Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2007, 16:31

ricorico a écrit:JPP REVIENS, Trézéguet les gars...Qu'on me dise pas qu'il est rapide,puissant et bon dans le jeu collectif car ca serait de la mauvaise foi...

L'equipe tourne et surtout tourne pour lui et il est à 10 buts en 12 matchs de Serie A,des buts de raccro pour la moitié d'ailleurs, à l'OM il en aurait mis moins que Cissé cette année, et pourtant yen a pas un qui cracherait sur trézégoal ici,alors faut arrêter un peu...

-Trezeguet cadre ses frappes
-Trezeguet a un énorme jeu de tête
-Trezeguet frappe des deux pieds
-Trezeguet sait faire des remises de la tête pour ses partenaires.

Voilà à mon avis 4 énormes différences entre Trézeguet et Cissé.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 16:34

peezee a écrit:Je crois que ski m'énerve le plus désormais, c'est p-ê mm pas les piteuses perfs et le comportement de la starlette, c'est les excuses et autres justifications en plâtre moisi de ses "défenseurs" - qui àma lui rendent un mauvais service ce faisant, au lieu de se résoudre à constater que leur poulain s'est "ringardisé" et va devoir CHANGER s'il veut continuer à jouer au foot.

Nan mais sérieux, keskil vous faut, battre Liverpool à Liverpool puis Lyon à Lyon, en proposant un jeu rapide, fluide, technique et bandant à mater (comme à Porto btw) - le tout SANS Cissé -, et vous, vous bougez pas d'un iota, ça vous interpelle pas plus que ça quoi, ah ué mais "c'est des équipes qui jouent" donc ça compte pas, et puis c'est la faute à Niang et au reste de l'équipe si Cissé joue mal, en fait tout va bien et surtout Djibril change rien hein... =D>

Sérieux quoi... :|

sur le match de metz tu lui reproches quoi à cissé?

parce que si tu veux citez les deux seul matches de la saison ou l'équipe a été au niveau ou on l'attends tous je pense que le match de metz est au moins aussi representatif

bien sur on va me répondre que c'est metz , que derrière c'est léger mais lyon c'était pas al quatre as non plus et ca empeche pas une bonne partie des supporter de croire qu'on va se qualifier pour la LDC parcequ'on les a battu
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2007, 16:38

koudy, tu trouves pas ça étrange que nos deux bons matchs collectivement et surtout offensivement se soient faits sans Cissé en pointe ?

Il y a également des paramètres de motivation et de concentration, ainsi que la possibilité de jouer en contre, évidemment.

Mais tout de même...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 14 Nov 2007, 16:43

Ecoute ricorico, j'ai pas dit que tu suivais pas la juve donc fais pas genre l'énervé et comme tu la suis, c'est encore plus inquiétant..

Ensuite tu parles de pertinence pour mes posts, en parlant de ridicule..C'est toi qui est ridicule parce que tu les as pas lus.

Néanmoins il y a une phrase que j'ai aimé dans ton post
c'est pas uniquement la faute du système bien sur

Arf, j'y croyais plus.. Mais pour trezeguet, je te cite
Qu'on me dise pas qu'il est rapide,puissant et bon dans le jeu collectif car ca serait de la mauvaise foi...

Alors soit tu regardes les macths de la juve en crypté, soit tu n'est pas ojbectif conçernant David. Car chez moi les machs que je regarde de la juve, David est utile pour le jeu de son équipe..Trezeguet sait joué en pivot chose que Cissé ne sait pas faire, Trezeguet participe au jeu de la juve et tu peux compter le nombre de fois où david redescend au niveau du rond central pour destabiliser la défense et jouer avec ses milieux, David sait faire des appels utiles dans le dos d'une défense chose que Cissé ne sait plus faire malheureusement, David sait faire un contrôle et un passe chose que Cissé peine à faire..il y'en a d'autres encore...

Pour Lippi, je n'étais pas au courant de cette phrase, mais je dirai juste quelle arrogance..Si tu marques c'est pcq mon système te le premet..Le système joue pour qqch bien sûre, mais quel melon il a dis donc..C'est Lipi qui dit à david où va être le ballon, où il doit se plcer sur le terrain..Arrête..
Et le système de jeu de l'om n'est est pas si différent que celui où il plantait des buts..le collectif oui...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 14 Nov 2007, 16:50

Non Koudy, je ne disais pas que ceux qui défendent Cissé étaient des appraentis du football..relis le post si tu peux..
A metz ce que je lui reproche, ce de ne pas être tt simplement utile à son équipe pour différentes raisons..
Si Cissé marque 10 buts dans une saison mais qu'il joue pour son équipe et ne pense pas uniquement à marquer, ça me va...Quand je vois Cissé tentait une frappe de 40 métres au lieu de faire tout simplement une passe sur le coté pour créer le décalage sa m'écoeur..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 17:17

A Zizou a écrit:Pour une fois je vais lancer un petit encouragement pour Cissé, car son but il faut le mettre.

