bobpanda a écrit:On le refourgue à Bolton contre Anelka.
ça c'est au debut ou a la fin de la lettre que t'envoie au pere noel?
Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:On le refourgue à Bolton contre Anelka.
Yamaneko a écrit:ça s'écrit nonchalance
A Zizou a écrit:zythoun a écrit:Ce qui me fait marrer c'est ceux qui veulent vendre Cissé pour prendre des gars qui réussissent une saison à 27ans en Argentine
Le problème de Cissé c'est qu'il a besoin qu'on le bouge un peu, et il a surtout besoin d'un vrai attaquant de soutien à coté (façon Pagis)
Ba dis donc il a bien évolué le sujet depuis le petit problème d'omlive hier. Zythoun, ça me fait bien rire ce que tu mets..Cissé a toujours évolué seul en pointe lorsqu'il était efficace..Alors dire qu'il lui faut un attaquant en soutien à la pagis, c'est vraiment trouver un pretexte à la con pour le garder..Et dire qu'il a besoin qu'on le bouge un peu..à 300000 euros le mois, il devrait voler...
Ceci dit, et je le redis, Cissé n'y est pas mentalement pour de multiples raisons, et sa seule qualité, c'est à dire planter, n'est plus..Car il faut bien se l'avouer, Cissé à part marquer des buts il sait pas faire grand chose dans le jeu, aussi bien sans ballon qu'avec un balon..La question de le revendre est assez difficile car soit on le revend de suite et l'on ne perd pas trop d'argent, ou soit on attend et c'est pile ou façe.. Moi je pense qu'il faut malgré tout le laisser faire le vide et lui donner encore du temps à cause de tous les évenments personnels et sportifs qu'il vit actuellement. Mais, s'il a toujours cette attitude de nonchalance à la con, je le donne à n'importe qui moi.. Et puis de toute façon, il faudra acheter un autre attaquant que Cissé reste ou parte..
zythoun a écrit:A Zizou a écrit:zythoun a écrit:Ce qui me fait marrer c'est ceux qui veulent vendre Cissé pour prendre des gars qui réussissent une saison à 27ans en Argentine
Le problème de Cissé c'est qu'il a besoin qu'on le bouge un peu, et il a surtout besoin d'un vrai attaquant de soutien à coté (façon Pagis)
Ba dis donc il a bien évolué le sujet depuis le petit problème d'omlive hier. Zythoun, ça me fait bien rire ce que tu mets..Cissé a toujours évolué seul en pointe lorsqu'il était efficace..Alors dire qu'il lui faut un attaquant en soutien à la pagis, c'est vraiment trouver un pretexte à la con pour le garder..Et dire qu'il a besoin qu'on le bouge un peu..à 300000 euros le mois, il devrait voler...
Ceci dit, et je le redis, Cissé n'y est pas mentalement pour de multiples raisons, et sa seule qualité, c'est à dire planter, n'est plus..Car il faut bien se l'avouer, Cissé à part marquer des buts il sait pas faire grand chose dans le jeu, aussi bien sans ballon qu'avec un balon..La question de le revendre est assez difficile car soit on le revend de suite et l'on ne perd pas trop d'argent, ou soit on attend et c'est pile ou façe.. Moi je pense qu'il faut malgré tout le laisser faire le vide et lui donner encore du temps à cause de tous les évenments personnels et sportifs qu'il vit actuellement. Mais, s'il a toujours cette attitude de nonchalance à la con, je le donne à n'importe qui moi.. Et puis de toute façon, il faudra acheter un autre attaquant que Cissé reste ou parte..
Hormi pour la derniere phrase :
Pour l'histoire de la tune je crois que tu connais pas le personnage. S'il y en a bien que ca fait chier au fond de leur coeur de voir l'OM à ce niveau c'est je pense Cana et Cissé...
Les autres peuvent apprécier plus ou moins l'OM (Rodriguez, Givet) mais aucun n'a la vrai flamme...
Pour ce qui est de Cissé avec un attaquant en soutien, je te rappelle qu'hormi à Auxerre où l'équipe jouait pour lui, il ne s'est pas beaucoup montré dans l'axe (Liverpool il jouait sur l'aile) donc dans ton raisonnement, pourquoi ne pas le mettre AtD ?
Je te rappelle juste que depuis le début de la saison, on a des problèmes à joindre les lignes d'attaque et du milieu, qu'on a peu voire pas de vrais centreurs de dispo (Zenden peu plus joué AtG, Arrache est bon centreur mais il a que ca, Ziani est blessé et oublie trop souvent de faire la passe... à la limite il reste Valbuena)
Donc quoi de plus logique que d'avoir un attaquant qui décroche histoire de faire monter la défense, libère des espaces... cf. notre match contre Metz en 4-4-2 losange ou on avait été mauvais de manière globale sauf la doublette devant qui avait plutot bien fonctionnée. Le problème étant venu de Ziani et Nasri HS qui avait laissé des boulevards...
PS : pour son "attitude" elle est pas plus déplacée qu'un Mbami ou Oruma qui passe son temps à sourir comme un con même quand il prend une biscotte alors que ca l'empêche pas d'être dans son match... ne parlons pas de Mandanda qui rappelle un certain Fabien B. dans son côté "je viens au match les mains dans les poches"
Qu'est ce que t'en as à foutre de la gueule qu'il tire. Moi ce que je demande c'est qu'il claque. Je juge uniquement là dessus, rien à foutre s'il se gratte les couilles sur le terrain
Zobi1 a écrit:Castor_Troy, sauf si il fait une deuxieme partie de saison identique a la premiere partie de saison
zythoun a écrit:zoyman, rassure moi, c'est pas le seul truc que t'as lu de la page ?
Je te rappelle juste que depuis le début de la saison, on a des problèmes à joindre les lignes d'attaque et du milieu
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
A Zizou, quand tu auras compris qu'il est plus facile d'attaquer contre une équipe qui joue au ballon comme lyon ou porto que contre des équipes qui jouent à 10 derrière, cissé ou pas, ca sera déja pas mal
parce qu'à ce compte la on peut dire qu'on est meilleur sans ziani
fred2406 a écrit:avec nasri au top et qui revient bien, il pourrait etre un bon complement de cisse sachant qu'il aime la profondeur et que cisse demande cela!
il ne faut pas l'enterrer surtout que les 3/4 de ce forum espere le voir revenir à son niveau qui etait le sien ya pas si longtps!
FRED MASTER a écrit:fred2406 a écrit:avec nasri au top et qui revient bien, il pourrait etre un bon complement de cisse sachant qu'il aime la profondeur et que cisse demande cela!
il ne faut pas l'enterrer surtout que les 3/4 de ce forum espere le voir revenir à son niveau qui etait le sien ya pas si longtps!
Le probleme c'est qu'il est presque tout le temps hors-jeu et puis de toute facon des espaces en ligue 1 il n'y en a quasiment pas tout le monde defend
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 41 invités