Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2007, 14:19
Pancho11 a écrit:l'an dernier il a pas changé son jeu mais ça ne l'a pas empeché de marquer des buts
+1
certes il y avait rib€ry mais ce dernier a été pas mal absent entre janvier et mai et pourtant cissé s'en est sortit avec 16 ou 17 buts
Je trouve que niang et cissé en pointe ce n'est pas incompatible, le systeme en 4-3-3 ne me convient pas vu le banc qu'on se paye.
En gros ya personne pr jouer sur le coté gauche a part niang (ni zenden et encore moins arrache), ya eventuellement ayew qui peut dépanner mais je vois pas en lui un titulaure indiscutable.
Il est ds une sale période, le match de lyon sera a confirmer face a metz, car pr moi les joueurs ont joué comme rarement cette saison et je reste dubitatif par cette subite envie de presser, jouer en equipe etc etc etc ...
Modifié en dernier par
Boudoum le 13 Nov 2007, 14:20, modifié 1 fois.
13 Nov 2007, 14:19
JPP REVIENS a écrit:fred2406, tu serais surpris de voir les effectifs du championnat anglais, et les sommes folles dépensées pour des tocards ne mettant pas un pied devant l'autre.
C'est limité au foot, ou c'est une politique générale en Angleterre ?
13 Nov 2007, 14:26
Si Anelka signe à l'OM je veux bien passer la visite médicale de
gob
13 Nov 2007, 14:26
Bon j'ai rajouté un
SALC, pas sûr que les 3 options soient vraiment envisageables (genre il pourrait accepter d'être prêté?
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
), mais c'est surtout pour avoir l'opinion générale...
Vous aurez noté le caractère totalement impartial et non-polarisé de ce SALC, posé en des termes neutres au possible...
13 Nov 2007, 14:30
on le garde
13 Nov 2007, 14:35
on le garde
13 Nov 2007, 14:39
superolive a écrit:on le garde sur le banc
Boudoum a écrit:on le garde sur le banc
belle synchro, c'est vrai qu'en porte-bonheur il est pas mal sur le banc...
13 Nov 2007, 14:40
peezee, je suppose que c'est toi le ptit vote du ...
"ON LE VEND "
13 Nov 2007, 14:42
non lui il attend cette nuit pr modifier le sondage et mettre 100 fois on le vend
13 Nov 2007, 14:43
Je ne sais pas du tout s'il va vite planter but sur but, mais j'ai voté "on le garde". Qu'il se fasse retirer ses broches le plus vite possible, qu'il se mette au boulot, et on fera les comptes en fin d'année ; pas avant.
13 Nov 2007, 14:45
fourcroy a écrit:Je ne sais pas du tout s'il va vite planter but sur but, mais j'ai voté "on le garde". Qu'il se fasse retirer ses broches le plus vite possible, qu'il se mette au boulot, et on fera les comptes en fin d'année ; pas avant.
+1
Sauf que si on lui enlève ses broches + rééduc', ça prendra du temps, ama. Et on a personne pour le remplacer.
Donc, on fera les comptes en décembre 2008 ! (je suppose que tu parles de l'année 2008, non ?)
13 Nov 2007, 14:46
etienne, saison sportive
13 Nov 2007, 14:47
fourcroy, Il a encore ses broches?
Voté on le garde.
13 Nov 2007, 14:48
on le vend
13 Nov 2007, 14:49
dxd92, il s'en plaignait récemment... Ou alors, je confonds "broches" avec "brushing"...
13 Nov 2007, 14:51
c'est drole quand meme la pluaprt ici le critique mais sur 16 votes 70% environ voudrait le garder!!
13 Nov 2007, 14:53
fred2406, je souhaite l garder encore cette saison , si les résultats ne suivent pas alors on le vend
13 Nov 2007, 14:55
Metiss a écrit:peezee, je suppose que c'est toi le ptit vote du ...
"ON LE VEND "
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
mm pas!
Pour ceux qui votent "On le garde" mais ajoutent "
mais j'en sais rien si/quand il retrouvera son niveau", z'êtes bien certains d'avoir fait le bon choix...?
13 Nov 2007, 15:00
Etant "défenseur" de Djibril,je ne pouvais que voter "on le garde"
13 Nov 2007, 15:01
peezee, ben, en parlant de bon choix, je viens d'aller faire un tour page 3 du forum mercato. J'ai pas relu les 250 pages du topic Cissé, mais j'ai pioché un peu au hasard, et, mis à part Deskeur, qui avait vu juste, je dois dire que l'accord autour de l'achat de Cissé m'a semblé pas loin d'être unanime... (en tout honnêteté, tu n'es pas apparu dans les pages que j'ai lues).