Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar quenini » 09 Nov 2007, 16:43

Cissé doit se faire opérer...
Le 09/11/2007 à 15:44

Interrogé sur le cas Djibril Cissé, le président de l'OM Pape Diouf a tenu à préciser certaines choses, notamment le fait que Cissé joue toujours "avec des broches dans les jambes" indique Diouf. "Par soucis de ne pas être absent, il a préféré différer des opérations dont il pouvait être l’objet aujourd’hui pour les lui enlever. Il aurait pu ne penser qu’à lui et se faire réopérer ce qui l’aurait éloigné des terrains pour au minimum trois semaines. Il a souhaité différer cela et c’est vrai que c'est quelque chose qui peut jouer contre lui."

Conscient des difficultés du joueur, Diouf estime que Cissé mérite "un peu d’indulgence et de compréhension plutôt que d’être cloué au pilori même s’il on peut reconnaître que ses prestations ne sont pas tout à fait à la hauteur des attentes."

L'attaquant marseillais devrait attendre la trêve hivernale pour passer à nouveau sur le billard et se faire enlever les broches. "C’est un garçon pour lequel j’ai beaucoup de sympathie. Je n’oublie pas la manière dont il est venu à l’OM en dépit es blocages des uns et des autres. Il faut reconnaître qu’il a du faire des efforts pour venir" ajoute Diouf qui reste optimiste concernant Cissé : "Je pense qu’en l’aidant un peu, on peut retrouver le buteur que nous sommes allés chercher."

"le phoceen"
Allez l' OM !!!
quenini
Newbie

Messagepar jeanfred » 09 Nov 2007, 16:46

Nicodoc, et moi aussi ttes ces critiques me gonflent car c'est toute l'equipe qu'il faudrait critiquer pour son implication dans le jeu sauf certains..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Casper » 09 Nov 2007, 18:49

IceCold a écrit:Angus
C'est un joueur de caractère, qui ressent le jeu, il faut qu'il réussisse à adapter sa force au jeu de l'OM actuel, sans quoi il continuera les non-parties actuelles. Mais je ne me fais pas de soucis pour Djib' à vrai dire, il retrouvera le chemin des filets. Le seul soucis que j'ai, c'est qu'on n'ait QUE lui :? avec Djib' en méforme, et Niang moyen, beh on se retrouve avec plus dégun devant :? [Ayew Pelé titulaire en LdC :lol: ça veut tout dire :| :( ]

Heureusement qu'il est moyen... il vient de planter 4 buts en 5 matchs (étrange coincidence avec le fait qu'il joue maintenant plus haut).
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Nov 2007, 20:38

fred2406 a écrit:deskeur, c'est faux ce q tu dis! cisse n'est pas la pour faire jouer son equipe mais l'inverse! le reste de l'equipe est la pour le faire marquer!
et comme les ballons n'arrivent pas devant le but , il se retrouve a jouer dos au but qui n'a jamais ete son point fort!

va falloir que je poste ici les actions ds ce seul match où Cissé s'est retrouvé avec de bons ballon de buts mais soit était hors-jeu (la superbe ouverture de Nasri par ex. :? ) soit a essayé de dribbler (mouarff!), soit a vendangé du côté des mouettes portugaises.

Y'a un moment les discours faut qu'ils s'alignent avec la réalité. Dsl mais Cissé mm avec de bons ballons fabrique de la merde, et ça fait des mois que ça dure. Sûrement la faute des broches dans les jambes... :)

Sérieux s'il veut se faire opérer et retirer les broches qu'il le fasse de suite le gari, ça nous permettrait de voir du jeu côté OM... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 10 Nov 2007, 00:05

une question me tarode le cul ?

Serait on prêt à le prêter ? jusqu'en juin .

Non , évidemment car hormis Niang qui part à la CAN il nous reste plus que lui.

Mais je réfléchis quand même car apparement on risque d'aller chercher 2 attaquants un achat peut -être et un prêt .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Boudoum » 10 Nov 2007, 08:40

peezee a écrit:
fred2406 a écrit:deskeur, c'est faux ce q tu dis! cisse n'est pas la pour faire jouer son equipe mais l'inverse! le reste de l'equipe est la pour le faire marquer!
et comme les ballons n'arrivent pas devant le but , il se retrouve a jouer dos au but qui n'a jamais ete son point fort!

va falloir que je poste ici les actions ds ce seul match où Cissé s'est retrouvé avec de bons ballon de buts mais soit était hors-jeu (la superbe ouverture de Nasri par ex. :? ) soit a essayé de dribbler (mouarff!), soit a vendangé du côté des mouettes portugaises.

Y'a un moment les discours faut qu'ils s'alignent avec la réalité. Dsl mais Cissé mm avec de bons ballons fabrique de la merde, et ça fait des mois que ça dure. Sûrement la faute des broches dans les jambes... :)

Sérieux s'il veut se faire opérer et retirer les broches qu'il le fasse de suite le gari, ça nous permettrait de voir du jeu côté OM... :roll:

Putain, on en revient donc la #-o

C'est donc a cause de Djibril Cissé, que l'OM ne joue pas bien depuis le début de saison. :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :10: :pong: :pong: :pong:

Non mais c'est qd meme incroyable cette rage #-o

Ouvrez les yeux bordel, Emon, niang, zenden, ziani, nasri, cheyrou, Givet, Rodriguez, Taiwo, Beye, Cana, et bien sur Cissé ont TOUS contribué à ces prestations faméliques, yen a pas UN pour sauver les autres #-o

Casper, ce qui m'amuse avec toi, c'est que maintenant, tu nous sors les stats de niang alors que qd on te foutait les stats de Cissé, ca voulait "soit disant" rien dire pour toi :ptdr:

Torben Frank a écrit:Faudrait aussi arrêter d'attendre de lui qu'il parte seul balle au pied de ses 16 mètres, dribbler toute l'équipe adverse et marquer en faisant un petit pont sur le gardien, Cissé ça n'a jamais été ça et ça ne sera jamais ça. C'est le genre de gars certaisn match il lui faudra 10 occasions pour marquer et d'autres une seule, encore faut il qu'il ait un minimum de ballons négociables.

Voila un avis éclairé =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar deskeur » 10 Nov 2007, 09:03

C'est facile de dire que tout le reste de l'équipe était bidon, mais est ce que cette équipe elle a pas aussi perdu confiance en elle, en voyant son attaquant titulaire aligner des perfs aussi catastrophique, et un niveau de jeu, même pas digne, d'un joueur de CFA ? :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 10 Nov 2007, 09:49

deskeur a écrit:C'est facile de dire que tout le reste de l'équipe était bidon, mais est ce que cette équipe elle a pas aussi perdu confiance en elle, en voyant son attaquant titulaire aligner des perfs aussi catastrophique, et un niveau de jeu, même pas digne, d'un joueur de CFA ? :?

:ptdr:

de mieux en mieux =D>

On peut faire la meme avec l'attaquant titulaire qui perd confiance et desespéré de voir ses coequipiers aussi ridicules et catastrophiques. Ces memes coéquipiers qui ont privé l'equipe d'un trophée offert par les prestations de ce meme attaquant. :roll:

Je repete c'est un ensemble, dans l'ensemble ya un cissé pas bon, mais aussi un coach qui a detruit l'equipe, des joueurs bien en dessous de leurs niveaux connus ou supposés (zenden, ziani, cana, taiwo etc etc ...)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar koudy » 10 Nov 2007, 11:05

Boudoum a écrit:
deskeur a écrit:C'est facile de dire que tout le reste de l'équipe était bidon, mais est ce que cette équipe elle a pas aussi perdu confiance en elle, en voyant son attaquant titulaire aligner des perfs aussi catastrophique, et un niveau de jeu, même pas digne, d'un joueur de CFA ? :?

:ptdr:

de mieux en mieux =D>

On peut faire la meme avec l'attaquant titulaire qui perd confiance et desespéré de voir ses coequipiers aussi ridicules et catastrophiques. Ces memes coéquipiers qui ont privé l'equipe d'un trophée offert par les prestations de ce meme attaquant. :roll:

Je repete c'est un ensemble, dans l'ensemble ya un cissé pas bon, mais aussi un coach qui a detruit l'equipe, des joueurs bien en dessous de leurs niveaux connus ou supposés (zenden, ziani, cana, taiwo etc etc ...)

+1 lui par contre il doit etre en confiance quant il voit bouzar et bonnart claquer deux csc ou taywo marcher ou ziani rendre tous les ballons au def adverses
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Rikku » 10 Nov 2007, 11:11

Metiss a écrit:une question me tarode le cul ?

Serait on prêt à le prêter ? jusqu'en juin .

Non , évidemment car hormis Niang qui part à la CAN il nous reste plus que lui.

Mais je réfléchis quand même car apparement on risque d'aller chercher 2 attaquants un achat peut -être et un prêt .

Je ne pense pas qu'on puisse le prêter. quand j'entend que le club veut se séparer de lui et que lui veut partir, j'y crois pas du tout. Niang va partir en plus je crois pas que diouf veuille se séparer d'un gars qu'il a été lui même chercher, et avec du mal... Par contre un peud e concurrence ne lui fera pas de mal :mrgreen:
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar peezee » 10 Nov 2007, 14:12

Boudoum, d'abord faudrait voir à répondre à TOUS les arguments de mon post, mm ceux qui sont plus "délicats" envers Djibrêl on va dire... :)

Je répondais à cette fameuse affirmation (enfin, pure intox ^^) comme quoi c'est pas de sa faute si Cissé ne reçoit pas de bons ballons et ne marque pas de buts, c'est la faute de tout le reste de l'équipe. Yeah, right! :lol:

Ensuite, tu n'étais pas devant ton poste pour le match à Liverpool, ou à Porto (enfin, les 3/4 du match)... :?:

Nan parske si tu y étais, tu aurais constaté (tout comme une bonne majorité de forumeurs) que le jeu est plus fluide, plus élaboré, construit, plus réjouissant à mater (à défaut d'être suffisament efficace) quand la starlette est sur le banc que qd elle est sur la pelouse.

