Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar pbb35 » 10 Nov 2007, 16:06

Peeza, je répondais à ça

deskeur a écrit:C'est facile de dire que tout le reste de l'équipe était bidon, mais est ce que cette équipe elle a pas aussi perdu confiance en elle, en voyant son attaquant titulaire aligner des perfs aussi catastrophique, et un niveau de jeu, même pas digne, d'un joueur de CFA ? :?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Nov 2007, 16:28

Boudoum, Oki pour "l'effet LDC", difficile de contester en effet que ces chevreaux (ué c'est des cabrins on est d'accord sur ça aussi, oeuf corse) se donnent plus en LDC qu'en L1, dire le contraire serait assez :shock:

Mais dire que la présence de Cissé sur la pelouse (et en dommage collatéral, le fait de ne pas avoir un Niang présent par ex.), n'a aucune influence (négative) sur la qualité du jeu produit par nos chèvres me semble tout aussi :shock:

L'équipe telle qu'elle est, composée de ces éléments-là, n'est pas faite pour "jouer pour un Cissé". Mais c'est pas un délit de sale gueule, ce serait un autre que Cissé mais avec le mm profil, ce serait la mm, y'aurait pas moyen.

SAUF QUE: "l'autre que Cissé" aurait ss doute la capacité à contrôler le ballon, à réussir 3 passes dans le match, râlerait moins et de façon moins ostensible sur ses équipiers, serait plus disponible, se BATTRAIT sur les ballons chauds, avec un peu de chance serait mm moins souvent hors-jeu, bon bref j'arrête là... :roll:
(et nan je vais pas encore rappeller son côté starlette peroxydée qui se donne plus à fond sur les platines et devant les photographes , parske là ce serait du délit de sale gueule - oups, trop tard! :mrgreen:)

Et ainsi on n'aurait pas à racler les fonds de tiroir pour chercher des excuses improbables à Djibrêl. Aussi simple que ça. redaface2

Un dernier mot: si le garçon finissait par aligner but sur but (on peut tjours rêver) perso j'en serais tout à fait heureux, pour l'OM d'abord (parske la L2 nan merci), pour lui ensuite. Pour moi y'a que ça qui compte pour un buteur qui "est là pour planter, point barre"... :)

pbb35, :non: le pluriel de "pizza" est "pizze", pas peeza ni peezee... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Casper » 10 Nov 2007, 18:16

Boudoum a écrit:Casper, ce qui m'amuse avec toi, c'est que maintenant, tu nous sors les stats de niang alors que qd on te foutait les stats de Cissé, ca voulait "soit disant" rien dire pour toi :ptdr:

Les stats de Cissé d'il y a 5 ans ?

Oui je m'en tape.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 10 Nov 2007, 20:14

Boudoum, les autres se bougent pas le cul, en L1 certes, mais Cissé que ce soit LDC ou L1, ou même coupe, il est égal à lui même :lol: ...
ne sachant pas faire un controle, des courses n'importe comment, et des drops ...

J'attends pas qu'il dribble tout le monde etc comme certain le disent ici, mais quand même controler le ballon, surtout pour un attaquant c'est le minimum.

On mettrait Taiwo, en attaque, à la place de Cissé, qu'on verrai pas la différence ... :lol:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 10 Nov 2007, 20:18

Casper a écrit:
Boudoum a écrit:Casper, ce qui m'amuse avec toi, c'est que maintenant, tu nous sors les stats de niang alors que qd on te foutait les stats de Cissé, ca voulait "soit disant" rien dire pour toi :ptdr:

Oui je m'en tape.

:roll:

bien sur que non #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar michel » 10 Nov 2007, 21:44

Hormis son manque de réalisme, ce qui me désole le plus chez lui, c'est quand il se met hors jeu tout seul, comme un grand, alors que l'équipe adverse ne joue même pas le hors jeu; tout simplement parce qu'il ne fait pas l'effort de se replacer rapidement.
Ca, c'est un manque de respect non seulement envers ses partenaire mais aussi envers le public !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 11 Nov 2007, 11:37

Casper a écrit:

Oui je m'en tape.

je savais pas que c'était y a 5 ans qu'il a mis 8 buts en une demi saison plus un doublé en finale de coupe de france alors qu'il revenait d'une double fracture tibia pérronée
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 11 Nov 2007, 11:47

j'ai vomis @ Vahid
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar deskeur » 11 Nov 2007, 11:54

Tiens je viens d'entendre qu'Anigo était en argentine, pour voir Palacio 8) et départ peut etre de Cissé ... ça serait trop beau :shock:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 11 Nov 2007, 11:58

deskeur, C'est de la sourcé Jean-Michel Larqué RMC alors .... :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deskeur » 11 Nov 2007, 12:00

oukimaya, laisse moi rever un peu, :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 11 Nov 2007, 12:02

Wai, vive palacio que quasiment personne n'a vu joué a part sur FM =D>

deskeur, quel est le jeu de palacio stp ? perso je connais pas 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar deskeur » 11 Nov 2007, 12:03

Boudoum, ça peut pas etre pire que Cissé :lol:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 11 Nov 2007, 12:08

deskeur, donc tu le connais pas et tu segues deja dessus :?:

bref je te chambre car c'est bien beau de se séguer sur un joueur dont on ne sait pas si il a un jeu adapté à celui "développé" par l'OM 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Metiss » 11 Nov 2007, 12:12

Boudoum a écrit:deskeur, donc tu le connais pas et tu segues deja dessus :?:

bref je te chambre car c'est bien beau de se séguer sur un joueur dont on ne sait pas si il a un jeu adapté à celui "développé" par l'OM 8)

FAKE :|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar le touriste » 11 Nov 2007, 12:15

Disons surtout que Palacio est semble t'il un attaquant plus à l'aise sur le côté droit et pas un pur avant centre il me semble... Puis bon, cet été son club a refusé une offre de 18M€ donc voila quoi...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 11 Nov 2007, 12:18

on attend l'avis éclairé de Fidel cienaga 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar deskeur » 11 Nov 2007, 12:20

Boudoum, Cissé aligne les mauvaises perf', a un jeu même pas digne d'un joueur de football et tu fais la fine bouche avec Palacio, à te demander s'il est adapaté au jeu de l'OM.

:ptdr: :ptdr:

Au fait, et Cissé il est adapté pour jouer au football ? :o

J'y crois pas a cet info, mais ce serait une grosse recrue en attaque ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 11 Nov 2007, 12:26

deskeur, en attendant tu te réjouis d'un possible départ d'un gars ayant planté une dizaine de buts sur une demi-saison de retour de blessure, qui serait compensé par l'arrivée d'un gars que tu n'as jamais vu jouer.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar deskeur » 11 Nov 2007, 12:36

IceCold, Cissé non plus je l'ai jamais vu jouer :o Je l'ai bien vu courir , dans tous les sens et crier sur tout le monde, mais jouer au foot, j'attend encore ... :)

Et puis Palacio, c'est plus un 9 et demi, tres bon techniquement, capable de jouer sur un coté.

Associé a un attaquant de pointe plutot bon de la tete, et Niang à gauche, ça peut faire mal ... 8)
deskeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin