Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Angus
C'est un joueur de caractère, qui ressent le jeu, il faut qu'il réussisse à adapter sa force au jeu de l'OM actuel, sans quoi il continuera les non-parties actuelles. Mais je ne me fais pas de soucis pour Djib' à vrai dire, il retrouvera le chemin des filets. Le seul soucis que j'ai, c'est qu'on n'ait QUE luiavec Djib' en méforme, et Niang moyen, beh on se retrouve avec plus dégun devant
[Ayew Pelé titulaire en LdC
ça veut tout dire
![]()
]
fred2406 a écrit:deskeur, c'est faux ce q tu dis! cisse n'est pas la pour faire jouer son equipe mais l'inverse! le reste de l'equipe est la pour le faire marquer!
et comme les ballons n'arrivent pas devant le but , il se retrouve a jouer dos au but qui n'a jamais ete son point fort!
peezee a écrit:fred2406 a écrit:deskeur, c'est faux ce q tu dis! cisse n'est pas la pour faire jouer son equipe mais l'inverse! le reste de l'equipe est la pour le faire marquer!
et comme les ballons n'arrivent pas devant le but , il se retrouve a jouer dos au but qui n'a jamais ete son point fort!
va falloir que je poste ici les actions ds ce seul match où Cissé s'est retrouvé avec de bons ballon de buts mais soit était hors-jeu (la superbe ouverture de Nasri par ex.) soit a essayé de dribbler (mouarff!), soit a vendangé du côté des mouettes portugaises.
Y'a un moment les discours faut qu'ils s'alignent avec la réalité. Dsl mais Cissé mm avec de bons ballons fabrique de la merde, et ça fait des mois que ça dure. Sûrement la faute des broches dans les jambes...
Sérieux s'il veut se faire opérer et retirer les broches qu'il le fasse de suite le gari, ça nous permettrait de voir du jeu côté OM...
Torben Frank a écrit:Faudrait aussi arrêter d'attendre de lui qu'il parte seul balle au pied de ses 16 mètres, dribbler toute l'équipe adverse et marquer en faisant un petit pont sur le gardien, Cissé ça n'a jamais été ça et ça ne sera jamais ça. C'est le genre de gars certaisn match il lui faudra 10 occasions pour marquer et d'autres une seule, encore faut il qu'il ait un minimum de ballons négociables.
deskeur a écrit:C'est facile de dire que tout le reste de l'équipe était bidon, mais est ce que cette équipe elle a pas aussi perdu confiance en elle, en voyant son attaquant titulaire aligner des perfs aussi catastrophique, et un niveau de jeu, même pas digne, d'un joueur de CFA ?
Boudoum a écrit:deskeur a écrit:C'est facile de dire que tout le reste de l'équipe était bidon, mais est ce que cette équipe elle a pas aussi perdu confiance en elle, en voyant son attaquant titulaire aligner des perfs aussi catastrophique, et un niveau de jeu, même pas digne, d'un joueur de CFA ?
![]()
de mieux en mieux![]()
On peut faire la meme avec l'attaquant titulaire qui perd confiance et desespéré de voir ses coequipiers aussi ridicules et catastrophiques. Ces memes coéquipiers qui ont privé l'equipe d'un trophée offert par les prestations de ce meme attaquant.
Je repete c'est un ensemble, dans l'ensemble ya un cissé pas bon, mais aussi un coach qui a detruit l'equipe, des joueurs bien en dessous de leurs niveaux connus ou supposés (zenden, ziani, cana, taiwo etc etc ...)
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Metiss a écrit:une question me tarode le cul ?
Serait on prêt à le prêter ? jusqu'en juin .
Non , évidemment car hormis Niang qui part à la CAN il nous reste plus que lui.
Mais je réfléchis quand même car apparement on risque d'aller chercher 2 attaquants un achat peut -être et un prêt .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Krahor et 49 invités