14 Nov 2007, 16:31
ricorico a écrit:JPP REVIENS, Trézéguet les gars...Qu'on me dise pas qu'il est rapide,puissant et bon dans le jeu collectif car ca serait de la mauvaise foi...
L'equipe tourne et surtout tourne pour lui et il est à 10 buts en 12 matchs de Serie A,des buts de raccro pour la moitié d'ailleurs, à l'OM il en aurait mis moins que Cissé cette année, et pourtant yen a pas un qui cracherait sur trézégoal ici,alors faut arrêter un peu...
14 Nov 2007, 16:34
peezee a écrit:Je crois que ski m'énerve le plus désormais, c'est p-ê mm pas les piteuses perfs et le comportement de la starlette, c'est les excuses et autres justifications en plâtre moisi de ses "défenseurs" - qui àma lui rendent un mauvais service ce faisant, au lieu de se résoudre à constater que leur poulain s'est "ringardisé" et va devoir CHANGER s'il veut continuer à jouer au foot.
Nan mais sérieux, keskil vous faut, battre Liverpool à Liverpool puis Lyon à Lyon, en proposant un jeu rapide, fluide, technique et bandant à mater (comme à Porto btw) - le tout SANS Cissé -, et vous, vous bougez pas d'un iota, ça vous interpelle pas plus que ça quoi, ah ué mais "c'est des équipes qui jouent" donc ça compte pas, et puis c'est la faute à Niang et au reste de l'équipe si Cissé joue mal, en fait tout va bien et surtout Djibril change rien hein...
Sérieux quoi...
14 Nov 2007, 16:38
14 Nov 2007, 16:43
c'est pas uniquement la faute du système bien sur
Qu'on me dise pas qu'il est rapide,puissant et bon dans le jeu collectif car ca serait de la mauvaise foi...
14 Nov 2007, 16:50
14 Nov 2007, 17:17
A Zizou a écrit:Pour une fois je vais lancer un petit encouragement pour Cissé, car son but il faut le mettre.
Maintenant de là à dire qu'il a fait un bon match et surtout qu'il a été utile à son équipe par son jeu, il ne faut pas exagérer. Car pour certains, un buteur ne doit que marquer et donc je leurs dirai tout simplement que ce sont des apprentis du football.
Malgré son but, on peut quand même dire que tout ce qu'il a entrepris n'a pas marché (accélération, frappe, débordement). Mais surtout, je pense que c'est sa constante habitude à lever les bras quand il n'arrive pas à faire qqch ou bien à dribbler, qui énerve encore et encore..Il a du le faire au moins 6 fois hier donc pas top..
De là a dire que sa va le lançer...On va pas se palucher sur un but contre metz dans les prolongations quand même.. Je dirai que c'est possible si jeu de l'om change..l'envie surtt.. Et puis surtt, la mentalité de Cissé..
14 Nov 2007, 17:20
JPP REVIENS a écrit:koudy, tu trouves pas ça étrange que nos deux bons matchs collectivement et surtout offensivement se soient faits sans Cissé en pointe ?
Il y a également des paramètres de motivation et de concentration, ainsi que la possibilité de jouer en contre, évidemment.
Mais tout de même...
14 Nov 2007, 17:26
Car pour certains, un buteur ne doit que marquer et donc je leurs dirai tout simplement que ce sont des apprentis du football.
14 Nov 2007, 17:27
koudy a écrit:JPP REVIENS a écrit:koudy, tu trouves pas ça étrange que nos deux bons matchs collectivement et surtout offensivement se soient faits sans Cissé en pointe ?
Il y a également des paramètres de motivation et de concentration, ainsi que la possibilité de jouer en contre, évidemment.
Mais tout de même...
contre metz mis a part les deux csc tu le trouves comment le match?
14 Nov 2007, 17:41
A Zizou a écrit:Wai ça me va très bien.. Donc tu ne sais pas lire alors..
Je me cite..Car pour certains, un buteur ne doit que marquer et donc je leurs dirai tout simplement que ce sont des apprentis du football.
Je disais que ceux qui pensaient qu'un buteur ne devait que marquer était des apprentis..pas ceux qui défendent Cissé rien à voir..fait pas de déduction façon Koudy stp
14 Nov 2007, 17:47
14 Nov 2007, 17:47
JPP REVIENS a écrit:koudy a écrit:JPP REVIENS a écrit:koudy, tu trouves pas ça étrange que nos deux bons matchs collectivement et surtout offensivement se soient faits sans Cissé en pointe ?
Mais tout de même...
contre metz mis a part les deux csc tu le trouves comment le match?
Tu veux parler de Sochaux plutôt non ?
14 Nov 2007, 17:53
14 Nov 2007, 17:55
A Zizou a écrit:Tu t'égares Koudy, rien à voir avec un montage ou quoi que ce soit..J'ai même dit que je lancais un encouragement à Cissé sur ce match.. Tu peux mettre en quote tous mes posts mais cette phrase s'addressait uniquement aux personnes qui ont dit qu'un buteur ne doit que marquer..Strictement rien à voir ave Cissé là dessus..
Et je t'ai pas jugé mais là dessus tu dis n'importe quoi...Je parlais vraiment pas de Cissé là dessus tu as mal compris c'est tout..
14 Nov 2007, 17:58
14 Nov 2007, 18:27
14 Nov 2007, 18:43
peezee a écrit:Je crois que ski m'énerve le plus désormais, c'est p-ê mm pas les piteuses perfs et le comportement de la starlette, c'est les excuses et autres justifications en plâtre moisi de ses "défenseurs" - qui àma lui rendent un mauvais service ce faisant, au lieu de se résoudre à constater que leur poulain s'est "ringardisé" et va devoir CHANGER s'il veut continuer à jouer au foot.
Nan mais sérieux, keskil vous faut, battre Liverpool à Liverpool puis Lyon à Lyon, en proposant un jeu rapide, fluide, technique et bandant à mater (comme à Porto btw) - le tout SANS Cissé -, et vous, vous bougez pas d'un iota, ça vous interpelle pas plus que ça quoi, ah ué mais "c'est des équipes qui jouent" donc ça compte pas, et puis c'est la faute à Niang et au reste de l'équipe si Cissé joue mal, en fait tout va bien et surtout Djibril change rien hein...
Sérieux quoi...
14 Nov 2007, 18:45
14 Nov 2007, 18:50
14 Nov 2007, 18:51