Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar l anguille » 14 Nov 2007, 18:54

svinzinho a écrit:enfin quand cissé a vécu une courte période proflique l'an passé, il avait déjà des broches dans les guiboles (alors l'argument du pape ...)
Et en dehors de cette période, ca remonte que le Djib a canardé un gardien et pas le public
mais perso, meme si j'ai toujours considéré cissé comme un joueur salement limité, je pense qu'il doit finir la saison, et je suis sur qu'il va arriver a au moins une petite dizaine de buts.
de la a en faire un pauleta ...
allez c bon ta rien commpris au foot vieux !
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar squall » 14 Nov 2007, 18:55

koudy, ton badge SSIC, je te l'envoie par chronopost ou UPS ? :oops: 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 19:02

JPP REVIENS a écrit:koudy, le match contre Metz était lamentable techniquement, et il se trouve que Cissé a marqué un beau but de la tête.

Où veux-tu en venir ?

il a marqué, il a défendu notement un beau tacle glissé si tu terapelles en position d'arrière droit, il a remisé avec une tete pour nasri qui tire mollement sur le gardien, une ouverture en retourné pour niang mais le gardien sort.
et surtout, il s'est rendu disponible pour participer au jeu
et aprés ce match y en a qui lui ont quand meme craché dessus
Modifié en dernier par koudy le 14 Nov 2007, 19:05, modifié 1 fois.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 19:03

squall a écrit:koudy, ton badge SSIC, je te l'envoie par chronopost ou UPS ? :oops: 8)

c'est quoi SSIC?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 14 Nov 2007, 19:04

koudy a écrit:
squall a écrit:koudy, ton badge SSIC, je te l'envoie par chronopost ou UPS ? :oops: 8)

c'est quoi SSIC?

C'est les pro-Cissé 8)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2007, 19:07

koudy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:koudy, le match contre Metz était lamentable techniquement, et il se trouve que Cissé a marqué un beau but de la tête.

Où veux-tu en venir ?

il a marqué, il a défendu notement un beau tacle glissé si tu terapelles en position d'arrière droit, il a remisé avec une tete pour nasri qui tire mollement sur le gardien, une ouverture en retourné pour niang mais le gardien sort.
et parés ce match y en a qui lui ont quand meme craché dessus

Quelle mémoire, je ne me rappelais pas l'avoir vu faire tout ça.

Je ne minimise cependant pas certaines bonnes actions qu'il a pu faire ici et là, et Cissé n'est tout de même pas Gimenez.
Mais je l'ai toujours trouvé extrêmement limité, et ce qu'il réalise sous le maillot de l'OM m'a convaincu qu'il n'est pas adapté à notre système de jeu, en plus de ses nombreux défauts sportifs et extra sportifs, et tout simplement pas utile à l'équipe, pour le moment.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 19:16

zoyman a écrit:
koudy a écrit:

c'est quoi SSIC?

C'est les pro-Cissé 8)

le pire c'est que je suis pas spécialement pro cissé
du moins pas plus que pro niang, valbuena, bonnart, cana etc..
par contre je supporte pas qu'on mette systématiquement les defaites de l'OM sur le dos de cissé

d'une parce que toute l'équipe joue mal
de deux parce que c'est pas de sa faute si on l'a recruté alors que ses qualités ne sont pas vraiment en adéquation avec les réels besoins de l'équipe

mais maintenant qu'il est la autant en tirer le maximum et essayer de profiter des qualités qui sont les siennes

je me rapelle aussi en début de saison il ne fallait pas critiquer ziani parcequ'il avait du potentiel et qu'il cartonnait avec l'algérie(match contre le brésil)

pourtant je trouve que ziani apporte moins que cissé à l'équipe et qu'en plus il prend la place de valbuena alors que cissé n'a personne derriere lui (a part moussilou :? )

alors pourquoi 120 pages sur l'un et zero sur l'autre?

je n'aime pas les tetes de turcs c'est tout surtout quand ca s'eternise
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 19:18

JPP REVIENS a écrit:
koudy a écrit:

Où veux-tu en venir ?

et parés ce match y en a qui lui ont quand meme craché dessus

Quelle mémoire, je ne me rappelais pas l'avoir vu faire tout ça.

