Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar ruby » 13 Nov 2007, 18:11

JPP REVIENS a écrit:ruby, les problèmes de Cissé sont davantage techniques et tactiques que physique.

J'imagine bien qu'il doit être en dedans physiquement, mais ceci ne fait qu'accentuer ses autres problèmes, je ne pense pas que ce soit la cause en elle-même.

technique, on le sait cissé a jamais été un grand technicien, notamment à auxerre et ca ne l'empêchait pas de planter quand même.

tactique? c'est a geretz de lui dire où se placer et quelle tactique à appliquer. tu m'accorderas que bébert en deux ans, ne leur à donner aucune culture tactique non? difficile donc de lui reporcher ca

que tu le veuilles ou non, le probleme de cissé est physique et mental (cela va souvent de paire), mais vous vous refusez à cette évidence.

je le répète, aucun de nous n'est footballeur professionnel, et la critique est facile.

je vais me répéter aux risque de m'attirrer les foudres des amoureux de ziani, mais son cas m'inspire beaucoup plus d'inquiétudes que celui de cissé (car lui n'a pas été blessé aussi gravement), car contrairement à djibril qui a prouvé qu'il pouvait (je précise) être un grand buteur, ziani n'en est au stade que de la confirmation de son "talent".

et force est de constater qu'à ce niveau là, je suis de plus en plus pessimiste
ruby
Banni
Banni

Messagepar yankee16 » 13 Nov 2007, 18:12

Le problème c'est que quand Cissé est pas la, le collectif il va beaucoup mieux. :mrgreen:

Il a des broches à se faire enlever, et il semble avoir des douleurs.
De plus, sa femme a fait une fausse couche.

Ouais et il s'est disputé avec son coiffeur, il a oublié d'acheter des crampons vert fluo a bande orange, on lui a fait couper ses bracelets ect ect. . .
Il a toujours un problème ce mec. L'an dernier c'était le contre coup de la blessure, maintenant c'est parce qu'il a des broches (ca le genait pas le dernier mois de l'an dernier quand il a réussi a mettre quelques buts), maintenant ca va etre le contre coup de l'enlevement de broches, apres le contre coup de jouer sans broches . . .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 13 Nov 2007, 18:14

yankee16 a écrit:Il en a marqué 5 avant sa blessure. Et si on regarde les 15 autres, y'en a 6 e champion's league (l'année ou Liverpool passe par tout les tours préliminaires contre les clubs de 15eme zone bulgare. . .) Et apres ces 9 buts en 33 matchs . . . Meme si il a pas du commencer la plupart des matchs ca reste pas non plus tres tres impressionant.

Apres avec l'OM c'est 8 buts en 21 matchs en championnat. C'est a dire a peu pres autant qu'un buteur moyen de L1. Et les 7 autres y'en a 4 contre des amateurs. . ., le 3eme but contre Nantes. . . Et les 2 buts O COMBIEN difficile de la finale de la coupe de france . . .

Pathétique...
désolé si je t'offense, mais cette maniere de vouloir épluché les buts pour minimiser des stats c'est du pur ragisme...
Mais allez, suivons ton raisonnement...Cissé n'a mis que 3 buts
Pauleta si on enleve ses pénos et les buts tout fait, il a mis que 5 buts dans sa meilleure saison.
Trezeguet si on enelve les buts ou il suit quand le goal la relache (que des brêmes ses goals) il doit en être a 6-7 pas plus...
Statisticien...boulot d'avenir...
Modifié en dernier par Nicodoc le 13 Nov 2007, 18:18, modifié 3 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 13 Nov 2007, 18:15

yankee16, serieux, je te souhaite vraiment pas de connaître ce qu'il vient de vivre avec son épouse #-o

quand je lis "Ouais et il s'est disputé avec son coiffeur, il a oublié d'acheter des crampons vert fluo a bande orange, on lui a fait couper ses bracelets ect ect. . . " et comparer ça à une fausse couche, je trouve ca :shock: :shock:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 13 Nov 2007, 18:17

Boudoum a écrit:17 pr niang en une saison complete, 15 pr Cissé en une demi saison :wink:

Ouf! Bon bah on va attendre un peu avant de mettre Niang sur le banc alors... :mrgreen:

Sinon en prenant l'hypothèse de garder Djibrêl je me demande exactement comment on va le faire progresser, si on veut garder un minimum d'efficacité dans l'IMMEDIAT, et pas d'ici 1 ou 2 mois.

Nan parske, les pro-Cissé, matez un peu le classement, on a besoin de TOUS les points possibles et imaginables au moins d'ici la trêve (et au-delà sans doute, mais il y a le Mercato au milieu donc pour la suite on en reparlera).

Et comme rappellé ci-dessus, vu le genre de mètches qui nous attend en L1, et encore plus après avoir remporté le match de prestige et avec la manière (et quelle manière! 8), en face, on va être attendus, et ça va bétonner sévère! :?

Alors déjà qu'on a du mal en face d'équipe qui bétonnent, si en plus on titularise un gars pas en confiance, qui joue pas pour l'équipe, qui défend peu, qui loupe à peu près tout skil fait, qui est souvent hors-jeu, qui a du mal à faire des appels corrects, et qui va pas au duel, faudra que vous nous expliquiez comment on va se sortir de la zone de relégation avec ce joueur-là dans l'équipe... :?

Oki, Cissé va redevenir un grand buteur, c'est sûr et certain. En attendant, vu le contexte évoqué ci-dessus, permettez-moi de préferer qu'on aligne devant ce gros nullos de Niang, merci... :idea: :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 13 Nov 2007, 18:17

yankee16 a écrit:
Il a des broches à se faire enlever, et il semble avoir des douleurs.
De plus, sa femme a fait une fausse couche.

Ouais et il s'est disputé avec son coiffeur, il a oublié d'acheter des crampons vert fluo a bande orange, on lui a fait couper ses bracelets ect ect. . .
Il a toujours un problème ce mec. L'an dernier c'était le contre coup de la blessure, maintenant c'est parce qu'il a des broches (ca le genait pas le dernier mois de l'an dernier quand il a réussi a mettre quelques buts), maintenant ca va etre le contre coup de l'enlevement de broches, apres le contre coup de jouer sans broches . . .

:roll: , que dire ...

Sinon, au lieu de prendre une merde comme Moussilou, on aurait du prendre un vrai attaquant, qui prenne le relais de Cissé et qui lui permette de se refaire une santé qq temps. (psycho + enlever les broches).
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 13 Nov 2007, 18:17

Le problème de cissé c'est qu'il n'a plus les qualités qui fesait sa force dans lepassé, il a perdu son coup de rein et ses accélérations qui destabilsé les défenseurs , il faut qu'il change son style de jeu et qu'il devienne plus technique et cela ne se fait pas du jour au lendemain.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar yankee16 » 13 Nov 2007, 18:20

Nicodoc, Y'a une différence entre suivre l'action et marqué contre des clubs de cfa. Dire que Pauleta marque que sur péno c'est :lol:
Ok on a qu'a pas éplucher les stats, alors je regarde ses stats lors de sa 2eme année a Liverpool, championnat 33 matchs / 9 buts. (bien sur on va pas éplucher combien de fois il était titulaire, combien de fois il a jouer a droite ou en pointe ect ect)
Avec l'OM 21 matchs/ 8 buts l'an dernier.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 13 Nov 2007, 18:22

peezee, On dit pas que Niang est un gros nulos, au contraire jadore Niang que je suis depuis son pret à Metz à lépoque il jouait avec Adebayor,et les 2 étaient excellents...

D'ailleurs Niang est meilleur en doublette j'en suis sur (et quand on voit son match à Lyon en étant seul en pointe on se dit qu'a 2...),

il y a eu Adebayor-Niang,puis Ljuboja-Niang,puis Pagis-Niang, alors je suis sur que Cissé-Niang ca peut marcher, le pb étant que l'équilibre global de l'équipe est moins bon quand on attaque à 2 têtes... Bref ca fait rien avancer ce que je dis ca pose encore des pbs lol :mrgreen:
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 13 Nov 2007, 18:23

yankee16 a écrit:Ok on a qu'a pas éplucher les stats, alors je regarde ses stats

:-k
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 13 Nov 2007, 18:23

yankee16, j'ai donné des stats sur touts une saison toutes compétitions confondus en reponse a "depuis Auxerre il a rien fait"
Je trouvais que ct des stats honorables...maintenant ça a pas l'air de vous plaire non plus qu'il puisse être efficace...
Ceci dit t'as enchainé 2 posts d'une bétise sans nom (sur les stats et sur ses problemes perso) alors je vais mettre ça sur le compte du contexte tendu :wink:
Modifié en dernier par Nicodoc le 13 Nov 2007, 18:26, modifié 2 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 13 Nov 2007, 18:23

etienne a écrit:
yankee16 a écrit:Ok on a qu'a pas éplucher les stats, alors je regarde ses stats

:-k

Alors je les regarde sans les éplucher, ca te convient ? :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 13 Nov 2007, 18:24

peezee, ça va te surprendre mais je suis archi d'accord avec toi :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 13 Nov 2007, 18:26

peezee, qu'est ce qui empeche geretz d'aligner niang et cissé?
le coté gauche est le coté de predilection de niang et honnetement, ayew est pas mal mais sans plus.

on a deux armes offensives, pourquoi ne pas les utiliser??

de plus, nasri reviens et valbuena explose, je suis persuadé qu'ils donneraient des caviars à cissé.

alors oui on a besoin de points et rapidement!
alors autant utiliser toutes nos armes au lieu d'en laisser une sur le banc
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 13 Nov 2007, 18:26

Nicodoc a écrit:peezee, ça va te surprendre mais je suis archi d'accord avec toi :mrgreen:

peezee

Médiateur de la
République

:idea: :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 13 Nov 2007, 18:27

ruby, Cissé est une arme redoutable, juste qu'elle est tournée du mauvais côté... :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement, il me semble que le passé récent prouve que Niang+Cissé ça donne rien de très bon, nan...? :-k

Je continue de dire qu'on joue mieux sans Cissé, mm si c'est pas juste à cause de Cissé lui-mm c'est qd mm en grande partie dû à lui. Qui devrait sérieusement se remettre en cause, non...? :|
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Nov 2007, 18:29, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar yankee16 » 13 Nov 2007, 18:29

Nicodoc, En meme temps quand je lis des posts ou on continue a critiquer Niang alors qu'il vient d'enchainer 5buts en 5 matchs. Si Cissé aurait fait ca, on aurait 450 topics a sa gloire alors ouais quand je post sur ce topic je post des grosses conneries comme la plupart des post pro-cissé . . .
Et concernant la fausse couche de sa femme, si il est venu sur le terrain apres ca, c'est bien parce que il se sentait capable de donner le meilleur de lui non ? Ou alors il voulait juste etre sur le terrain pour pas qu'on lui pique sa place ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Nov 2007, 18:32

yankee16, on peut pas non plus nier que cet épisode douloureux de sa vie privée ait pu impacter négativement ses perfs, faut pas être intégriste non plus... ;)

Mais bon, comme tu dis, d'excuse en excuse, de contre-perf en contre-perf, on filait tout droit en L2 nous si Gerets changeait rien à la compo de base... :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 13 Nov 2007, 18:34

[quote="yankee16"]Nicodoc, En meme temps quand je lis des posts ou on continue a critiquer Niang alors qu'il vient d'enchainer 5buts en 5 matchs. Si Cissé aurait fait ca, on aurait 450 topics a sa gloire alors ouais quand je post sur ce topic je post des grosses conneries comme la plupart des post pro-cissé . . .
Et concernant la fausse couche de sa femme, si il est venu sur le terrain apres ca, c'est bien parce que il se sentait capable de donner le meilleur de lui non ? Ou alors il voulait juste etre sur le terrain pour pas qu'on lui pique sa place ?[/quote]

sérieux, t'es pitoyable :shock: :shock:

ca ne te viens pas à l'idée que c'est un professionel? qu'il a un contrat??
si tu perds un proche, tu vas pas aller a ton boulot toi?? si tu vas y aller bien sur!
et est ce que la perte de ce proche va t'occuper l'esprit pendant ton boulot?? bien sur que oui!!!

serieux, réfléchis un peu avant de poster des anneries!!

désolé si le ton de ce post parait virulent, mais des conneries comme ça me font péter les plombs.

merde, un peu de respect et un minimum de compréhension ne me semble pas impossible sur une chose aussi grave!
ruby
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 13 Nov 2007, 18:39

ruby, surtout quand ça ne concerne que du foot :wink:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin