Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

13 Nov 2007, 23:00

bobpanda a écrit:On le refourgue à Bolton contre Anelka. :mrgreen:

ça c'est au debut ou a la fin de la lettre que t'envoie au pere noel? :mrgreen:

13 Nov 2007, 23:03

Il est mieux payé que Mamadou ? :mrd:

13 Nov 2007, 23:15

Nicodoc a écrit:
bobpanda a écrit:On le refourgue à Bolton contre Anelka. :mrgreen:

ça c'est au debut ou a la fin de la lettre que t'envoie au pere noel? :mrgreen:

C'est au début :mrgreen:

13 Nov 2007, 23:20

Yamaneko a écrit:ça s'écrit nonchalance :-^

Dsl c'est édité..

Ensuite, Squall je suis d'accord avec toi pour dire que les résultats
du club attriste Cissé. Mais tu peux pas me dire que sur le terrain il n'est pas nonchalant, et je parle uniquement sur le terrain. Tu sais, il existe plein de synonymes: passivité, paresse, négligence, abandon, relâchement, flemme....
Tu vois ce que je veux dire...

13 Nov 2007, 23:24

A Zizou a écrit:
zythoun a écrit:Ce qui me fait marrer c'est ceux qui veulent vendre Cissé pour prendre des gars qui réussissent une saison à 27ans en Argentine :lol:
Le problème de Cissé c'est qu'il a besoin qu'on le bouge un peu, et il a surtout besoin d'un vrai attaquant de soutien à coté (façon Pagis)

Ba dis donc il a bien évolué le sujet depuis le petit problème d'omlive hier. Zythoun, ça me fait bien rire ce que tu mets..Cissé a toujours évolué seul en pointe lorsqu'il était efficace..Alors dire qu'il lui faut un attaquant en soutien à la pagis, c'est vraiment trouver un pretexte à la con pour le garder..Et dire qu'il a besoin qu'on le bouge un peu..à 300000 euros le mois, il devrait voler...

Ceci dit, et je le redis, Cissé n'y est pas mentalement pour de multiples raisons, et sa seule qualité, c'est à dire planter, n'est plus..Car il faut bien se l'avouer, Cissé à part marquer des buts il sait pas faire grand chose dans le jeu, aussi bien sans ballon qu'avec un balon..La question de le revendre est assez difficile car soit on le revend de suite et l'on ne perd pas trop d'argent, ou soit on attend et c'est pile ou façe.. Moi je pense qu'il faut malgré tout le laisser faire le vide et lui donner encore du temps à cause de tous les évenments personnels et sportifs qu'il vit actuellement. Mais, s'il a toujours cette attitude de nonchalance à la con, je le donne à n'importe qui moi.. Et puis de toute façon, il faudra acheter un autre attaquant que Cissé reste ou parte..

Hormi pour la derniere phrase : #-o
Pour l'histoire de la tune je crois que tu connais pas le personnage. S'il y en a bien que ca fait chier au fond de leur coeur de voir l'OM à ce niveau c'est je pense Cana et Cissé... :roll:
Les autres peuvent apprécier plus ou moins l'OM (Rodriguez, Givet) mais aucun n'a la vrai flamme...

Pour ce qui est de Cissé avec un attaquant en soutien, je te rappelle qu'hormi à Auxerre où l'équipe jouait pour lui, il ne s'est pas beaucoup montré dans l'axe (Liverpool il jouait sur l'aile) donc dans ton raisonnement, pourquoi ne pas le mettre AtD ?
Je te rappelle juste que depuis le début de la saison, on a des problèmes à joindre les lignes d'attaque et du milieu, qu'on a peu voire pas de vrais centreurs de dispo (Zenden peu plus joué AtG, Arrache est bon centreur mais il a que ca, Ziani est blessé et oublie trop souvent de faire la passe... à la limite il reste Valbuena)
Donc quoi de plus logique que d'avoir un attaquant qui décroche histoire de faire monter la défense, libère des espaces... cf. notre match contre Metz en 4-4-2 losange ou on avait été mauvais de manière globale sauf la doublette devant qui avait plutot bien fonctionnée. Le problème étant venu de Ziani et Nasri HS qui avait laissé des boulevards...

