Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2007, 11:44
burzet, +1
c'est pas une question de salaire touché, c'est une question de respect.
05 Nov 2007, 11:47
critiquer oui insulter oui mais comme je t'ai dit il faut savoir encaisser aussi les insultes....et effectivement le salaire n'a rien à voir avec cela.
c pas parce que tu gagnes 1000€ / mois que tu ne peut pas te faire insulter !!!
05 Nov 2007, 11:52
burzet, cisse doit savoir accepter les critiques JUSTIFIEE qui lui sont destiné...
Dans le foot pro c'est comme ça, aprés chaque match t'es jugé sur tes perf, donc qu'il assume ce qu'il rend sur le terrain. Il devrait plutot s'excuser à l'image de toute l'equipe pour leur motivation et leur raté sur le terrain.
Y a un joueur je sais plus qui, s'est carréement excusé envers les supp ce traitant lui meme de nul etc... Ne sortant pas de la com à chaque ITW comme font nos chévres.
derniérement maoulida qui s'excusait auprés des supp de auxerre pour les deux pénalty ça c'est fort
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
, ça aurait etait cisse j'en suis sur qu'il se serait embrouillé
superolive, Respect l'homme, mais on critique le joueur....
05 Nov 2007, 11:55
enfin bon , quand Cissé en aura ras le cul de tout çà , il décidera de se faire envlever ses broches , car à priori il les a encore , et comme çà on ne le revelera plus cette saison.
C'est absolument pas ce que je souhaite, mais si il se fait pourrir par tout le monde c'est bien ce qu'il rsique de faire....
05 Nov 2007, 11:55
Bassam a écrit:soprano13 a écrit:Bassam a écrit:soprano13 a écrit:Enorme
alalalah le gros lâche qui chauffe le joueur de loin et qui ferme sa gueule quand il l'a en face
ba non il a pas ferme sa gueule puisqu'il lui a repondu même en face
et dire "sale gros" ca serait pas du racisme anti-gros par hasard ?
si il ferme sa gueule parcequ'il ne répète pas ce qu'il lui a dit de loin
"racisme anti-gros"?
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
regarde bien la video il lui repete
et pour ton information les gens obeses connaissent des difficultés dans notre societé au niveau de l'emploi notament, alors quand on se scandalise de ce qu'il peut se passé au Parc on evite de felicité une personne qui insulte qqun par rapport à son poid.
oh oui pauvre gros lard
il a qu'à manger moins de merdes c'est tout.... maintenant le traiter c'est pas très intelligent mais il avait qu'à pas commencer
05 Nov 2007, 11:57
timac77 a écrit:burzet, cisse doit savoir accepter les critiques JUSTIFIEE qui lui sont destiné...
Dans le foot pro c'est comme ça, aprés chaque match t'es jugé sur tes perf, donc qu'il assume ce qu'il rend sur le terrain. Il devrait plutot s'excuser à l'image de toute l'equipe pour leur motivation et leur raté sur le terrain.
Y a un joueur je sais plus qui, s'est carréement excusé envers les supp ce traitant lui meme de nul etc... Ne sortant pas de la com à chaque ITW comme font nos chévres.
derniérement maoulida qui s'excusait auprés des supp de auxerre pour les deux pénalty ça c'est fort
je suis daccord avec toi sur le fait de critiquer mais tout à l'heure tu me parlais d'insultes et de rémunération.....
05 Nov 2007, 11:59
nan mais faut arreter de toujours chercher à critiquer pour critiquer
- on sait pas ce qui a été dit entre les 2
- on n'insulte pas un joueur meme s'il joue mal
- que maoulida s'excuse, c'est la moindre des choses et c'est vraiment n'importe quoi que de prétendre que cissé se serait embrouillé
- perso, je pense que cissé accepte les critiques, il a jamais dit qu'on avait pas le droit de le critiquer. Il a meme dit que les sifflets était normaux meme si lui savait qu'il etait dans une situation perso difficile
- enfin, sur le "espece de gros", je pense pas qu'il soit anti gros ou quoi. Il dit ca sur le coup de l'énervement. Ca arrive a beaucoup de personne d'insulter des gens qu'on connait pas parce qu'on est énervé
timac77 a écrit:burzet, le gars qui s'est embrouillé avec cisse, on ne sait pas ce qui lui à dit...
Maintenant si il a critiqué les perf de cisse et que cisse à réagis comme ça, c'est tout simplement pas pro de sa part, on a le droit de dire à cisse que c'est une merde sur le terrain quand il touche 300000€/mois
C'est bien ça le probleme, le mec on sait pas ce qu'il lui a dit et on commence déjà à ouvrir un procés Cissé...
"Le gros" il l'a peut être traité de sale negre apres tout, mais c'est pas grave c'est la faute à Cissé...
Moi je sais pas ce qu'il lui a dit le mec, mais la vidéo m'a faite marrer parceque quand tu critiques ou insulte un joueur de loin, t'as pas l'habitude qu'il vienne s'expliquer en face...et le mec s'est bel et bien écraser en bagayant...
Enfin bon moi ça m'a fait sourire, faut pas s'outrer pour rien...
burzet a écrit:timac77 a écrit:burzet, cisse doit savoir accepter les critiques JUSTIFIEE qui lui sont destiné...
je suis daccord avec toi sur le fait de critiquer mais tout à l'heure tu me parlais d'insultes et de rémunération.....
Non je parlais de critique
timac77 a écrit:burzet, le gars qui s'est embrouillé avec cisse, on ne sait pas ce qui lui à dit...
Maintenant si il a critiqué les perf de cisse et que cisse à réagis comme ça, c'est tout simplement pas pro de sa part, on a le droit de dire à cisse que c'est une merde sur le terrain quand il touche 300000€/mois
Par contre le truc en rouge c'etait pour faire court. Aprés on peut dire à cisse qu'il est nul, qu'il apporte rien à l'equipe etc... car c'est la vérité.
05 Nov 2007, 12:01
Nicodoc,
randoulou, +1000 avec vous deux.
La vidéo on voit rien et elle m'a plus fait rigolé qu'autre chose
Aprés je prend peut etre des conclusions hative, mais cisse doit accepter les critiques ctout
05 Nov 2007, 12:01
si c pour faire court alors ....ca va mais cela demandait quelques eclaircissements...
05 Nov 2007, 12:03
je vient de voir la video et je trouve qu il se la pete pas mal le cissè j aurais bien aimè que le type lui mette une bonne giffle dans la gueulle
05 Nov 2007, 12:04
marcos011, en quoi il se la pete ?
05 Nov 2007, 12:06
marcos011, super
pourquoi pas un bon coup de latte sur une jambe aussi, ou un coup de boule ....
franchement ce genre de déclaration est pitoyable ...
05 Nov 2007, 12:07
marcos011, pour qu'il lui mette un gifle dans la gueule faut avoir des couilles, assumer ce qu'on crie de loin et pas se chier dessus quand le mec concerné vient s'expliquer en face...donc le mec là, le "fameux gros" c'est qu'une merde...
timac77, je pense qu'il les accepte, ya qu'a voir ce qu'il dit a propos des sifflets et des critiques à son encontre...
Moi je le comprend le pauve cisse! depuis des mois et des mois on le critique on le siffle on l'insulte; on remet en cause son niveau et en plus de ca, il a des pb avec sa femme qui a des gros soucis de sante!
Un joueur de foot reste un humain et quel humain ne peterait pas un plomb au bout d'un moment!
Laisson le un peu en paix meme si on attend plus de lui , laissons le un peu tranquille!
Faudrait plus s'occuper d'un ziani qui a chaque sortie est de plus en plus nul contrairmeent à cisse qui progresse a chaque sortie!
apres c'est mon opinion!
marcos011, j'ai bien cru que ça allait arriver, vu que le "
gros" avance et vient se friter tête contre tête avec Djibril (contrairement à ce que disent certains ici).
Je serais curieux de savoir ske lui a dit le portugais, et surtout m'étonnerait fort que Cissé l'ait compris...
Quoiqu'il en soit c'est un peu normal que le Djib' ait eu les boules, vu les perfs de l'OM en ce moment devraient TOUS avoir les nerfs à fleur de peau (enfin, ceux qui s'en battent pas les cou.lles de l'OM, s'il y en a encore parmi les joueurs...
![Mad :x](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
)
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Nov 2007, 12:10, modifié 1 fois.
05 Nov 2007, 12:08
il lui a dit Caraio
c'est universel comme mot
05 Nov 2007, 12:09
timac77, je pense qu'il les accepte, ya qu'a voir ce qu'il dit a propos des sifflets et des critiques à son encontre...
Justement non, pour moi ces décla veulent rien dire à part faire du "fayotage" auprés des supp [ oui je les comprend etc..] Mais dans ces décla jamais il s'autocritique si tu remarque bien
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
(enfin il dit je ne suis pas bien en ce moment etc... Bref de la com bien travaillé)
Moi je le comprend le pauve cisse!
C'est vrai qu'on est tout triste et tout pauvre quand à chaque fin de mois tombe le gros cheque de 300000€...
05 Nov 2007, 12:11
timac77, ben il dit qu'il est pas au niveau