Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

07 Nov 2007, 12:00

peezee, il serait plus judicieux de parler de l'equipe plutot que de se focaliser sur UN ou DEUX joueurs :roll:

Parce que hier soir, c'est pas à cause de Djibril qu'on perd ce match

Tu prends chaque joueur de cette equipe, ya un roman de 100 pages à faire sur leur début de saison.

C'est la principale critique que je fais aux anti-cissé depuis 1 mois et ya toujours pas d'évolution de mentalité malgré des resultats exaspérants

07 Nov 2007, 12:00

peezee, ce qui est barbant c'est que des gars comme toi ne trouve rien d'autre a dire sur les matchs de l'OM que de critiquer Cissé et ce même quand y'a rien a dire.

On est tous d'accord pour dire qu'il est pas a son niveau.

Mais deja depuis plusieur match son attitude de starlette il l'a mise de coté, il bouge bcp plus sur le terrain et produit plus d'effort.

Maintenant sur un match comme hier le topic Djib' ne devrait même pas être remonté et sîl faut vraiment parler d'un attaquant hier c'est Mamad' et non djib.

on dirait que tu prends du plaisir à descendre Cissé.

Dire qu'il est pas au niveau c'est une chose, mais le descendre gratuitement c'est bas.

Un supporter c'est fait pour supporter, quand tu vois le gars qui essaye de donner un max et de revenir et que à coté tu as des branleurs, tu descends pas le gars qui essaye sa a pas de sens.

07 Nov 2007, 12:01

Boudoum, +1

07 Nov 2007, 12:02

peezee, c'est justement le problème, il y a un topic de 100 pages sur Cisse et rien sur Niang, la différence de traitement est énorme. Niang a tout raté hier mais sauve son match avec un beau but. Derrière Cisse ne pouvait rien faire en 20 minutes.

Ces derniers temps, Niang a reçu pas mal de passes décisives de Cisse. Ce dernier ne percute pas mais il participe au jeu contrairement à ce qu'on entend. On sent réellement du mieux, tandis que Niang n'est pas au mieux, reste plus qu'à retrouver Nasri (qui a été mauvais hier) et ça devrait sourire.
[Mode PG off]

Boudoum, +1

07 Nov 2007, 12:02

fred2406, il a fait acte de presence 30 minutes et non pas 20 :wink:

07 Nov 2007, 12:04

le truc c'est que cissé a une bonne valeur marchande donc si on le vend on peut faire venir quelqu'un qui correspondra mieux a l'équilibre de l'équipe puisque tout le monde s'accorde a dire qu'on joue mieux sans lui d'où les critiques

07 Nov 2007, 12:06

cezameme a écrit:le truc c'est que cissé a une bonne valeur marchande donc si on le vend on peut faire venir quelqu'un qui correspondra mieux a l'équilibre de l'équipe puisque tout le monde s'accorde a dire qu'on joue mieux sans lui d'où les critiques

"Avait" tu peux mettre maintenant je pense ...

07 Nov 2007, 12:09

Gallardo78, chipoteur!! :mrgreen:

07 Nov 2007, 12:13

fred2406, 10 minutes c est long 8)

07 Nov 2007, 12:26

Gallardo78, bah le tps de se mettre en jambe! surtout qu'hier il a meme pas eu le tps de se chauffer il est rentre direct! :lol:

07 Nov 2007, 12:27

L'excuse ce coup ci c'est que c'est pas facile de rentrer dans un match comme ca 8)

Mais j'ai enrager sur la passe en profondeur du futur Meghni , il attend un peu et c'est le boulevard pour pétarader les supps de Porto :mrgreen:

07 Nov 2007, 12:28

manuchao, futur meghni?? tu parles de nasri la? si oui faut pas exagerer, nasri perde tres pue de ballons et hier il avait asuncao qd meme sur le dos! :wink:

07 Nov 2007, 12:30

fred2406, Asuncao ou pas sur le palto , on en reparlera dans quelques années :wink:

07 Nov 2007, 12:31

fred2406, Bah Nasri pour le moment à l'OM c'est 6 excellents mois, pi c'est tout ...
Donc s'il se réveille pas vite je vais dans le sens de manuchao :roll:

07 Nov 2007, 12:33

Boudoum, Shaft, relisez le topic d'après-match je fais un tour d'horizon de l'équipe sur ce match, je parle d'ailleurs mm pas de Cissé. :roll:

Et dans un autre topic je fais la liste des joueurs dont àma on devrait se débarrasser et Djibrêl n'y figure pas (j'me demande pkoi mais bon :mrgreen: ).

Et en effet y'a du progrès ces dernières semaines, mais surtout au niveau de l'attitude, pas tellement au niveau du jeu, mm s'il y participe plus et mieux (tout est relatif©A.E.).

Puté y part de tellement bas le Cissé que quand il réussit une passe on devrait voir tout Marseille défiler sur la Canebière après le mètch, sérieux... :ptdr:

Moi je reproche juste une chose aux défenseurs de la starlette: d'être aveuglés par l'amour indéfectible qu'ils vouent à leur icône déperoxydée. Mais je suis enclin à pardonner ce genre de "faute", on n'est que des humains après tout... 8)

07 Nov 2007, 12:39

Effectivement profiter de la valeur marchande de Cissé et le vendre au mercato d'hiver pour récupérer Palacio-Hoarau ca me convient... 8)

07 Nov 2007, 12:49

peezee,
(tout est relatif©A.E.).

Albert Emon? :mrgreen:

07 Nov 2007, 12:58

Magneto, presque, pour "Albert" t'as bon, pour la densité de neurones par contre t'as tout faux... :mrgreen:

07 Nov 2007, 13:04

Cissé va retrouver le niveau qui était le sien et qui faisait saliver les supporters cet été au point de réclamer à corps et a cris sa signature rapide

non non je suis sérieux 8)

07 Nov 2007, 13:12

Moi hier j'ai ragé Cissé et je reste objectif ...Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être Hors jeu alors que Porto était en situation de contre attaque ...

Ca veut dire que Cissé marchait ... moi je regrette il me dégoute .
Sujet verrouillé