Je ne minimise cependant pas certaines bonnes actions qu'il a pu faire ici et là, et Cissé n'est tout de même pas Gimenez.
Mais je l'ai toujours trouvé extrêmement limité, et ce qu'il réalise sous le maillot de l'OM m'a convaincu qu'il n'est pas adapté à notre système de jeu, en plus de ses nombreux défauts sportifs et extra sportifs, et tout simplement pas utile à l'équipe, pour le moment.

+1 mais est ce que c'est de sa faute et est ce que ca justifie de le siffler au stade?

pour en revenir a la comparaison qui a été faite, il donnerai quoi trezegoal si on lui demandait de partir balle au pied du milieu de terrain ou de prendre les defenseurs de vitesse dur des ouvertures en profondeur?

nada et pourtant c'est un des meilleurs avant centres du monde

et pourtant ca serait pas de sa faute

trezegoal est un joueur de surface et cissé un joueur d'espace et de contre

si tu les mets pas dans les conditions ou ils sont les meilleurs, ben il deviennent moins bons, c'est tout
Modifié en dernier par koudy le 14 Nov 2007, 19:21, modifié 1 fois.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 14 Nov 2007, 19:19

De toute façon le plus ridicule c'est d'avoir fait des pieds et des mains pour faire signer un mec pas loin de 10M€ alors qu'on avait même pas pour idée de creer un systeme de jeu pour le faire briller...
Et les uniques responsables sont les dirigeants...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 14 Nov 2007, 19:23

Au lieu de le vendre a perte,on devrait le preter.
Peut etre que dans un environnement plus sain,il peut revenir au niveau qui est le sien.
Et on aurait 6 mois pour etudier les futures recrues qui pourraient idealement jouer avec lui la saison prochaine.
Pendant ce temps il faudra ce faire preter ou acheter 2 attaquants plus polyvalents.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2007, 19:23

koudy, non, ça ne justifie pas de le siffler, et je n'ai jamais dit ça.

Par contre, je ne comprends juste pas l'acharnement aveugle à le défendre bec et ongle, et à le considérer comme l'éventuel sauveur du club, alors qu'il n'en a absolument pas les capacités, les moyens, ou même le poste :wink:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shaft » 14 Nov 2007, 19:24

koudy, +100000000 Respect =D> =D>

Après ça je pense qu'il n'y a plus grand chose à rajouter, les rageux continuera à dire qu'on est aveugulé par notre amour et qu'on voit pas qu'il est pas au top...sans comprendre ce qu'on essaye de dire depuis 120 pages :? :?
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 14 Nov 2007, 19:26

JPP REVIENS a écrit:koudy, non, ça ne justifie pas de le siffler, et je n'ai jamais dit ça.

Par contre, je ne comprends juste pas l'acharnement aveugle à le défendre bec et ongle, et à le considérer comme l'éventuel sauveur du club, alors qu'il n'en a absolument pas les capacités, les moyens, ou même le poste :wink:
Ba voilà qu'est ce que je disais :lol: :lol: :lol:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2007, 19:29

Shaft, non non, je sais très bien que la plupart des personnes disent qu'il n'est pas au top actuellement.

Je disais simplement que certains l'attendent comme l'éventuel sauveur de la suite de la saison, pensant qu'il reviendra, claquera 20 buts et nous fera tous taire.

Pour ma part, je suis plus que perplexe vis à vis de ça.

PS: vous devenez gonflants avec vos "les rageux" et vos smileys à la con, on essaye de discuter de football, c'est pas une cour de récréation.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2007, 19:40

enfin quand cissé a vécu une courte période proflique l'an passé, il avait déjà des broches dans les guiboles

les broches c'est quand tu les garde trop longtemps qu'elles commencent a faire vraiment mal.

Il est pas adapté a notre systeme de jeu? Pourquoi Diouf l'a gardé alors?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 14 Nov 2007, 19:46

d ailleurs il doit se faire operer pour les enlever il sera absent 3 semaines en janvier
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 14 Nov 2007, 19:57

Boudoum a écrit:
peezee a écrit:Je crois que ski m'énerve le plus désormais, c'est p-ê mm pas les piteuses perfs et le comportement de la starlette, c'est les excuses et autres justifications en plâtre moisi de ses "défenseurs" - qui àma lui rendent un mauvais service ce faisant, au lieu de se résoudre à constater que leur poulain s'est "ringardisé" et va devoir CHANGER s'il veut continuer à jouer au foot.