Que ce soit entièrement sa faute ou pas c'est pas à moi d'en juger, chuis pas à La Commanderie tlj (et toi non plus), je lui laisse le bénéfice du doute à ce niveau-là (mm si j'imagine mal qu'il y soit entièrement étranger), par contre la constatation elle est nette et sans appel. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar deskeur » 10 Nov 2007, 14:50

Boudoum, mais non, on peut pas faire la même.

Parce que, les autres joueurs que tu englobes en disant ils sont pas bon, ils ont quasiment tous individuellement, lors d'un match, ou lors d'une mi temps, montré qu'il pouvait avoir le niveau, et fait au moins une bonne prestation ...

Cissé contrairement aux autres, est désespérement, régulier dans la médiocrité et dans la transparence ...

Sinon peezee, +1. Je la trouve grosse a avaler cette explication du "c'est la faute des autres si Cissé est pas bon", c'est presque ridicule je dois dire ... :roll:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 10 Nov 2007, 14:52

Ouais enfin bon de la part de qqun qui dis que c'est de la faute de Cissé si tout les autres sont pas bons c'est lolant quoi
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 10 Nov 2007, 15:00

"c'est de la faute des autres si cissé est en partie pas bon"
arretez de retenir que ce que vous voulez...
et cette phrase ne marche pas que pour cissé mais pour 3/4 de l'equipe
personne se bouge le cul pour se rendre disponible, y'a jamais de mouvement, qu'est ce qu'on peut faire ? à chaque fois, des que y'en a un qui a le ballon, tous les autres attendent l'exploit
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar deskeur » 10 Nov 2007, 15:02

randoulou, pourquoi l'équipe joue bien ou en tout cas arrive à aligner 3 passes quand Cissé est pas là? #-o c'est quoi le hasard ? les autres qui l'aiment pas ? ça vous interroge pas un peu ? et vous avez pas l'impression que ça réfute l'idée que les autres joueurs sont mauvais ?

Je pose des question je n'affirme rien. 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 10 Nov 2007, 15:09

on a joué UN bon match, celui de liverpool
y'a aussi eu éventuellement les 70 minutes contre porto

pour moi c'est pas représentatif

nice et sochaux font partie de nos pires matches, et il n'y avait pas cissé
qu'est ce qu'il faut en déduire ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 10 Nov 2007, 15:09

pbb35, chais pas si c'est pour moi que tu parles, mais tu remarqueras que perso j'ai dit "l'OM joue mieux quand Cissé est sur le banc", ce que Boudoum a interprété en rétorquant "Ah bon c'est la faute à Cissé si l'OM joue mal?", ce qui, tu en conviendras aisémment, sont 2 affirmations distinctes (bien que non totalement disjointes, il s'agit bien de la mm équipe de l'OM, hélas!).

Chuis certain que fourcroy ou autre érudit du forum va nous trouver le terme exact pour ce type de "distortion" de compréhension... :)

Bref, qq'un l'a dit mieux que moi, "l'amour rend aveugle"... et j'ajouterais pour ma part "mais les résultats lui rendent la vue". Image :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Nov 2007, 15:14, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 10 Nov 2007, 15:13

peezee, distorsion peut-être ? :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 10 Nov 2007, 15:16

fourcroy, :lol: "distortion" c'est la version anglaise en effet, c'est comme pour connexion/connection j'me mélange souvent les pinceaux... :mrgreen:

Sinon zyva, fais péter le substantif qui va bien toi... :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 10 Nov 2007, 16:02

peezee, heu oui, j'etais devant mon poste face a liverpool et porto, et j'ai constaté comme la plupart des forumeurs, que les memes joueurs incapable de faire un pressing en Ligue 1, ont bizarrement retrouvé des qualités élémentaires en champions league :roll:

Ces messieurs se foutent de notre gueule et j'epargne uniquement bonnart et mandanda, le reste a la poubelle, vous vous amusez a stigmatiser un type sur le terrain alors que la plupart ne se bouge pas le cul en championnat.

L'argument, "on joue mieux sans cissé" est bidon car en ligue 1, ces joueurs n'ont rien montré de positif depuis l'arrivée de Gerets (cf sochaux), alors pourquoi montrer du doigt UN joueur :roll:

Je parle meme pas de l'ère Emon où c'est encore plus flagrant

Je ne vais pas epargner Cissé, tout comme Niang, Zenden, Cana, taiwo, et Cie, ya un roman de 100 pages à faire sur chacun de ces enfoirés, on se demande qui est aveugle :lol:

deskeur, la bonne question est: pourquoi ces joueurs sont méconnaissables en ligue 1 ?

Réponds moi Cissé et tu seras encore plus ridicule :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin