Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

13 Nov 2007, 15:02

zoyman, moi aussi compagnon evryen!! :wink:

13 Nov 2007, 15:04

peezee, on a quand même le droit de dire qu"il faut encore essayer avec lui non ?
:mrgreen:

faire des pieds et des mains pour l'avoir, et puis d'un coup dire : finalement il est nul alors il dégage .... :roll:

maintenant je suis d'accord avec ses détracteurs pour dire qu'il est à des années lumière du niveau qui était le sien ....

13 Nov 2007, 15:11

fourcroy, sur ses perfs de fin de saison dernière, sur son nom (statut), son mental, et aussi parcequ'on sait qu'il kiffe grave l'OM, il était difficile de ne pas être en faveur de son acquisition, qui plus est à un prix qui semblait plus que raisonnable, surtout pour un buteur, et à son niveau démontré/supposé. :)

Je crois pas en effet y avoir posté mais perso j'étais plutôt positif sur sa venue. Quelle désillusion... :shock:

Je crois aussi qu'il n'est pas totalement responsable de ce qui lui arrive. Si l'ensemble de l'équipe ne s'était pas désagrégé(e? ^^) son compteur buts serait sans aucun doute plus élevé. redaface2

Il n'empêche: l'OM étant skil est hic et nunc, Cissé est tout à fait à sa place sur le banc. Ou prêté à une autre équipe, par exemple... :hehe:

13 Nov 2007, 15:13

:tire:

13 Nov 2007, 15:13

superolive a écrit:peezee, on a quand même le droit de dire qu"il faut encore essayer avec lui non ?

:taiwo: :homer:

:mrgreen:

13 Nov 2007, 15:21

mais pourquoi 78% souhaite le voir rester alors que 90% le critique???

13 Nov 2007, 15:21

on le vend 8)

13 Nov 2007, 15:24

fred2406 a écrit:mais pourquoi 78% souhaite le voir rester alors que 90% le critique???

parce qu'on est en France ?
Parce qu'on s'adresse à des amateurs de football ?
parce qu'on parle de l'OM ?
Pour les trois raisons sus-citées ?

13 Nov 2007, 15:25

gob, parce qu'il y a de la girouette? :mrgreen:

13 Nov 2007, 15:26

fred2406 a écrit:mais pourquoi 78% souhaite le voir rester alors que 90% le critique???

parceque ceux qui veulent qu'il reste n'ont pas la moindre idée comment expliquer leur choix...? :idea: :mrgreen:

13 Nov 2007, 15:28

peezee, moi je te l'explique quand tu veux !! :mrgreen:

13 Nov 2007, 15:30

qui sont les 4 pèlerins qui ont voté pour le vendre ? :evil:
( je suis sur que peezee a voté 4 fois en fait :twisted: :mrgreen: )

13 Nov 2007, 15:35

gob a écrit:

parce qu'on est en France ?
Parce qu'on s'adresse à des amateurs de football ?
parce qu'on parle de l'OM ?
Pour les trois raisons sus-citées ?

Parce que beaucoup pense que ce n'est qu'un tres gros passage a vide,
donc on peut le critiquer sans esperer son depart.
Un peu dans l'esprit, "Tout le monde a droit a un joker" ?

13 Nov 2007, 15:38

greg_suomi, ah bon un gros pasage a vide?? bah relis les 110 pages d'avant tu verra que personne de ses detracteurs ne pensent ca!
la plupart disent qu'il est meme fini pour le foot mais tt le monde veut le garder!! :roll:

13 Nov 2007, 15:53

Ne se prononce pas, car j'espère son retour au plus au niveau, mais malheureusement, j'ai de plus en plus l'impression que cela n'arrivera jamais...

13 Nov 2007, 15:55

Parce que on trouvera pas un remplacant a Mamad aussi bon que Cissé et que si il part on aura plus de tête de turc :mrgreen:

13 Nov 2007, 16:02

Je vais me faire allumer mais tant pis, je suis persuadé qu'il va revenir à son niveau et je pense que un joueur a le droit d'avoir une période ou il joue comme une brêle, ayons la foi les amis ca va revenir la série des 9 buts sur 10machs de la saison dernière...un djibril vaut mieux que deux mendoza tu l'auras... #-o #-o

13 Nov 2007, 16:07

il a un potentiel, il est pas en forme ... mais il peut revenir.

Ce n'est pas ça la question. Est ce qu'on peut attendre ? Est ce qu'on peut se permettre financièrement et sportivement de l'attendre avec une possibilité qu'il ne revient jamais à u niveau acceptable ?

Pour moi, il est trés risqué et on n'a pas le temps. L'Om n'a pas pour vocation de réinsérer un joueur inapte acheté 8 Me et qui touche 300 ME nets par mois.

Si un acheteur propse un bon prix, faut pas hésiter à le vendre et prendre un joueur prêt à jouer et à marquer de suite.

13 Nov 2007, 16:28

Max216 a écrit:il a un potentiel, il est pas en forme ... mais il peut revenir.

Ce n'est pas ça la question. Est ce qu'on peut attendre ? Est ce qu'on peut se permettre financièrement et sportivement de l'attendre avec une possibilité qu'il ne revient jamais à u niveau acceptable ?

Pour moi, il est trés risqué et on n'a pas le temps. L'Om n'a pas pour vocation de réinsérer un joueur inapte acheté 8 Me et qui touche 300 ME nets par mois.

Si un acheteur propse un bon prix, faut pas hésiter à le vendre et prendre un joueur prêt à jouer et à marquer de suite.

:mrgreen: :mrgreen: c'est une machine ca.
si tu connais un joueur qui est prêt à marquer tout de suite, dis le nous :mrgreen:

13 Nov 2007, 16:32

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:fred2406, tu serais surpris de voir les effectifs du championnat anglais, et les sommes folles dépensées pour des tocards ne mettant pas un pied devant l'autre.

C'est limité au foot, ou c'est une politique générale en Angleterre ? :hehe:

Ca peut également s'appliquer au monde de l'entreprise, effectivement 8)
Sujet verrouillé