08 Oct 2007, 08:46
08 Oct 2007, 08:50
08 Oct 2007, 09:04
Rob77 a écrit:Djib est une imposture du Football.
Alors certe il plante, mais le constat est là, lorsqu'il est sur le terrain, on arrive pas à jouer.
Le Cissé c'est une sorte de lampadaire, il reste planté là et bouge pas tant qu'il aura pas daigné courir après une balle.
Jpeu pas le piffrer depuis qu'il est là.
J'en voulais pas à l'OM, il ya 6 mois jvoulais qu'il se casse, et ça a toujours pas changé.
Quand je pense qu'on a jarté un Pagis pour une tecrou comme celle là.
08 Oct 2007, 09:07
08 Oct 2007, 09:08
08 Oct 2007, 09:09
08 Oct 2007, 09:10
08 Oct 2007, 09:12
08 Oct 2007, 09:14
onizuka a écrit:J'ai beau faire des efforts mais je me demande comment une personne qui connait le foot, qui l'a pratiqué, ne peut pas trouver des qualités de footballeur à djibril cissé...
onizuka a écrit:J'ai beau faire des efforts mais je me demande comment une personne qui connait le foot, qu'il l'a pratiqué, peut trouver des qualités de footballeur à djibril cissé...
08 Oct 2007, 09:16
magic_chris a écrit:C'est la foire aux footix, ça y va les "moi je vous l'avez bien dit" "j'en voulais pas de cette chèvre"...alors que tout le monde bombait le torse quand il est venu en prêt à l'OM.
Cissé niveau attaquant c'est le haut du panier, le défi de Gerets c'est d'arriver à l'intégrer dans un collectif et je suis persuadé qu'il y arrivera.
08 Oct 2007, 09:19
onizuka a écrit:magic_chris a écrit:C'est la foire aux footix, ça y va les "moi je vous l'avez bien dit" "j'en voulais pas de cette chèvre"...alors que tout le monde bombait le torse quand il est venu en prêt à l'OM.
Cissé niveau attaquant c'est le haut du panier, le défi de Gerets c'est d'arriver à l'intégrer dans un collectif et je suis persuadé qu'il y arrivera.
??? tu me connais ? tu sais ce que j'en pensais moi de ton cissé ?
Oui biensur footix, quand pagis est arrivé, je me rappelle le nombre de gars sur ce forum qui critiquait ce joueur alors qu'ils ont meme pas du le voir jouer une fois, faut arreter football manager les gars, quand on connait pas on s'abstient de juger.
Mais si tu preferes on en revient au débat, dis moi ce que cissé a prouvé depuis qu'il est parti d'Auxerre ?
08 Oct 2007, 09:20
08 Oct 2007, 09:21
08 Oct 2007, 09:22
onizuka a écrit: quand on connait pas on s'abstient de juger.
08 Oct 2007, 09:24
psycho a écrit:onizuka a écrit:J'ai beau faire des efforts mais je me demande comment une personne qui connait le foot, qu'il l'a pratiqué, peut trouver des qualités de footballeur à djibril cissé...
Un mec comme Guy Roux par exemple........
qui est vraiment fan de djibril, alors qu on sait que c etait un coach trés exigeant.
Aprés libre a toi de penser que t es plus fin connaisseur que des Houiller/Roux/Domenech
08 Oct 2007, 09:25
Boudoum a écrit:onizuka a écrit:magic_chris a écrit:C'est la foire aux footix, ça y va les "moi je vous l'avez bien dit" "j'en voulais pas de cette chèvre"...alors que tout le monde bombait le torse quand il est venu en prêt à l'OM.
??? tu me connais ? tu sais ce que j'en pensais moi de ton cissé ?
Oui biensur footix, quand pagis est arrivé, je me rappelle le nombre de gars sur ce forum qui critiquait ce joueur alors qu'ils ont meme pas du le voir jouer une fois, faut arreter football manager les gars, quand on connait pas on s'abstient de juger.
Mais si tu preferes on en revient au débat, dis moi ce que cissé a prouvé depuis qu'il est parti d'Auxerre ?
Ben rien, l a juste marqué une cinquantaine de buts, soit bien plus que la plupart des serial buteurs de la ligue 1 orangina
08 Oct 2007, 09:27
fred2406 a écrit:c'est cool de voir des omliver qui crachent pas sur les joueurs!
le probleme c'est pas cisse mais c'est plutot comment le trouver??
08 Oct 2007, 09:29