Maintenant de là à dire qu'il a fait un bon match et surtout qu'il a été utile à son équipe par son jeu, il ne faut pas exagérer. Car pour certains, un buteur ne doit que marquer et donc je leurs dirai tout simplement que ce sont des apprentis du football.
Malgré son but, on peut quand même dire que tout ce qu'il a entrepris n'a pas marché (accélération, frappe, débordement). Mais surtout, je pense que c'est sa constante habitude à lever les bras quand il n'arrive pas à faire qqch ou bien à dribbler, qui énerve encore et encore..Il a du le faire au moins 6 fois hier donc pas top..

De là a dire que sa va le lançer...On va pas se palucher sur un but contre metz dans les prolongations quand même.. Je dirai que c'est possible si jeu de l'om change..l'envie surtt.. Et puis surtt, la mentalité de Cissé..

ca te va comme ca?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 17:20

JPP REVIENS a écrit:koudy, tu trouves pas ça étrange que nos deux bons matchs collectivement et surtout offensivement se soient faits sans Cissé en pointe ?

Il y a également des paramètres de motivation et de concentration, ainsi que la possibilité de jouer en contre, évidemment.

Mais tout de même...

contre metz mis a part les deux csc tu le trouves comment le match?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 14 Nov 2007, 17:26

Wai ça me va très bien.. Donc tu ne sais pas lire alors..
Je me cite..
Car pour certains, un buteur ne doit que marquer et donc je leurs dirai tout simplement que ce sont des apprentis du football.

Je disais que ceux qui pensaient qu'un buteur ne devait que marquer était des apprentis..pas ceux qui défendent Cissé rien à voir..fait pas de déduction façon Koudy stp :roll:
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2007, 17:27

koudy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:koudy, tu trouves pas ça étrange que nos deux bons matchs collectivement et surtout offensivement se soient faits sans Cissé en pointe ?

Mais tout de même...

Tu veux parler de Sochaux plutôt non ?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 17:41

A Zizou a écrit:Wai ça me va très bien.. Donc tu ne sais pas lire alors..
Je me cite..
Car pour certains, un buteur ne doit que marquer et donc je leurs dirai tout simplement que ce sont des apprentis du football.

Je disais que ceux qui pensaient qu'un buteur ne devait que marquer était des apprentis..pas ceux qui défendent Cissé rien à voir..fait pas de déduction façon Koudy stp :roll:

tu sais trés bien que tu avais écrit ca parce que j'avais dit que j'avais trouvé cissé bon sur le match d'avant
la première phrase que tu avais écrit (et que tu a pris soin de couper au montage) montre bien que ca s'adressait aussi a ceux qui disent "qu'il a fait un bon match et surtout qu'il a été utile à son équipe par son jeu"

quoi qu'il en soit tu te permets de juger des gens que tu ne connais pas et aprés tu viens me faire la leçon alors que je n'ai rabaissé personne

mais bon laisses tomber
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 14 Nov 2007, 17:47

A Zizou, J'ai jamais dit que Cissé était au niveau de Trézéguet attention,ce que je dis c'est que le Trézéguet en EDF est different du Trézéguet de la Juve,car l'animation collective est differente...

Et donc pour le parallele avec Cissé, l'animation collective AUJOURD'HUI ne lui convient pas,par sa faute d'une part, mais aussi et peut-etre surtout parce qu'on ne le lui permet pas. Aujourd'hui Mamad permet à l'equipe d'etre meilleure dans son expression collective, mais le jour ou on aura une expression collective cohérente, régulière dans les matchs...Il n'y aura pas mieux que Cissé pour finir le boulot

Donc ce que je veux dire,c'est ne l'enterrez pas trop vite chose que l'on fait souvent à l'OM, car Niang est indispensable aujourd'hui pour aider l'equipe à retrouver confiance,mais lorsque ce sera le cas,et j'ai confiance en gerets pour ca, remmettre Cissé AVEC Niang qui est indispensable, sera plus que bénéfique pour nous.

Donc ne pas enterrer Cissé...

Par rapport à Lippi, je le sentais pas arrogant le jour ou je l'ai vu dire ca, c'était plutot une pique envers Domenech pour lui dire ton systeme convient pas a david,mais tu te dois d'en faire un qui lui convienne voila
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 17:47

JPP REVIENS a écrit:
koudy a écrit:

Mais tout de même...

Tu veux parler de Sochaux plutôt non ?

tu as raison j'ai confondu je parle bien de metz mais c'est pas dans ce match les csc
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 14 Nov 2007, 17:53

Tu t'égares Koudy, rien à voir avec un montage ou quoi que ce soit..J'ai même dit que je lancais un encouragement à Cissé sur ce match.. Tu peux mettre en quote tous mes posts mais cette phrase s'addressait uniquement aux personnes qui ont dit qu'un buteur ne doit que marquer..Strictement rien à voir ave Cissé là dessus..
Et je t'ai pas jugé mais là dessus tu dis n'importe quoi...Je parlais vraiment pas de Cissé là dessus tu as mal compris c'est tout..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 14 Nov 2007, 17:55

A Zizou a écrit:Tu t'égares Koudy, rien à voir avec un montage ou quoi que ce soit..J'ai même dit que je lancais un encouragement à Cissé sur ce match.. Tu peux mettre en quote tous mes posts mais cette phrase s'addressait uniquement aux personnes qui ont dit qu'un buteur ne doit que marquer..Strictement rien à voir ave Cissé là dessus..
Et je t'ai pas jugé mais là dessus tu dis n'importe quoi...Je parlais vraiment pas de Cissé là dessus tu as mal compris c'est tout..

alors pourquoi tu m'attaques justement sur ce terrain la : maitre du football etc?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2007, 17:58

koudy, le match contre Metz était lamentable techniquement, et il se trouve que Cissé a marqué un beau but de la tête.

Où veux-tu en venir ?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 14 Nov 2007, 18:27

koudy a écrit:
A Zizou, quand tu auras compris qu'il est plus facile d'attaquer contre une équipe qui joue au ballon comme lyon ou porto que contre des équipes qui jouent à 10 derrière, cissé ou pas, ca sera déja pas mal
parce qu'à ce compte la on peut dire qu'on est meilleur sans ziani..

Voilà pourquoi... Tu m'as exposé ta théorie sur le pb de marseille au niveau du jeu genre jarrive pas le comprendre alors que juste le post d'avant, j'avais mis que je voulais pas me répéter..Je t'attaque pas j'ai répondu à un post..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 14 Nov 2007, 18:43

peezee a écrit:Je crois que ski m'énerve le plus désormais, c'est p-ê mm pas les piteuses perfs et le comportement de la starlette, c'est les excuses et autres justifications en plâtre moisi de ses "défenseurs" - qui àma lui rendent un mauvais service ce faisant, au lieu de se résoudre à constater que leur poulain s'est "ringardisé" et va devoir CHANGER s'il veut continuer à jouer au foot.

Nan mais sérieux, keskil vous faut, battre Liverpool à Liverpool puis Lyon à Lyon, en proposant un jeu rapide, fluide, technique et bandant à mater (comme à Porto btw) - le tout SANS Cissé -, et vous, vous bougez pas d'un iota, ça vous interpelle pas plus que ça quoi, ah ué mais "c'est des équipes qui jouent" donc ça compte pas, et puis c'est la faute à Niang et au reste de l'équipe si Cissé joue mal, en fait tout va bien et surtout Djibril change rien hein... =D>

Sérieux quoi... :|

bizarre que tu omettes le match contre sochaux ou le jeu etait fluide, technique et bandant a mater le tout sans cissé titulaire :roll:

Perso, ma position n'a pas changé d'un iota, elle est la meme depuis le début de ce stupide toipic :

Ya pas que cissé qui est a chier (d'ailleurs je n'ai jamais dit le contraire), j'ia toujours parlé de l'equipe qui etait minable, la où j'ai parlé de rage et que certains tels que toi ont transformé en "amour pour la starlette", c'est que les performances faméliques de joueurs tels que zenden, cana, rodriguez, taiwo, ziani, niang et j'en passe, etaient passé sous silence.

Certains ont meme parlé d'un blocage dù à Cissé, d'autres que Cissé n'etait pas un footballeur, un cabrin, une arnaque enfin bref :ptdr:

D'ailleurs très peu de rageux ont avoué que l'equipe etait nulle, préférant se concentrer sur le seul Cissé.

Les memes joueurs qui se défoncent le mercredi oublient les fondamentaux le dimanche (avec ou sans cissé), les resultats auraient été constants sans cissé, pourquoi pas, mais je reste dubitatif sur l'envie de certains joueurs.

Contre Metz, on a vu du mieux dans le jeu de cissé, il s'est défoncé comme jamais depuis le début de saison, c'etait pas encore ca, mais il etait je pense dans la bonne voie. (défendant, pressant, allant même offrir une balle de but ratée par mamadou et marquant un ptit but ... de buteur.

Je crois en lui car c le meme footballeur qui a marqué 15 buts l'an dernier, il doit toutefois faire evoluer son jeu et je pense que c'est en jouant qu'il pourra evoluer
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar svinzinho » 14 Nov 2007, 18:45

ouf, a un moment donné j'ai cru qu'on disait ici que Trezegoal était aussi mauvais que Cissé...

il a du se retourner dans son plumard de suite goléadorienne en entendant pas ça... :mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar l anguille » 14 Nov 2007, 18:50

vous allez voir il va vous faire taire mon frere (djibril)
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar svinzinho » 14 Nov 2007, 18:51

enfin quand cissé a vécu une courte période proflique l'an passé, il avait déjà des broches dans les guiboles (alors l'argument du pape ...)
Et en dehors de cette période, ca remonte que le Djib a canardé un gardien et pas le public
mais perso, meme si j'ai toujours considéré cissé comme un joueur salement limité, je pense qu'il doit finir la saison, et je suis sur qu'il va arriver a au moins une petite dizaine de buts.
de la a en faire un pauleta ...
svinzinho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin