JPP REVIENS a écrit:ruby, les problèmes de Cissé sont davantage techniques et tactiques que physique.
J'imagine bien qu'il doit être en dedans physiquement, mais ceci ne fait qu'accentuer ses autres problèmes, je ne pense pas que ce soit la cause en elle-même.
technique, on le sait cissé a jamais été un grand technicien, notamment à auxerre et ca ne l'empêchait pas de planter quand même.
tactique? c'est a geretz de lui dire où se placer et quelle tactique à appliquer. tu m'accorderas que bébert en deux ans, ne leur à donner aucune culture tactique non? difficile donc de lui reporcher ca
que tu le veuilles ou non, le probleme de cissé est physique et mental (cela va souvent de paire), mais vous vous refusez à cette évidence.
je le répète, aucun de nous n'est footballeur professionnel, et la critique est facile.
je vais me répéter aux risque de m'attirrer les foudres des amoureux de ziani, mais son cas m'inspire beaucoup plus d'inquiétudes que celui de cissé (car lui n'a pas été blessé aussi gravement), car contrairement à djibril qui a prouvé qu'il pouvait (je précise) être un grand buteur, ziani n'en est au stade que de la confirmation de son "talent".
et force est de constater qu'à ce niveau là, je suis de plus en plus pessimiste