Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

12 Nov 2007, 01:29

:mrgreen: :oops:

12 Nov 2007, 11:41

Et voila on a bien pu voir ce dont avait besoin l'équipe et grace à qui l'équipe joue mieu.

Grace à l'attaquant qui était titulaire, qui n'a jamais hésité à redescendre aider ces coéquipier, proposer des solutions, et techniquement balle au pied c'est magnifique =D>

Allez bye bye cisse

12 Nov 2007, 11:43

timac77, faut arrete de dire que c'est cisse bordel!
l'equipe hier a bien joue surtout parce qu'en face on avait une equipe lyonniase qui jouait et qui ne fermait pas le jeu!
contrairement à toutes les equipes de L1 qui jouent pour ne pas perdre!!!
c'est pas un joueur qui fait gagner ou perdre une equipe!!

12 Nov 2007, 11:45

cette équipe est capable de bien jouer avec ou sans Cissé, faut juste que les joueurs aient envie

12 Nov 2007, 11:50

fred2406, #-o
Qu'est ce qui te faut de plus? On a vu la difference par deux fois! Gerets n'a pas commis l'erreur deux fois, il a préferé laisser niang faire tout le match et laisse djibrel sur le banc pour pas foirer le match comme contre porto. Porto cisse est rentré et on a vu la difference.

Pancho11, justement cisse a pas envie

LOl comment il était arrivé tete baissé le cissé a jeté son maillot et repartit pendant qu'on a enscencé mandanda et niang 8)

Cisse n'a plus sa place, niang est parfait en buteur. (meme si il vendange beaucoup pas grave, au moins on se crée une tonne d'occase, avec cisse quedal)

12 Nov 2007, 11:53

timac77, moi je veux voir cisse jouer avec une equipe en face qui fait du jeu!! ensuite on pourra discuter mais pour le moment il a pas fait un match ou une equipe jouait pour gagner en face! une equipe qui laissait de l'espace et ce dont cisse a besoin pour exprimer son talent! :wink:

12 Nov 2007, 11:54

timac77, oublie pas qu'hier soir Lyon à fait le jeu et a laissé d'énormes espaces derrière, c'est pas dit qu'on aurait gagné ce match avec Niang en pointe contre Lorient ou Nancy

12 Nov 2007, 11:58

fred2406, il a eu l'occasion de faire une bonne trentaine de minute face à porto, une équipe qui ouvrait le jeu et qui voulait absolument gagner le match, on a vu quoi pendant ces 30 minutes de la part de cisse? (je te laisse répondre :) )

pbb35, Justement c'est d'un joueur technique comme niang qu'on a besoin pour des équipes tout le temps regroupé derriere , cisse servirait à rien contre ces équipes vu qu'il ne sait que courir (et encore!)

12 Nov 2007, 11:59

timac77, arrete la t'es pas juste! quand cisse est rentre contre porto on subissait deja a fond! on avait deja reculer depuis 5 min et on subbissait la pression!
moi je te parle d'un match plein! ensuite quand ce match aura eu lieu , si j'ai eu tort je l'avouerai mais pour le moment je reste sur mes positions! :wink:

12 Nov 2007, 12:00

timac77, Cissé a envie mais il n'y arrive pas et il doute.

Niang en buteur ça suffira pas sur le long terme, il est irrégulier et on sait pas comment il va revenir de la CAN

12 Nov 2007, 12:06

fred2406, et voila t'évite la question, aprés tout t'as bien raison vu ce qu'il nous avait montré pendant ces 30 minutes.

Pancho11, il va douter jusqu'a quand comme ça? c'est comme le potentiel, à l'OM on atten pas :twisted: :mrgreen:
Mais avant de douter, et si cisse commençait par faire un minimum sur le terrain c'est à dire montrer sa présence? il serait soutenu j'en suis sur.

Niang en buteur ça suffira pas sur le long terme, il est irrégulier et on sait pas comment il va revenir de la CAN

Je plussoie tout à fait ceci, m'enfin niang reste quand meme un joueur indispensable et indiscutable pour le retirer de l'équipe. Meme si il a du déchet c'est pas grave, il se donne a 150% ce joueur =D>

12 Nov 2007, 12:09

timac77, excuse j'avais pas compris que tu me posais une question.
pendant 30 min il a fait du pressing et un HJ trop con! hormis ca il pouvait pas faire grand chose puisqu'on a passe 30 min a defendre! :wink:
c'est bon mon pote? :mrgreen:

12 Nov 2007, 12:10

fred2406, non t'oublie beaucoup de choses, m'enfin.
Y a que le terrain qui compte et on est en train de voir qui est le meilleur tout simplement.

12 Nov 2007, 12:14

timac77, non mais la tu dois pas me comprendre!
cite moi un match ou cisse a joue la totalite face à une equipe qui joue pour gagner?

en 30 min qd tu rentres, c'est quant meme chaud et de plus, il avait meme pas eu le tps de se chauffer puisqu'il a remplace niang blesse! :lol:

12 Nov 2007, 12:16

On peut désormais clore ce topic.

Depuis hier soir, Cissé n'est plus un problème 8)

(pour le moment...)

12 Nov 2007, 12:18

timac77, c'était la meme chose l'an passéet au final on a vu le résultat.

Si Cissé n'avait pas envie il se ferait opérer tranquille pour enlever ses broches sans se soucier du reste.

12 Nov 2007, 12:21

Je pense vraiment pas que ce soit un problème d'envie pour Cissé.

Il est juste très mauvais, pas assez rapide, pas assez puissant, pas en réussite, pas en confiance, et ratant des gestes techniques qu'un poussin réussirait, et ce depuis le début de saison.

C'est beaucoup plus grave qu'une simple crise de confiance, ou un problème de système de jeu.
Là où les autres sont souvent mauvais, lui est encore un cran en dessous parfois.

12 Nov 2007, 12:24

fred2406 a écrit:timac77, non mais la tu dois pas me comprendre!
cite moi un match ou cisse a joue la totalite face à une equipe qui joue pour gagner?

en 30 min qd tu rentres, c'est quant meme chaud et de plus, il avait meme pas eu le tps de se chauffer puisqu'il a remplace niang blesse! :lol:

Relis toi franchement et regarde les argument à chier que tu me sors... :?
"le pauvre djibrel ne peut pas bien jouer au foot car il ne s'est pas echauffé, niang l'a pas prévenu qu'il allait se blesser" Baaahhhhhhh

"le pauvre djibrel ne peut pas bien jouer au foot car il a pas rencontrer une equipe de foot qui joue pour gagner" Baaaaah le povre cisse :cry:

l'argument roi pour défendre cisse : " Mais c'est les autres"

JPP REVIENS, +1

12 Nov 2007, 12:29

le problème de cissé, c'est que l'OM joue mieux sans lui.

point.

12 Nov 2007, 12:35

timac77, non c'est pas les autres, c'est une equipe un ens!!
apres j'ai pas le meme envie que certains mais je reste sur mes positions!
qui voulez vous trouver cet ete qui apportera un plus??
Sujet verrouillé