuka » 08 Oct 2007, 09:45

fred2406 a écrit:onizuka, non pas du tt! tu as l'air de kiffer ce jouer!!
par contre on te sent tres impulsif dans tes reponses!! :mrgreen:

mais avoue qd meme qu'on le met pas dans les meilleurs conditions! c'est ca , on peut pas le juger sur son vrai role, qui est d'avoir des occas!! :wink:

Bon c'est vrai que ca m'a enervé qu'on me mette dans la case footix parce que je n'aime pas un joueur de notre effectif.
Apres je te rassure, tout ce que je veux c'est qu'on se remette à bien jouer et à gagner. Si gerets nous fait gagner avec ou sans cissé, je serais super content. Ya un gros problème dans le jeu entre nos joueurs offensifs, faut que gerets trouve la clé. Mais pour moi, rien qu'un joueur comme Maoulida, qui faisait beaucoup d'appels de balle dans tous les sens, faisait plus de bien que cissé actuellement. C'est peut etre en ce sens que djibril doit travailler, faire beaucoup d'appels, dans toute la largeur et ne pas s'enerver s'il ne recoit pas la balle, au moins il donne des solutions en le faisant.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 08 Oct 2007, 09:47

onizuka, et bien voile, la pression est retombe cher ami!! :mrgreen:
tu as pas tort dans ce q tu dis mais faut pas s'ne prendre qu'a cisse! ya ceux qui le trouve pas aussi qui sont en tort et faut pas l'oublier
à lui de faire plus d'effort c klr mais aux autres aussi de mieux le trouver!
enfin ca me fait plasir tu t'es calme! :mrgreen: ne fait pas de crise cardiaque pour l'OM quand même!
et case footix ca arrivera à tout le monde tu verra!! enfin pas à moi!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Oct 2007, 09:58

Y'a une progression nette dans ce topic.

Au début les fans de Cissé :mrgreen: répétaient que c'est un grand joueur, un super buteur, blah blah...

Comme ça prend pas, ça a viré au "ouais mais Cissé à Auxerre c'ETAIT un grand joueur, un super buteur, blah blah"...

Et comme ça marche encore pas, ça a viré au "ouais nan mais t'as vu Taiwo? Et Cana, hein? Y joue bien Cana peut-être? :roll:"

J'attends bientôt les posts: "ouais mais le temps, t'as déjà vu une météo aussi merdique au moment où on passe le ballon à Cissé?".

La réalité des faits: Cissé joue comme une vraie mer.e depuis le début de saison. Certes c'est pas le seul, mais lui mérite une distinction particulière. Car il est bon NULLE PART, y'a absolument RIEN de positif à tirer dans son bilan perso. :?

Encore si on parlait de Robert Martin, attaquant de DH de Cucuron-les-Olives, émargeant à 10.000€ mensuels, sur lequel on avait mis tous nos espoirs mais qui déçoit, ce serait une chose.

Mais là, on parle de Monseigneur Djibril Cissé, Grand DJ top fashion fêteur de la mort qui tue - ah oui, footballeur à temps perdu, 9M€ de transfert et je sais plus combien de centaines de milliers d'€€s mensuels qd mm. 8)

De lui quoi:

Image Image

Un joueur (ex) International français, une star, un CADRE supposé de l'équipe, le genre de joueur qui vous tire une équipe vers le haut...

Et y'en a ici qui OSENT dire que Niang ne sert pas plus à l'OM que Cissé en ce moment... nan mais :ptdr: de ptdrr de :ptdr:

Alors certes il est pas aidé, certes l'équipe entière est assez merdique, mais franchement, faut appeller un chat un chat: Cissé, y sert à rien. Pire, il nous fait déjouer. Et pissétou! :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 08 Oct 2007, 10:07

=D> =D> =D> peezee je t'aime :oops:

Cissé était bon à Auxerre car l'aja jouait le contre à tout va, cissé était à son top physiquement!!
Maintenant cissé ne retrouve plus sa vitesse, et un cissé sans vitesse c'est comme une bouillabaisse sans poisson.
2DR

Messagepar onizuka » 08 Oct 2007, 10:08

Et le pire c'est qu'il engueule tout le monde

:mrgreen: fallait pas me relancer
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 08 Oct 2007, 10:16

onizuka, :mrgreen: :mrgreen: t'as trouve des partisans!! tu vois faut pas desespere! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 08 Oct 2007, 10:17

On connait les qualités de Cissé qui est un super buteur : jouer dans la profondeur. Or on joue comme du temps de DD, on balance devant, pensant que Cissé est un pivot ... et vazi démerdainezizich.

Si en plus, les Nasri et Ziani sont à l'ouest, comment vouslez-vous que Cissé puisse marquer plus de buts ?

Je crois qu'on peut dire qu'il y a un pb de tactique qu'il faut rectifier, un pb d'utilisation de notre buteur. Et aussi un gros pb, suite au départ de Ribéry.

Bref, laissons Gertes agir pour changer tout ceci et nous allons voir que Cissé marquera au moins 15 buts en L1.

Quand on a un jeu vidéo qui demande une super carte graphique (qu'on a pas dans notre ordi), on ne va pas accuser le jeu vidéo.

Enfin, sur Pagis : il voulait partir et surtout était à l'ouest à la fin, montrant des signes de nervosité.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 08 Oct 2007, 10:23

peezee, ton analyse aurait pu etre interessante si yavait pas eu ca :
Alors certes il est pas aidé, certes l'équipe entière est assez merdique, mais franchement, faut appeller un chat un chat: Cissé, y sert à rien. Pire, il nous fait déjouer. Et pissétou!

Limite qd je lis ca, je suis mdr, c'est de la faute de cissé si on a déjoué depuis 2 mois :pong: :pong: :pong:

Appelons un chat un chat, c'est de la rage, un point c'est tout, car si on prend le bilan de chaque joueur, hormis les gardiens et limite bonnart, c'est tt simplement famélique. Personne n'est a son niveau depuis 2 mois mais comme il faut un bouc emissaire et qu'albert emon n'est plus la ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 08 Oct 2007, 10:23

etienne92200 a écrit:Quand on a un jeu vidéo qui demande une super carte graphique (qu'on a pas dans notre ordi), on ne va pas accuser le jeu vidéo.

nan, en effet on s'en prend au crétin qui a choisi un jeu vidéo bien au-dessus des capacités de sa carte graphique. 8)

Mais bon on te pardonne, la micro j'ai cru comprendre que c'est pas trop ton domaine hein... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 08 Oct 2007, 10:27

c'est toute l'equipe qui a un pb de fond de jeu et quand on le trouvera ( si on le trouve helas), tout roulera à merveille et la on dira que toute l'equipe est trop forte!
on a reussi un match anthologique contre liverpool, il est la le niveau de l'OM et c'est la dessus qu'on doit s'appuyer!!!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Oct 2007, 10:28

peezee a écrit:
etienne92200 a écrit:Quand on a un jeu vidéo qui demande une super carte graphique (qu'on a pas dans notre ordi), on ne va pas accuser le jeu vidéo.

nan, en effet on s'en prend au crétin qui a choisi un jeu vidéo bien au-dessus des capacités de sa carte graphique. 8)

Mais bon on te pardonne, la micro j'ai cru comprendre que c'est pas trop ton domaine hein... :mrgreen:

Image
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 08 Oct 2007, 10:30

Boudoum, tu as bien compris ske je voulais dire, à savoir que d'une on sait pas jouer pour lui, de deux il ne fait rien pour qu'on le trouve, de trois il ne fait rien pour prendre les ballons qui lui arrivent pas au mm (et ceux qui lui arrivent au mm, on a vu samedi skil en fait hein, paye ton contrôle de minime... =D>).

Mais je te pardonne ta rage, je sais ske c'est... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar skylolo13 » 08 Oct 2007, 10:37

Boudoum a écrit:
onizuka a écrit:
magic_chris a écrit:C'est la foire aux footix, ça y va les "moi je vous l'avez bien dit" "j'en voulais pas de cette chèvre"...alors que tout le monde bombait le torse quand il est venu en prêt à l'OM.

Cissé niveau attaquant c'est le haut du panier, le défi de Gerets c'est d'arriver à l'intégrer dans un collectif et je suis persuadé qu'il y arrivera.

??? tu me connais ? tu sais ce que j'en pensais moi de ton cissé ?

Oui biensur footix, quand pagis est arrivé, je me rappelle le nombre de gars sur ce forum qui critiquait ce joueur alors qu'ils ont meme pas du le voir jouer une fois, faut arreter football manager les gars, quand on connait pas on s'abstient de juger.

Mais si tu preferes on en revient au débat, dis moi ce que cissé a prouvé depuis qu'il est parti d'Auxerre ?

Ben rien, l a juste marqué une cinquantaine de buts, soit bien plus que la plupart des serial buteurs de la ligue 1 orangina :mrgreen:

:shock: :shock: :shock:
Tu les as vu ou les 50 buts??? On te parle pas de ta partie à Pes 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 08 Oct 2007, 10:42

skylolo13, liverpoll + OM + EDF = une cinquantaine de buts (19 en 10 mois à l'OM) :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar skylolo13 » 08 Oct 2007, 10:44

Boudoum a écrit:skylolo13, liverpoll + OM + EDF = une cinquantaine de buts (19 en 10 mois à l'OM) :roll:

Ben je suis désolé mais on y arrive pas à 50 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 08 Oct 2007, 10:45

skylolo13 a écrit:
Boudoum a écrit:skylolo13, liverpoll + OM + EDF = une cinquantaine de buts (19 en 10 mois à l'OM) :roll:

ah wai ? #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar skylolo13 » 08 Oct 2007, 10:46

Boudoum a écrit:
skylolo13 a écrit:

ah wai ? #-o

Ouais 8)
Avec Niang j'en suis sur qu'on arrive autant
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 08 Oct 2007, 10:49

Je repense a Bouchet qui disait qu'un jour on regretterait Baka...Il avait vraiment pas tort :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin