Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar Rivera » 09 Nov 2007, 12:03

Cissé il est pas fait pour le jeu de l'om, mais pour celui de dolce gabana...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 09 Nov 2007, 12:21

Rivera a écrit:Cissé il est pas fait pour le jeu de l'om, mais pour celui de dolce gabana...

Ouep et Ziani est fait pour le jeu de Prada , Zenden pour Gucci et je passe les autres , hein :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 09 Nov 2007, 12:47

"Cissé est là pour planter" restera quand mm à jamais LA phrase collector à la fin de la saison quand on fera les comptes (qui risquent d'être très vite faits)... :lol:

Pour l'instant Cissé il a surtout planté... ses coéquipiers! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 09 Nov 2007, 12:49

peezee, et plante 2 buts et une passe decisive!! c'est peu mais fautr le souligner! meilleur buteur c'est niang avec juste 3 buts! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 09 Nov 2007, 12:50

c'est bizarre quand même Cissé Niang Nasri Ziani et on a planté que trés de but.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jeanfred » 09 Nov 2007, 12:52

Metiss, ca s'appelle les pieds carres!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 09 Nov 2007, 12:53

Metiss a écrit:c'est bizarre quand même Cissé Niang Nasri Ziani et on a planté que trés de but.

c'est ca l'OM 8)
suprendre tout le monde en toutes circonstances :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 09 Nov 2007, 12:56

Metiss a écrit:c'est bizarre quand même Cissé Zubar Bonnart et on a planté que trés de but.

bah si qq uns qd mm hein... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 09 Nov 2007, 12:56

:lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loranais84 » 09 Nov 2007, 13:09

guillermo a écrit:Le probleme de cissé c'est qu'actuellement il manque cruellement de confiance il ne va pas oser prendre de risque avec le temp et quelques buts facile sa va revenir et je vous promet que cissé va planter.
De plus Emon na savais pas faire jouer l'equipe pour lui,le je pense que Gerets va travailler sur la tactique qu'il va mettre en place car pour l'instant il utilise un systeme ou il y deja ds automatismes.

Je ne comprend pas cette argument ,cisse manque cruellement de confiance pour mioi cest un argument bidon parseque les derigents et les suporteirs ont des pieds et des mains pour qil signe a marseille ,en plus tout le monde la encouragé meme quand il raté.En plus de dir quil fau que lequipe joue pour lui on est mal barré ,depuis le debut de saison on joue pour lui et regardé notre classement.En plus au lieu de fermer ca gueul et de travaille non il gueul sur tout le monde (joueurs suporteur derigent ).Moi je suis pour le vendre aumercato a man city ..En plus il pouri lesprit dequipe.
VIVE LOM , L'OM DanS MON COEUR
loranais84
Newbie

Messagepar deskeur » 09 Nov 2007, 13:10

Metiss a écrit:c'est bizarre quand même Cissé Niang Nasri Ziani et on a planté que trés de but.

Sans parler de Cissé, qui est en dessous de tout à quasi tous les matchs, combien de fois, on a pu les avoir tous dispo en même temps ?
Tres rarement ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 09 Nov 2007, 13:13

loranais84, l'équipe ne joue pas pour Cissé, sinon Cissé toucherais beaucoup plus de ballon (il les vendangerait peut-être ceci dit). Cette équipe ne sait pas jouer pour un attaquant qui ne soit pas un Drogba ou un Elmander (cad qui sait jouer dos au but)
De plus, on peut déplorer le fait que sur le terrain, très peu de joueur sont capables de marquer régulièrement dans le jeu
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 09 Nov 2007, 13:18

pbb35, moi je crois que c'est surtout difficile de jouer avec un joueur aussi faible techniquement que Cissé ...

Niang, n'a rien d'un Elmander ou d'un Drogba, et pourtant on le trouve, on arrive a lui donner le ballon ...

La différence c'est que Niang, sait garder le ballon, et faire un controle ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 09 Nov 2007, 13:23

deskeur, oui enfin le trouver au milieu de terrain, ça n'a rien d'interessant surtout dans la mesure ou comme je l'expliquais, les autres joueurs sur le terrain ne sont pas capables de marquer.
La preuve en est tout simplement le match contre Porto, durant lequel Niang as dû tirer deux fois au but en 60 minutes
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 09 Nov 2007, 13:33

pbb35, +1000 le pb restera cette equipe, si on avait des joueurs qui debordaient et savaient mieux centre cisse marquerait plus!
C'est un renard de surface pas un dribbleur!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 09 Nov 2007, 13:37

fred2406, je le pense aussi mais je peux me tromper. Ama le problème est surtout que l'on a pas d'alternative dans l'équipe en cas de coup de moins bien des attaquants. Nasri ne marque pas ou peu, Ziani non plus ou sur coup de pied arrêté (cf saison dernière) pareil pour Zenden, Cheyrou, Cana, ou Valbuena.
Il ne reste donc plus que Niang et/ou Cissé sachant que Niang n'est pas un buteur et que Cissé est hors de forme
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 09 Nov 2007, 13:38

pbb35, je suis pas de ton avis, je crois que Nasri, Ziani , Valbuena, peuvent marquer ... Le probleme quand t'as Cissé devant c'est que tu perds l'habitude de tenter ta chance ... J'ai vu Nasri par exemple , tirer plusieurs fois et cadrer des frappes ...

Cissé ça fait combien de temps, qu'il a pas cadré une frappe au pied, j'entend ?
:roll:

Quand je vois Cissé sur le terrain, j'ai l'impression de revoir le Gimenez #-o même sa vitesse il semble l'avoir perdu ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 09 Nov 2007, 13:47

deskeur, ok donc quand Cissé est sur le banc, Nasri, Ziani et Valbuena frappent / marquent des buts?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 09 Nov 2007, 13:53

pbb35, c'est arrivé deux fois, qu'ils soient tous là depuis que Gerets est là, et quasi tous dispo, valbuena a marqué ...

Dans l'animation c'était mieux, on était plus dangereux ... donc pour moi ça donne plus de motif d'espoir, que de voir Cissé seul en pointe avec un jeu pitoyable. Et de se demander si enfin, il va se réveiller ou si tout simplement il reviendra jamais à son niveau ? :roll:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 09 Nov 2007, 14:00

deskeur, la différence entre ton opinion et le mien, sachant que l'on est bien d'accord pour dire que Cissé est a chié en ce moment, c'est que je pense moi que le problème vient de l'effectif et du manque de solution offensive, alors que toi tu penses que la cause principale en est Cissé, si je ne me trompe pas
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin