peezee a écrit:Je crois que ski m'énerve le plus désormais, c'est p-ê mm pas les piteuses perfs et le comportement de la starlette, c'est les excuses et autres justifications en plâtre moisi de ses "défenseurs" - qui àma lui rendent un mauvais service ce faisant, au lieu de se résoudre à constater que leur poulain s'est "ringardisé" et va devoir CHANGER s'il veut continuer à jouer au foot.
Nan mais sérieux, keskil vous faut, battre
Liverpool à Liverpool puis
Lyon à Lyon, en proposant un jeu rapide, fluide, technique et bandant à mater (comme à
Porto btw) - le tout
SANS Cissé -, et vous, vous bougez pas d'un iota, ça vous interpelle pas plus que ça quoi, ah ué mais "c'est des équipes qui jouent" donc ça compte pas, et puis c'est la faute à Niang et au reste de l'équipe si Cissé joue mal, en fait tout va bien et surtout Djibril change rien hein...
Sérieux quoi...
bizarre que tu omettes le match contre sochaux ou le jeu etait fluide, technique et bandant a mater le tout sans cissé titulaire
Perso, ma position n'a pas changé d'un iota, elle est la meme depuis le début de ce stupide toipic :
Ya pas que cissé qui est a chier (d'ailleurs je n'ai jamais dit le contraire), j'ia toujours parlé de l'equipe qui etait minable, la où j'ai parlé de rage et que certains tels que toi ont transformé en "amour pour la starlette", c'est que les performances faméliques de joueurs tels que zenden, cana, rodriguez, taiwo, ziani, niang et j'en passe, etaient passé sous silence.
Certains ont meme parlé d'un blocage dù à Cissé, d'autres que Cissé n'etait pas un footballeur, un cabrin, une arnaque enfin bref
D'ailleurs très peu de rageux ont avoué que l'equipe etait nulle, préférant se concentrer sur le seul Cissé.
Les memes joueurs qui se défoncent le mercredi oublient les fondamentaux le dimanche (avec ou sans cissé), les resultats auraient été constants sans cissé, pourquoi pas, mais je reste dubitatif sur l'envie de certains joueurs.
Contre Metz, on a vu du mieux dans le jeu de cissé, il s'est défoncé comme jamais depuis le début de saison, c'etait pas encore ca, mais il etait je pense dans la bonne voie. (défendant, pressant, allant même offrir une balle de but ratée par mamadou et marquant un ptit but ... de buteur.
Je crois en lui car c le meme footballeur qui a marqué 15 buts l'an dernier, il doit toutefois faire evoluer son jeu et je pense que c'est en jouant qu'il pourra evoluer