Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:OMGquand je vois certains arguments, je me dis que c'est juste un délit de sale gueule
alors venez pas nous souler avec arrache après comme quoi c'est une victime car il joue pas gna gna gna
oukimaya a écrit:Le Cissé d'hier a été d'une médiocrité hors du commun.
Apres peut-etre qu'il reviendra fort un peu plus tard mais en attendant, le banc de touche lui ferait certainement du bien.
Mais je doute qu'il revienne à son meilleur niveau et cela à cause de son mental de merde vis à vis de ses coéquipiers .
Un mec qui sort : " J'ai toujours été comme çà sur un terrain, j'ai toujours été désagréable mais c'est parceque je suis vraiment impliqué",çà me laisse![]()
Et çà ne viendrai pas à l'esprit de changer de comportement.
Comme un proverbe le dit si bien : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Et Cissé n'est pas pres de changer
Strife a écrit:L'action de Cissé qui m'a vraiment énervé hier c'est quand il reçoit un ballon nickel et qu'il peut accélérer, il se fait rattrapper lamentablement par le défenseur central de Saint Etienne.
Pour un mec qui a un jeu essentiellement basé sur sa vitesse ca fait un peu tache quand meme...
reyna a écrit:The big boss, tu résumes les commentaires défavorables à Cissé,en un délit de sale gueule!
Je crois que tu devrais plutôt rechercher dans les performances médiocres de ce joueur les avis négatifs.
Oui il a un statut,oui il a un contrat de 5 ans,oui il a un gros salaire,oui il est plus que mauvais,oui il a la grosse tête,et c'est totalement injustifié.
Si jamais il devait revenir à un autre niveau que celui qu'il montre en ce moment,je dirais alors qu'il mérite des louanges et tout ce qui va avec.
Ce n'est pas parce qu'il a été bon à un moment de sa carrière que nous devons lui pardonner,aujourd'hui,sa totale incapacité à rendre les services que l'équipe est en droit d'attendre de lui.
Pancho11 a écrit:oukimaya, ses coéquipiers n'y font meme plus attention.
yopol^OM^ a écrit:oukimaya a écrit:Le Cissé d'hier a été d'une médiocrité hors du commun.
Apres peut-etre qu'il reviendra fort un peu plus tard mais en attendant, le banc de touche lui ferait certainement du bien.
Mais je doute qu'il revienne à son meilleur niveau et cela à cause de son mental de merde vis à vis de ses coéquipiers .
Un mec qui sort : " J'ai toujours été comme çà sur un terrain, j'ai toujours été désagréable mais c'est parceque je suis vraiment impliqué",çà me laisse![]()
Et çà ne viendrai pas à l'esprit de changer de comportement.
Comme un proverbe le dit si bien : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Et Cissé n'est pas pres de changer
y a aussi un proverbe qui dit "chassez le naturel il revient au galop"
cissé il a toujours été comme ça , il changera jamais , quand on l'a recruté on le savait , et tout le monde gueulait pour qu'on le recrute...
et là il se fait incendier...
on entend qu'au justificatif de ce statu des gars comme arrache/moussilou ont pas le droit a la critique parcequ'ils ont aucun statut...
Strife a écrit:L'action de Cissé qui m'a vraiment énervé hier c'est quand il reçoit un ballon nickel et qu'il peut accélérer, il se fait rattrapper lamentablement par le défenseur central de Saint Etienne.
Pour un mec qui a un jeu essentiellement basé sur sa vitesse ca fait un peu tache quand meme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 124 invités