Nan mais sérieux, keskil vous faut, battre Liverpool à Liverpool puis Lyon à Lyon, en proposant un jeu rapide, fluide, technique et bandant à mater (comme à Porto btw) - le tout SANS Cissé -, et vous, vous bougez pas d'un iota, ça vous interpelle pas plus que ça quoi, ah ué mais "c'est des équipes qui jouent" donc ça compte pas, et puis c'est la faute à Niang et au reste de l'équipe si Cissé joue mal, en fait tout va bien et surtout Djibril change rien hein... =D>

Sérieux quoi... :|

bizarre que tu omettes le match contre sochaux ou le jeu etait fluide, technique et bandant a mater le tout sans cissé titulaire :roll:

Perso, ma position n'a pas changé d'un iota, elle est la meme depuis le début de ce stupide toipic :

Ya pas que cissé qui est a chier (d'ailleurs je n'ai jamais dit le contraire), j'ia toujours parlé de l'equipe qui etait minable, la où j'ai parlé de rage et que certains tels que toi ont transformé en "amour pour la starlette", c'est que les performances faméliques de joueurs tels que zenden, cana, rodriguez, taiwo, ziani, niang et j'en passe, etaient passé sous silence.

Certains ont meme parlé d'un blocage dù à Cissé, d'autres que Cissé n'etait pas un footballeur, un cabrin, une arnaque enfin bref :ptdr:

D'ailleurs très peu de rageux ont avoué que l'equipe etait nulle, préférant se concentrer sur le seul Cissé.

Les memes joueurs qui se défoncent le mercredi oublient les fondamentaux le dimanche (avec ou sans cissé), les resultats auraient été constants sans cissé, pourquoi pas, mais je reste dubitatif sur l'envie de certains joueurs.

Contre Metz, on a vu du mieux dans le jeu de cissé, il s'est défoncé comme jamais depuis le début de saison, c'etait pas encore ca, mais il etait je pense dans la bonne voie. (défendant, pressant, allant même offrir une balle de but ratée par mamadou et marquant un ptit but ... de buteur.

Je crois en lui car c le meme footballeur qui a marqué 15 buts l'an dernier, il doit toutefois faire evoluer son jeu et je pense que c'est en jouant qu'il pourra evoluer

+1000
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 19:59

JPP REVIENS a écrit:koudy, non, ça ne justifie pas de le siffler, et je n'ai jamais dit ça.

pour les sifflets je disais pas ca pour toi vu que je te connais pas personnellement
je dis ca pour ce que j'entends a la tele quand il sort puisque vu que je vis en corse je ne peux pas aller au stade(en plus avec bastia et ajaccio en l2 je peux meme pas les voir en corse)

ensuite je le defend parce qu'il est attaqué personnellement alors que les erreurs sont collectives

enfin évidement qu'il n'est pas le sauveur, c'est ni drogba ni ribery, mais c'est un attaquant qui nous a couté 10M€ et j'aimerai bien qu'on en ai pour notre pognon
et c'est pas en le faisant partir maintenant ou en le crtiquant a tout va qu'on va rentabiliser l'investissement

je signale enfin que je ne bande pour aucun joueur j'aprecie ce qu'il font pour l'OM c'est tout
les joueurs ca va ca vien l'OM c'est pour la vie
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2007, 20:01

Pancho11 a écrit:
enfin quand cissé a vécu une courte période proflique l'an passé, il avait déjà des broches dans les guiboles

les broches c'est quand tu les garde trop longtemps qu'elles commencent a faire vraiment mal.

Parce que Diouf a fait de la merde en recrutant des joueurs qui n'allaient pas ensemble ?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 20:02

Pancho11 a écrit:

c'est ca la question

on recrute des noms on construit pas une équipe voila pourquoi j'en veux a anigo par dessus tout et pourquoi je comprends pas que tous les entraineurs defendent emon( deschamps, luis fernandez, je sais plus qui...) idem pour diouffy bien sur bien que j'aime bien son phrasé
koudy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin