Papa mouyo, si ya un joueur à blamer plus que cisse qui n'a joue q 20 min, c'est taiwo!!
pourquoi le topic taiwo n'a t'il pas plus de pages que celui ci???
Et puis bon vous etes marrant...Niang devant à RIEN fait. Mise à part cette tête, il a tout raté et perdu bcp de ballon.
Cissé est rentré a 20min au moment ou tout le monde reculai et quand valbuena et nasri était cuit et avec arrache à ses coté, donc bon critiquer cissé sur hier je trouve ca limite.
On voit vraiment que le lychage de Cissé c'est à la mode et rien d'autre.
Shaft, c'est vrai qu'avant le but je disais que niang etait aussi bon que cisse! A savoir qu'il apportait pas forcement plus que lui:!
et clair qu'avec l'entree d'arrache, il etait pas aide!
fred2406, je parlais pas spécialement d'hier, mais pour l'ensemble de son "oeuvre".
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo, tu oublies un peu vite ce qu'il a fait l'annee derniere meme si c'est du passe! desole mais ya qu'en ce debut de championnat ou il a bcp de mal!!
Ouais on a eu vis ma vie de président de club de foot avec Kashkar, et maintenant on a vis ma vie de joueur pro avec Arrache, à quand un vis ma vie de coach de L1 ?
Ah bein si' on l'a déjà eu avec Emon
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
je vois qu' il y en a qui disent que cissé a grave planté l'année derniere ect.... mais le niveau de jeu de l'OM était déjà bien meilleur sans lui... l attaque avec pagis c était déjà plus beau à voir joué
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei