Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

07 Nov 2007, 12:00

peezee, il serait plus judicieux de parler de l'equipe plutot que de se focaliser sur UN ou DEUX joueurs :roll:

Parce que hier soir, c'est pas à cause de Djibril qu'on perd ce match

Tu prends chaque joueur de cette equipe, ya un roman de 100 pages à faire sur leur début de saison.

C'est la principale critique que je fais aux anti-cissé depuis 1 mois et ya toujours pas d'évolution de mentalité malgré des resultats exaspérants

07 Nov 2007, 12:00

peezee, ce qui est barbant c'est que des gars comme toi ne trouve rien d'autre a dire sur les matchs de l'OM que de critiquer Cissé et ce même quand y'a rien a dire.

On est tous d'accord pour dire qu'il est pas a son niveau.

Mais deja depuis plusieur match son attitude de starlette il l'a mise de coté, il bouge bcp plus sur le terrain et produit plus d'effort.

Maintenant sur un match comme hier le topic Djib' ne devrait même pas être remonté et sîl faut vraiment parler d'un attaquant hier c'est Mamad' et non djib.

on dirait que tu prends du plaisir à descendre Cissé.

Dire qu'il est pas au niveau c'est une chose, mais le descendre gratuitement c'est bas.

Un supporter c'est fait pour supporter, quand tu vois le gars qui essaye de donner un max et de revenir et que à coté tu as des branleurs, tu descends pas le gars qui essaye sa a pas de sens.

07 Nov 2007, 12:01

Boudoum, +1

07 Nov 2007, 12:02