Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2007, 13:14
Gerets change trop de systeme, on a pas l'attaquant qu'il faut pour jouer a une pointe, faut un renard des surfaces, un pivot, un déménageur, là on a un fantome (meme si je reste persuadé qu'il finira par y arriver) et un mec qui dezone sans cesse, Niang vient chercher les ballons au milieu et tente de les remonter lui meme, la plupart du temps il perd le ballon en essayant de dribbler 3 types, et quand ça marche il y a plus personne dans l'axe.
Contre Metz c'était mieux ils étaient deux devant donc ça permettait de pas avoir une surface vide d'attaquants
07 Nov 2007, 13:15
Avec tous ses problèmes, moi Cssé je lui donne jusqu'à fin décembre pour qu'il montre au moins du mieux dans tous ce qui fait...Après çà, je pense qu'on lui aura donner assez de tps...
Et puis ceux qui me disent que Cissé a déjà montré du mieux ces derniers matchs...no comment...
07 Nov 2007, 13:21
Cisse et tous ses hors jeux, cisse et ses mains sur les hanches, cisse le fantome (des qu'il est entré j'ai eu l'impression qu'on etait à 10...) cisse qui rage parce qu'on lui a déchiré ces beau bracelet fashion à son entrée...
07 Nov 2007, 13:26
timac77, si j'avais le temps je ferais un
Best Of Cissé sur ce mètch, y'aurait déjà de quoi faire (et encore t'as oublié "
Cissé qui marche", "
Cissé qui tire ![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
", etc...).
07 Nov 2007, 13:28
timac77, t'aime tjs pas cisse??
07 Nov 2007, 13:29
Pancho11 a écrit:Gerets change trop de systeme, on a pas l'attaquant qu'il faut pour jouer a une pointe, faut un renard des surfaces, un pivot, un déménageur, là on a un fantome (meme si je reste persuadé qu'il finira par y arriver) et un mec qui dezone sans cesse, Niang vient chercher les ballons au milieu et tente de les remonter lui meme, la plupart du temps il perd le ballon en essayant de dribbler 3 types, et quand ça marche il y a plus personne dans l'axe.
Contre Metz c'était mieux ils étaient deux devant donc ça permettait de pas avoir une surface vide d'attaquants
T'as super bien résumé pour la 1ère partie à un attaquant je pense. C'est tout notre problème au niveau du profil et du rendement de chacun.
Par contre à 2 attaquants je trouve qu'ils se complètent franchement pas super bien l'un et l'autre quand ils jouent ensemble.
07 Nov 2007, 13:33
Dragan, ben c'est simple ils se marchent dessus
07 Nov 2007, 13:34
du moment qu'ils arrivent à combiner ils peuvent jouer ensemble, on est pas obligé d'avoir un grand gros et un petit rapide
07 Nov 2007, 13:34
peezee, ça serait vraiment bien si tu pouvais faire ça; ça ouvrirait les yeux à beaucoup de monde (notamment la SSIC
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
)
fred2406, c'est pas que je l'aime pas mais hier il m'a vraiment enervé
Avec niang on jouait à 11 vs 11*, il revenait cherché les ballons jouait avec les coéquipier toussa, et dés que y a cisse...
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Putain le changement flagrant ! On a tout simplement jouait plus bas, on a pa pu garder le ballon haut bref voila.... on a largement vu la différence, sans compter toute ces péripéties (tel il rage parce qu'on lui déchire ces beau bracelets, ses mains sur les hanches etc....
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
)
D'ailleur j'ai vu que dans ta signature il n'y a plus le "Membre SSIC"
07 Nov 2007, 13:43
timac77, j'ai jamais eu SSIC dans ma signature:! et si je l'avais mis jamais je l'aurai enleve!!
pour repondre au reste, je trouve pas ca trop juste ce q tu dis! meme avant l'entree de cisse, on avait plus de balles en attaque, on defendait et on subissait grave.
Apres il a peut etre ete moins disponible que niang mais lui en premiere mi tps on l'a pas plus vu que cisse en 20 min!
et entre nous niang n'aurait pas marque, il aurait ete au meme niveau que cisse!
07 Nov 2007, 13:47
Niang, mm mauvais comme hier soir,
apporte plus que Cissé. Ca saute pourtant aux yeux non...?
Mais à la limite j'attends pas de Cissé qu'il apporte autant que Niang, c'est 2 joueurs totalement différents. En mm temps, si Djibrêl pouvait apporter plus, faudrait surtout pas qu'il se gêne hein...
07 Nov 2007, 13:51
peezee, il a marque et c'est ce qui sauve son match! apres ca, il a a^pporte quoi niang? il a encore perdu enormement de ballosn à vouloir trop dribbler!
Mais attrention, niang je le trouve tres utiles à l'equipe mais pas en AC..
07 Nov 2007, 14:05
Pancho11 a écrit:Gerets change trop de systeme, on a pas l'attaquant qu'il faut pour jouer a une pointe, faut un renard des surfaces, un pivot, un déménageur, là on a un fantome (meme si je reste persuadé qu'il finira par y arriver) et un mec qui dezone sans cesse, Niang vient chercher les ballons au milieu et tente de les remonter lui meme, la plupart du temps il perd le ballon en essayant de dribbler 3 types, et quand ça marche il y a plus personne dans l'axe.
Dsl Pancho mais parfois faut mieux être aveugle que de lire ça...
07 Nov 2007, 14:43
peezee, je pense que si on veut voir Djib étiencelant il nous ffaut un 4-3-3 avec 2 attaquants de chaque côté .
07 Nov 2007, 14:48
Metiss, comme l'année dernière en somme. Niang et ziani devraient jouer très haut. en tout cas plus qu'en ce moment.
07 Nov 2007, 16:51
"
Djibril Cissé doit-il arrêter ou continuer le foot?"©RMC...
07 Nov 2007, 17:01
La réponse est évidamment oui (qu'il doit arreter)
Il aurait AMA plus de succes comme acteur ou alors mannequin pour des vetements fashion ou meme DJ.
Ils disposent de plein de possibilités le Cisse mais joueur de foot ce n'est pas fait pour lui
07 Nov 2007, 17:09
timac77, alors dans ces cas la, ziani arrete le foot aussi, mbami arrete aussi! pleins de joueurs devraient arreter
s'il sont pro ce qu'il y a des raisons!!
07 Nov 2007, 17:15
peezee, Comment tirer sur l'ambulance....
N'importe quoi ces journalistes
07 Nov 2007, 17:20
Magneto, et n'importe quoi
timac77,