Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Djib est une imposture du Football.
Alors certe il plante, mais le constat est là, lorsqu'il est sur le terrain, on arrive pas à jouer.
Le Cissé c'est une sorte de lampadaire, il reste planté là et bouge pas tant qu'il aura pas daigné courir après une balle.
Jpeu pas le piffrer depuis qu'il est là.
J'en voulais pas à l'OM, il ya 6 mois jvoulais qu'il se casse, et ça a toujours pas changé.
Quand je pense qu'on a jarté un Pagis pour une tecrou comme celle là.
Quand je pense qu'on a jarté un Pagis pour une tecrou comme celle là. Rolling Eyes
Chewbakayoko a écrit:Pour moi l'arriver de cissé sur le terrain corespond au déclin de notre equipe.
Chewbakayoko a écrit:Pour moi l'arriver de cissé sur le terrain corespond au déclin de notre equipe.
Rob77 a écrit:Djib est une imposture du Football.
Alors certe il plante, mais le constat est là, lorsqu'il est sur le terrain, on arrive pas à jouer.
Le Cissé c'est une sorte de lampadaire, il reste planté là et bouge pas tant qu'il aura pas daigné courir après une balle.
Jpeu pas le piffrer depuis qu'il est là.
J'en voulais pas à l'OM, il ya 6 mois jvoulais qu'il se casse, et ça a toujours pas changé.
Quand je pense qu'on a jarté un Pagis pour une tecrou comme celle là.
Pancho11 a écrit:Quand je pense qu'on a jarté un Pagis pour une tecrou comme celle là. Rolling Eyes
Quand est ce que vous allez comprendre que Pagis a pas été jarté, il a choisit de partir pour jouer davantage. Manque de pot pour lui il y a 50 attaquants a Rennes.
Pagis s'il avait été bon pendant que Cissé était sur le banc...
skylolo13 a écrit:Il a pas mis un objectif de but cette année?
Casper a écrit:Pancho11 a écrit:Quand je pense qu'on a jarté un Pagis pour une tecrou comme celle là. Rolling Eyes
Quand est ce que vous allez comprendre que Pagis a pas été jarté, il a choisit de partir pour jouer davantage. Manque de pot pour lui il y a 50 attaquants a Rennes.
Pagis s'il avait été bon pendant que Cissé était sur le banc...
Pagis a cartonné quand Cissé était à l'infirmerie et en train de faire la promo de son album dans la Méthode Cauet ... enfin bref on va pas relancer le débat 150 fois mais bon il a montré tout son talent pendant une demie-saison... il cale sur 5 matchs dans une atmosphère assez particulière et plouf, bye bye !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Ryo Saeba et 202 invités