Modérateur: Modérateurs
Bassam a écrit:soprano13 a écrit:Bassam a écrit:soprano13 a écrit:Enorme![]()
alalalah le gros lâche qui chauffe le joueur de loin et qui ferme sa gueule quand il l'a en face
ba non il a pas ferme sa gueule puisqu'il lui a repondu même en face
et dire "sale gros" ca serait pas du racisme anti-gros par hasard ?
si il ferme sa gueule parcequ'il ne répète pas ce qu'il lui a dit de loin
"racisme anti-gros"?
regarde bien la video il lui repete
et pour ton information les gens obeses connaissent des difficultés dans notre societé au niveau de l'emploi notament, alors quand on se scandalise de ce qu'il peut se passé au Parc on evite de felicité une personne qui insulte qqun par rapport à son poid.
timac77 a écrit:burzet, cisse doit savoir accepter les critiques JUSTIFIEE qui lui sont destiné...
Dans le foot pro c'est comme ça, aprés chaque match t'es jugé sur tes perf, donc qu'il assume ce qu'il rend sur le terrain. Il devrait plutot s'excuser à l'image de toute l'equipe pour leur motivation et leur raté sur le terrain.
Y a un joueur je sais plus qui, s'est carréement excusé envers les supp ce traitant lui meme de nul etc... Ne sortant pas de la com à chaque ITW comme font nos chévres.
derniérement maoulida qui s'excusait auprés des supp de auxerre pour les deux pénalty ça c'est fort![]()
, ça aurait etait cisse j'en suis sur qu'il se serait embrouillé
![]()
superolive, Respect l'homme, mais on critique le joueur....
timac77 a écrit:burzet, le gars qui s'est embrouillé avec cisse, on ne sait pas ce qui lui à dit...
Maintenant si il a critiqué les perf de cisse et que cisse à réagis comme ça, c'est tout simplement pas pro de sa part, on a le droit de dire à cisse que c'est une merde sur le terrain quand il touche 300000€/mois
burzet a écrit:timac77 a écrit:burzet, cisse doit savoir accepter les critiques JUSTIFIEE qui lui sont destiné...
Dans le foot pro c'est comme ça, aprés chaque match t'es jugé sur tes perf, donc qu'il assume ce qu'il rend sur le terrain. Il devrait plutot s'excuser à l'image de toute l'equipe pour leur motivation et leur raté sur le terrain.
Y a un joueur je sais plus qui, s'est carréement excusé envers les supp ce traitant lui meme de nul etc... Ne sortant pas de la com à chaque ITW comme font nos chévres.
derniérement maoulida qui s'excusait auprés des supp de auxerre pour les deux pénalty ça c'est fort![]()
, ça aurait etait cisse j'en suis sur qu'il se serait embrouillé
![]()
superolive, Respect l'homme, mais on critique le joueur....
je suis daccord avec toi sur le fait de critiquer mais tout à l'heure tu me parlais d'insultes et de rémunération.....
timac77 a écrit:burzet, le gars qui s'est embrouillé avec cisse, on ne sait pas ce qui lui à dit...
Maintenant si il a critiqué les perf de cisse et que cisse à réagis comme ça, c'est tout simplement pas pro de sa part, on a le droit de dire à cisse que c'est une merde sur le terrain quand il touche 300000€/mois
timac77, je pense qu'il les accepte, ya qu'a voir ce qu'il dit a propos des sifflets et des critiques à son encontre...
Moi je le comprend le pauve cisse!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo et 46 invités