Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:On peut aussi le vendre 10 millions à un club anglais de seconde zone.
fred2406 a écrit:JPP REVIENS, je sais bien mais bon de la a vouloir l'acheter! et puis faut qu'il veule partir et moi perso je suis contre!
avec le mental qu'il a, s'il part ca voudrait dire qu'il a commis une erreur!
et je le vois pas partir des cet hiver! il attendra au pire l'ete prochain et on en a grandement besoin!
superolive a écrit:JPP REVIENS, Anelka va se tirer de Bolton
On vend Cissé à Bolton , ou encore mieux on fait un échange
et hop , voilà comment lancer une rumeur sur le net
deskeur a écrit:fred2406, il avait pas besoin d'etre technique avant, c'est ce que je dis. Avant il compensait cette faiblesse technique grace a sa pointe de vitesse ... Il poussait un peu le bellon et hop il faisait la différence ...
Aujourd'hui, Cissé n'est plus aussi rapide, qu'il l'était avant ses fractures ... donc selon moi c'est techniquement qu'il doit progresser, un peu pour compenser, et pouvoir se mettre en position de frappe ...
La technique ça se travaille.
Anelka, quand il avait 20 ans, il avait le même jeu que Cissé, il prenait la ballon et fonçait tout droit ...
Niang quand il est arrivé, il faisait un peu n'importe quoi avec le ballon, il a progressé aussi ... La technique ça se travaille ... Mais Cissé, n'a jamais pris la peine de le faire, il s'est toujours reposé sur ses acquis.
Depuis Auxerre, il a quasiment pas progressé, c'est dire !
Metiss a écrit:[info="Eurosport.fr"]Djibril Cissé doit-il quitter l'OM ?Nombre de votes : 1259
1. Oui
65%
2. Non
35%
Expire le : 19/11/07[/info]
source Eurosport .
¨Pas vraiment aimé par le public .
Metiss a écrit:attila2000huns, t'es bien sûr que la plupart ici veule que djib reste ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Nial et 50 invités