Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar guillermo » 06 Oct 2007, 22:42

Ouai mais bon il reste devant c'est une chose a la fin si zubar avance de deux mettre decale Niang en retrait au lieu d'utiliser ses pieds carré pour faire un centre enrouler ba ce soir on a 3 points de plus....
Maintenant sa n'empeche rien que sais dans le repli defensif qu'on a pecher aujourd'hui le probleme avec Cissé c'est qu'il faut qu'on perde pour le voir courir partout comme un lapin mais sa reste un tres grand attaquants et quand on voit ce qu'on a sous la touche cracher sur Cissé c'est :roll: .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 06 Oct 2007, 22:42

chris92300, :ptdr:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 06 Oct 2007, 22:44

guillermo, Sous pretexte que l'on a Moussilou sur la touche, on en peut pas critiquer les mauvaises perf' de Cissè #-o ...Puis Moussilou ne peut pas faire pire que Cissè aujourd'hui.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar guillermo » 06 Oct 2007, 22:45

funky-maestro, En meme temp avec le peu de ballon qu'il a eu....apres je dit pas qu'il faut pas le critiquer mais quand on voit les performance des autres qui sont rentrer le prendre a parti sa sert a rien.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 06 Oct 2007, 22:46

Je sais qu'il voulait partir tout ça....mais voir Pagis sur le banc de Rennes ça me degoute,je suis pas sûr qu'il ait fait le bon choix!
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 06 Oct 2007, 22:46

guillermo, Ben le mec il vient avec un statut de joueur confirmès et de "Star", donc a partir de la , nous sommes en droit d'attendre plus de Cissè.Puis il a qu'a proposer plus de solutions aussi, c'est pas entièrement de sa faute, mais son sale caractère me dégoute de + en + .
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar gigi » 06 Oct 2007, 22:47

Boudoum a écrit:toujours la meme histoire, qd il s'est remis a marquer (ca coincidiat bizarrement aux bonnes périodes marseillaises), il fallait lui s.... les boules et la alors que toute l'equipe est a chier depuis le début de la saison, on lui retombe dessus ?

Pour info toutes compétitions confondues, cissé c'est 19 buts depuis janvier, niang 19 buts depuis juillet 2006, pauleta 22, benzema 17, et elmander 14 ...

c'est ca surtout. Autant l'année derniere les critiques etaient venues de ses multiples vendanges alors qu'il recevait qq bons ballons.
mais la tt le monde est bidon ou joue perso. Il recoit meme pas un ballon potable par match... (ca veut pas dire qu'il n'a pas sa part de responsabilité).

on peut etre content que l'option ait été levée. Sinon on se serait retrouvé avec Dagano devant. Et la, on aurait été certain de pas avoir d'attaquants depassant les 10 buts ds la saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar El Maestro » 06 Oct 2007, 22:47

killerdemars, A moitié d'accord avec toi, Pagis ne faisait plus rien depuis décembre..
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar howling » 06 Oct 2007, 22:50

Si j'ai un truc à lui reprocher à Cissé, c'est que c'est pas avec sa mentalité que les autres joueurs vont retrouver confiance. Je suis pas sûr que ça fasse plaisir aux autres se se faire gueuler dessus à tout bout de champ.

Quand l'équipe va bien, ça va, tout le monde a le moral, il peut gueuler.
Quand l'équipe va mal, il enfonce tout le monde.
howling

Messagepar guillermo » 06 Oct 2007, 22:50

Le probleme de cissé c'est qu'actuellement il manque cruellement de confiance il ne va pas oser prendre de risque avec le temp et quelques buts facile sa va revenir et je vous promet que cissé va planter.
De plus Emon na savais pas faire jouer l'equipe pour lui,le je pense que Gerets va travailler sur la tactique qu'il va mettre en place car pour l'instant il utilise un systeme ou il y deja ds automatismes.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 06 Oct 2007, 22:56

Même problème que nous avec Pauleta...Même si dans une moindre mesure ce dernier participe encore moins au jeu et est plus vieux :!:
Vous êtes meilleur dans une formation qui ne joue pas pour lui...Pour nous je trouve qu'il y a des similitudes avec ces deux cas...Ou bien avoir des supers centreurs...ce qui n'est absolument pas le cas de nos deux équipes respectives.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Oct 2007, 22:57

Angus, Pour participer moins au jeu que Cissé faut s'asseoir par terre et faire des grillades :ptdr:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 06 Oct 2007, 22:59

Lol...J'ai un exemple qui ne faudrait pas prendre pour argent comptant mais qui est pas mal...
Au baby foot,quand tu passes les demi,tu ne peux pas gagner un match...
Au foot c'est pareil...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 06 Oct 2007, 23:01

funky-maestro a écrit:killerdemars, A moitié d'accord avec toi, Pagis ne faisait plus rien depuis décembre..

pas d'accord ! c'etait pas évident pour lui. Il était meilleur buteur et quand cissé est revenu, il s'est retrouvé sur le banc et ne faisait plus que des petites entrées

mais quand bébert a mis cissé sur le banc, pagis a permis de plus fluidifier le jeu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Angus » 06 Oct 2007, 23:02

randoulou a écrit:
funky-maestro a écrit:killerdemars, A moitié d'accord avec toi, Pagis ne faisait plus rien depuis décembre..

pas d'accord ! c'etait pas évident pour lui. Il était meilleur buteur et quand cissé est revenu, il s'est retrouvé sur le banc et ne faisait plus que des petites entrées

mais quand bébert a mis cissé sur le banc, pagis a permis de plus fluidifier le jeu

Nous y sommes :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 06 Oct 2007, 23:04

randoulou, clair, remember sa passe pagistrale pour Valbuena à Sainté qui nous offre la LdC =D>
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gigi » 06 Oct 2007, 23:05

randoulou a écrit:

tu rigoles. Pagis n'a pas su saisir la chance de prendre definitivement la place de Cissé. Il a été aussi transparent que lui... sauf pour jouer a une touche de balle en filant 9 ballons sur 10 a l'adversaire...
l'OM a recommencé a assurer qd Rib s'est reveillé et que Cissé s'est remis a planter en fin de saison.
Modifié en dernier par gigi le 06 Oct 2007, 23:05, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar irshardito » 06 Oct 2007, 23:05

chris92300 a écrit:Cissé est incroyable dans sa capacité à raller sur ses coéquipiers. Par contre quand il allume des pétards à tête chercheuse de pigeons, il est plutôt tranquille question reproches

et encore t'oublie le nombre incalculable de hors jeux , en ce moment il c'est calmé de ce coté la mais.... :( :(
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar irshardito » 06 Oct 2007, 23:06

gigi a écrit:
randoulou a écrit:

tu rigoles. Pagis n'a pas su saisir la chance de prendre definitivement la place de Cissé. Il a été aussi transparent que lui... sauf pour jouer a une touche de balle en filant 9 ballons sur 10 a l'adversaire...
l'OM a recommencé a assurer qd Rib s'est reveillé et que Cissé s'est remis a planter en fin de saison.

Et quand Nasri a éclos !
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar gigi » 06 Oct 2007, 23:08

irshardito a écrit:
gigi a écrit:
randoulou a écrit:

Et quand Nasri a éclos !

aussi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin