Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

05 Nov 2007, 12:58

superolive, La fausse couche de sa femme j'en suis sincérement désolé, c'est en effet un dur moment à vivre.
Maintenant pour sa jambe en plastique, si il ne se sent pas bien il n'a qu'a prendre 2-3 semaine de repos pour revenir à 100% point.

Soit disant il a pas voulu laisser tomber l'équipe en pleine crise. Puis façon c'est le boulot des dirigeants ça mais comme ils ont pas été capables de lui trouver une doublure...

05 Nov 2007, 13:00

Pancho11, au moins il souffre en silence et continue a jouer
il pourrait se planquer et se faire soigner et ensuite dire bah moi j'etais pas la pendant les mauvais resultats! je me faisias soigner!
mais ce mec est courageux et on pourra jamais lui reprocher ca!

05 Nov 2007, 13:05

le probleme c'est pas cissé c'est les gars qui auraient du lui trouver une doublure acceptable...

05 Nov 2007, 13:06

Magneto a écrit:Ah lala... Dire qu'on se foutait de moi quand je disais en juillet qu'il fallait au moins 4 attaquants de bon niveau (sans compter Niang qui était utilisé comme ailier) pour un club qui joue la C1 :roll:

4 attaquants axiaux ca fait peut etre beaucoup pour u 4-3-3 quand meme
surtout quand tu vois qu'on a 0 arrière droit

sinon il me semble que le "je te nique ta mère moi cousin" de ribery avait beaucoup moins ému les anti cissé

et pourtant il n'avait pas été insulté

à objectivité quand tu nous tiens...

05 Nov 2007, 13:16

sinon il me semble que le "je te nique ta mère moi cousin" de ribery avait beaucoup moins ému les anti cissé

L'embrouille de Cissé avec le supporter tout le monde s'en fout, ça nous fait bien rigoler c'est tout...

05 Nov 2007, 13:27

marcos011 a écrit:
superolive a écrit:ouais la fausse couche de sa femme , ses douleurs dans les jambes c'est aussi de la com travaillée .....

t es un malade toi , je te souhaite jamais de vivre ca c' est horrible , je sait de quoi je parle j ai vecu ca avec ma femme , pour moi ca explique son niveau a actuel , croit moi c est dur

IRONIE :wink:

05 Nov 2007, 13:33

etienne a écrit:timac77, et tu mets qui pendant ces 2/3 semaines en attaque ?
(surtout que ce sera plus de 2/3 semaines)

Rien ne nous empêche de jouer avec un seul attaquant : NIANG, pendant un mois vu les nombreux milieux que l'on a... Ayew voire Moussilou pouvant rentrer en fin de match pour faire souffler Mamadou.

Et qu'on ne me parle pas de vendange devant le but car d'un, Cissé n'est pas vraiment exempt de tout reproche depuis le début de la saison et de deux, comptez le ratio buts/matchs de Niang en ATTAQUANT et pas en ailier droit ou gauche, c'est assez clair...

05 Nov 2007, 13:53

timac77 a écrit:Nicodoc, randoulou, Rooh :evil: :mrgreen:
Moi je ne l'ai pas interpréte comme vous, il y a une différence entre un maoulida dépité devant le micro, qui s'excuse presque avec les larmes au yeux pour les supp etc... plutot qu'un cisse toujours la meme pose (main sur les hanche, air hautain) qui balance au micro " ouai c'est vrai qu'en ce moment je suis pas au niveau"
Et pour le salaire c'est pas un argument, mais quand tu touche 300000€ par mois ta tout pour etre heureux normalement, surtout quand tu les gagnes en jouant au foot.

superolive, La fausse couche de sa femme j'en suis sincérement désolé, c'est en effet un dur moment à vivre.
Maintenant pour sa jambe en plastique, si il ne se sent pas bien il n'a qu'a prendre 2-3 semaine de repos pour revenir à 100% point.

Faudrait arréter avec le salaire que tu augmentes toutes les semaines.
Certes Cissé gagne bien sa vie mais là tu lui donnes un salaire supérieur à ce qu'il gagnait à Liverpool alors qu'il l'a diminué en venant à l'OM :roll:

Casper a écrit:
etienne a écrit:timac77, et tu mets qui pendant ces 2/3 semaines en attaque ?
(surtout que ce sera plus de 2/3 semaines)

Rien ne nous empêche de jouer avec un seul attaquant : NIANG, pendant un mois vu les nombreux milieux que l'on a... Ayew voire Moussilou pouvant rentrer en fin de match pour faire souffler Mamadou.

Perso je suis d'accord avec le fait que si cissé a un problème physique, iil fallait le laisser souffler et récupérer. Maintenant ce n'est pas au joueur de décider de ça amha.

05 Nov 2007, 13:58

le touriste, hyperbole, j'exagere souvent un peu mes messages :wink:

05 Nov 2007, 14:13

C'est incroyable qd même qu'on ne puisse pas dire que Cissé n'ai pas le niveau suffisant pour être titulaire aujourd'hui, ce n'est pas etre anti ou pro Cissé, c'est la réalité tout simplement, et d'essayer autre chose au point ou on en est, ce sera pas pire...

Des problemes tout le monde en a, graves ou pas, si ca influe sur ton job c'est ou à toi de prendre un peu de repos le temps que ca aille mieux ou alors c'est ton boss qui t'y force, malheureusement ce n'est pas le cas à l'OM...
Et de dire oui mais qui à la place ? Des solutions il y en a, juste ne pas avoir peur de les essayer, exemple, je vois pas ou est le probleme de remettre Niang en pointe comme ce fut le cas a Anfield :idea:

05 Nov 2007, 14:16

sixsou83 a écrit:C'est incroyable qd même qu'on ne puisse pas dire que Cissé n'ai pas le niveau suffisant pour être titulaire aujourd'hui, ce n'est pas etre anti ou pro Cissé, c'est la réalité tout simplement, et d'essayer autre chose au point ou on en est, ce sera pas pire...

bien sur que son rendement n'est pas suffisant , seulement bien sur aussi que c'est tres con de l'insulter

05 Nov 2007, 14:25

koudy, Ben maintenant on joue en 4 4 2 losange, donc les 4 attaquants sont indispensables.

05 Nov 2007, 14:27

sixsou83, même les pro-Cissé souhaiteraient le voir souffler un peu, mais y'a que lui. Niang? il a bien marché face à L'pool parce que le schema tactique était fait pour jouer face à eux. Pas sur que ça marche aussi bien face aux dépenses hyper condensées de L1. Puis bon, Djib' & Mamad, en ce moment, c'est un peu le même combat :?

05 Nov 2007, 15:57

Djib demain va faire taire tout les rageux 8)
Modifié en dernier par Orthez le 05 Nov 2007, 16:12, modifié 3 fois.

05 Nov 2007, 15:59

ou comment se ridiculiser en 1 post

05 Nov 2007, 16:03

pbb35 a écrit:ou comment se ridiculiser en 1 post

C'est à moi que tu parles :?: oups demain soir pardon. :mrgreen:

05 Nov 2007, 16:06

Orthez a écrit:
pbb35 a écrit:ou comment se ridiculiser en 1 post

C'est à moi que tu parles :?: oups demain soir pardon. :mrgreen:

C'est mieux! :mrgreen: sinon tu as la fonction Editer en haut à droite de tes posts pour les modifier

05 Nov 2007, 16:09

c'est la que tu te dis qu'il fallait garder Pagis... et même Bamogo :x

05 Nov 2007, 16:13

Rony2D a écrit:c'est la que tu te dis qu'il fallait garder Pagis... et même Bamogo :x

Blague ? Parce que pagis est à chi** à Rennes et Bamogo no comment.
Le problème c'est par qui on les a remplacés.

05 Nov 2007, 16:17

Rony2D, ou les remplacer intelligemment...
Sujet verrouillé