PS : pour son "attitude" elle est pas plus déplacée qu'un Mbami ou Oruma qui passe son temps à sourir comme un con même quand il prend une biscotte alors que ca l'empêche pas d'être dans son match... ne parlons pas de Mandanda qui rappelle un certain Fabien B. dans son côté "je viens au match les mains dans les poches"
Qu'est ce que t'en as à foutre de la gueule qu'il tire. Moi ce que je demande c'est qu'il claque. Je juge uniquement là dessus, rien à foutre s'il se gratte les couilles sur le terrain

13 Nov 2007, 23:36

zythoun a écrit:
A Zizou a écrit:
zythoun a écrit:Ce qui me fait marrer c'est ceux qui veulent vendre Cissé pour prendre des gars qui réussissent une saison à 27ans en Argentine :lol:
Le problème de Cissé c'est qu'il a besoin qu'on le bouge un peu, et il a surtout besoin d'un vrai attaquant de soutien à coté (façon Pagis)

Ba dis donc il a bien évolué le sujet depuis le petit problème d'omlive hier. Zythoun, ça me fait bien rire ce que tu mets..Cissé a toujours évolué seul en pointe lorsqu'il était efficace..Alors dire qu'il lui faut un attaquant en soutien à la pagis, c'est vraiment trouver un pretexte à la con pour le garder..Et dire qu'il a besoin qu'on le bouge un peu..à 300000 euros le mois, il devrait voler...

Ceci dit, et je le redis, Cissé n'y est pas mentalement pour de multiples raisons, et sa seule qualité, c'est à dire planter, n'est plus..Car il faut bien se l'avouer, Cissé à part marquer des buts il sait pas faire grand chose dans le jeu, aussi bien sans ballon qu'avec un balon..La question de le revendre est assez difficile car soit on le revend de suite et l'on ne perd pas trop d'argent, ou soit on attend et c'est pile ou façe.. Moi je pense qu'il faut malgré tout le laisser faire le vide et lui donner encore du temps à cause de tous les évenments personnels et sportifs qu'il vit actuellement. Mais, s'il a toujours cette attitude de nonchalance à la con, je le donne à n'importe qui moi.. Et puis de toute façon, il faudra acheter un autre attaquant que Cissé reste ou parte..

Hormi pour la derniere phrase : #-o
Pour l'histoire de la tune je crois que tu connais pas le personnage. S'il y en a bien que ca fait chier au fond de leur coeur de voir l'OM à ce niveau c'est je pense Cana et Cissé... :roll:
Les autres peuvent apprécier plus ou moins l'OM (Rodriguez, Givet) mais aucun n'a la vrai flamme...

Pour ce qui est de Cissé avec un attaquant en soutien, je te rappelle qu'hormi à Auxerre où l'équipe jouait pour lui, il ne s'est pas beaucoup montré dans l'axe (Liverpool il jouait sur l'aile) donc dans ton raisonnement, pourquoi ne pas le mettre AtD ?
Je te rappelle juste que depuis le début de la saison, on a des problèmes à joindre les lignes d'attaque et du milieu, qu'on a peu voire pas de vrais centreurs de dispo (Zenden peu plus joué AtG, Arrache est bon centreur mais il a que ca, Ziani est blessé et oublie trop souvent de faire la passe... à la limite il reste Valbuena)
Donc quoi de plus logique que d'avoir un attaquant qui décroche histoire de faire monter la défense, libère des espaces... cf. notre match contre Metz en 4-4-2 losange ou on avait été mauvais de manière globale sauf la doublette devant qui avait plutot bien fonctionnée. Le problème étant venu de Ziani et Nasri HS qui avait laissé des boulevards...

PS : pour son "attitude" elle est pas plus déplacée qu'un Mbami ou Oruma qui passe son temps à sourir comme un con même quand il prend une biscotte alors que ca l'empêche pas d'être dans son match... ne parlons pas de Mandanda qui rappelle un certain Fabien B. dans son côté "je viens au match les mains dans les poches"
Qu'est ce que t'en as à foutre de la gueule qu'il tire. Moi ce que je demande c'est qu'il claque. Je juge uniquement là dessus, rien à foutre s'il se gratte les couilles sur le terrain

ça m'a fait sourire :mrgreen:

13 Nov 2007, 23:43

zoyman, rassure moi, c'est pas le seul truc que t'as lu de la page ? :mrgreen:

13 Nov 2007, 23:52

Zobi1 a écrit:Castor_Troy, sauf si il fait une deuxieme partie de saison identique a la premiere partie de saison :?

je pense meme pas.

14 Nov 2007, 00:09

zythoun a écrit:zoyman, rassure moi, c'est pas le seul truc que t'as lu de la page ? :mrgreen:

Je suis un un défenseur de Cissé,j'ai lu tout le message :mrgreen:

14 Nov 2007, 00:24

Zythoun, c'est pas en se grattant les couilles sur le terrain qu'il va retrouver sa qualité et comme tu le dis, je m'en foutrais totalement qui se paluche..Mais c'est pas avec cette attitude sur le terrain qu'il va retrouver un peu de son jeu au contraire..
Ensuite, dire que je connais pas le personnage ça me fait marer, l'AJA me connaît bien et je suis Cissé depuis les moins de 17 donc je ne répondrais pas.Et si tu avais lu un post juste avant, tu aurais vu que j'étais Ok pour dire que ça le fait chier... Conçernant ton raisonnement pour liverpool ba je suis désolé mais je vois pas le rapport..je dirais juste que 6 années à auxerre en tant qu'avant centre sont plus révélatrices que 40 matchs ou bout de match à liverpool où Cissé jouait à tous les postes..Qu'est ce que tu veux, Benitez voyait en Cissé Messi, j'y peux rien..

Je te rappelle juste que depuis le début de la saison, on a des problèmes à joindre les lignes d'attaque et du milieu

Qu'est que t'apelles ligne d'attaque et de milieu (joueurs stp). Car pour moi, l'attaquant c'est Cissé avec 2 milieux offensifs et Nasri à la baguette. Quand Cissé n'a pas joué soit à Liverpoll et à Lyon, j'ai pas vu ce problème.
Je parlerai pas de ton opinion là dessus car j'ai pas assez d'éléments conçernant ta vision et je voudrais pas dire n'importe quoi si on pense la même chose.

Mais un attaquant de soutien uniquement pour Cissé je dis non désolé. Pour moi le problème ne se trouve pas dans la difficulté de trouver la ligne d'attaque ou du milieu, car ça on sait le faire et on l'a vu pendant deux matchs et pas contre des équipes en carton.. J'ai déjà parler du pb de l'om dans un autre sujet et je ne vais pas me répéter mais je suis pas d'accord avec toi.

Voilà

14 Nov 2007, 07:00

A Zizou, quand tu auras compris qu'il est plus facile d'attaquer contre une équipe qui joue au ballon comme lyon ou porto que contre des équipes qui jouent à 10 derrière, cissé ou pas, ca sera déja pas mal
parce qu'à ce compte la on peut dire qu'on est meilleur sans ziani

14 Nov 2007, 08:53

A Zizou, quand tu auras compris qu'il est plus facile d'attaquer contre une équipe qui joue au ballon comme lyon ou porto que contre des équipes qui jouent à 10 derrière, cissé ou pas, ca sera déja pas mal

Arretez avec cette excuse de merde, on va pas jouer que contre les équipes qui joue, cisse il a qu'a s'adapter sinon il se barre, niang fait trés bien le boulot.

parce qu'à ce compte la on peut dire qu'on est meilleur sans ziani

Cite quelqu'un qui à dit que ziani est merveilleux en ce moment? #-o
On dit tous dans les Aprés match etc... que valbuena est trés bon et qu'il apporte largement plus que ziani.

Mais non avec cisse c'est toujours la meme, "si on critique cisse, on peut critiquer niang"@ letouriste 8)

14 Nov 2007, 09:39

Je crois que ski m'énerve le plus désormais, c'est p-ê mm pas les piteuses perfs et le comportement de la starlette, c'est les excuses et autres justifications en plâtre moisi de ses "défenseurs" - qui àma lui rendent un mauvais service ce faisant, au lieu de se résoudre à constater que leur poulain s'est "ringardisé" et va devoir CHANGER s'il veut continuer à jouer au foot.

Nan mais sérieux, keskil vous faut, battre Liverpool à Liverpool puis Lyon à Lyon, en proposant un jeu rapide, fluide, technique et bandant à mater (comme à Porto btw) - le tout SANS Cissé -, et vous, vous bougez pas d'un iota, ça vous interpelle pas plus que ça quoi, ah ué mais "c'est des équipes qui jouent" donc ça compte pas, et puis c'est la faute à Niang et au reste de l'équipe si Cissé joue mal, en fait tout va bien et surtout Djibril change rien hein... =D>

Sérieux quoi... :|
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Nov 2007, 09:42, modifié 1 fois.

14 Nov 2007, 09:41

[info]Mais à Marseille plus qu'ailleurs, le temps est une faveur que l'on n'accorde que très rarement. Et l'excuse de ses blessures passées, quoiqu'encore récentes, ne tiennent plus la route. "Les deux fractures tibia-péroné subies par Cissé n'ont aucune conséquence sur son jeu aujourd'hui. Il va très bien physiquement, il faut simplement passer à l'étape suivante, qui consistera à lui retirer les broches", assure Christophe Baudot, le médecin de l'OM, à France Football. L'ancien protégé de Guy Roux n'est pas du genre à se réfugier derrière de telles circonstances.[/info]

Vu sur Opiom, lien vers Sports.fr

14 Nov 2007, 09:45

Le probleme de Cissé, c'est qu'il n'a plus ses qualités d'avant ( vitesse, explosivité, puissance) .
Il n'a jamais pris de vitesse un défenseur en L1 cette saison.

Alors il lui faudra sans doute du temps pour revenir après sa blessure ( mais ca fait un an ...), ses broches lui font mal, il a des soucis personnels etc ...

Mais le plus grave, c'ets que l'OM joue mieux sans lui.
Cela signifie sans doute ( et j'en suis le premier désolé puisque j'etais ultra favorable à sa signature) qu'il n'ets pas adapté à l'OM ou que le jeux de l'OM n'est pas adapté à Cissé.
Et ca , à mon avis, c'est rédhibitoire car je vois mal Gerets changer de schéma de jeu.

Alors Cissé peut il changer ? Je ne le pense pas non plus.

Voila pour quoi je pense qu'une séparation rapide à l'amiable pourrait nous éviter une énième crise néfaste pour le groupe.

14 Nov 2007, 09:54

avec nasri au top et qui revient bien, il pourrait etre un bon complement de cisse sachant qu'il aime la profondeur et que cisse demande cela!
il ne faut pas l'enterrer surtout que les 3/4 de ce forum espere le voir revenir à son niveau qui etait le sien ya pas si longtps!

14 Nov 2007, 10:03

fred2406 a écrit:avec nasri au top et qui revient bien, il pourrait etre un bon complement de cisse sachant qu'il aime la profondeur et que cisse demande cela!
il ne faut pas l'enterrer surtout que les 3/4 de ce forum espere le voir revenir à son niveau qui etait le sien ya pas si longtps!

Le probleme c'est qu'il est presque tout le temps hors-jeu et puis de toute facon des espaces en ligue 1 il n'y en a quasiment pas tout le monde defend :evil:

14 Nov 2007, 10:05

Cissé veut la profondeur, alors qu'il n'a plus ses qualités de vitesse d'antan, ni sa lourde frappe de balle...

On semble (vous semblez) vivre dans le rêve du Cissé d'Auxerre. Or ce mec s'est pété les deux jambes gravement, ça m'étonnerait qu'il revienne à ce niveau, c'est déjà un miracle qu'il puisse encore jouer au football.

14 Nov 2007, 10:06

FRED MASTER a écrit:
fred2406 a écrit:avec nasri au top et qui revient bien, il pourrait etre un bon complement de cisse sachant qu'il aime la profondeur et que cisse demande cela!

Le probleme c'est qu'il est presque tout le temps hors-jeu et puis de toute facon des espaces en ligue 1 il n'y en a quasiment pas tout le monde defend :evil:

+1

Des espaces, en L1, il n'en aura quasiment jamais.

Et contrairement à Niang, qui est lui capable d'éliminer physiquement et techniquement ses adversaires, Cissé n'a pas la technique nécessaire pour provoquer.

14 Nov 2007, 10:14

Moi ski me tue c'est que le gars n'a pas progressé d'UN MILLIMETRE depuis des mois :shock:, il a pas évolué d'un poil (ou un demi-poil alors), pourtant il ne peut pas ne pas s'être aperçu que ça ne va plus du tout pour lui bordel... si? :?

Sérieux, je crois que c'est Cissé lui-mm qui se croit toujours à Auxerre, avec son niveau d'alors, et qui du coup comprend pas pkoi il marque pas 1 but par match. #-o

Y'a qq'un pour lui expliquer qu'Auxerre c'est bel et bien FINI, que les espaces y'en a déjà presque plus et que s'il travaille pas son placement, ses appels, sa technique, son défensif, etc... bref que tant qu'il ne s'AMELIORE pas dans tous ces domaines il se sert strictement à RIEN à son Club?

C'est si difficile que ça de lui faire rentrer cette (dure) vérité dans son putain de crâne de post adolescent starisé têtu...? :evil:
Sujet verrouillé