Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar reyna » 07 Oct 2007, 15:17

Tous les défauts que certains reconnaissent à Cissé,il fallait que nos recruteurs les voient avant de lui faire signer un contrat de 5 ans!!!
Compte tenu de son statut,de son salaire...il DOIT donner l'exemple sur le terrain et celui qu'il donne est indigne d'un tel joueur,qui devrait entraîner les autres sur le terrain,et pas le contraire : ce n'est pas à ses coéquipiers de lui montrer ce qu'il devrait faire.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 07 Oct 2007, 15:18

OMG :shock: quand je vois certains arguments, je me dis que c'est juste un délit de sale gueule :? alors venez pas nous souler avec arrache après comme quoi c'est une victime car il joue pas gna gna gna
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 07 Oct 2007, 15:30

squall a écrit:OMG :shock: quand je vois certains arguments, je me dis que c'est juste un délit de sale gueule :? alors venez pas nous souler avec arrache après comme quoi c'est une victime car il joue pas gna gna gna

+1000

On dit que cissé doit etre plus irréprochable en raison de son statut mais en parallèles on nous dit que arrache mérite pas de se faire cracher dessus parcequ'il est remplacant

Pour moi c'est le meme combat bon/mauvais point barre après yen a pas un (si mandanda encore une fois) qui sort du lot dans cette équipe donc j'arrive pas a comprendre l'achranement sur djib (et sur le pauvre taiwo :p )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 07 Oct 2007, 15:37

the big boss, :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 07 Oct 2007, 16:54

Le Cissé d'hier a été d'une médiocrité hors du commun.

Apres peut-etre qu'il reviendra fort un peu plus tard mais en attendant, le banc de touche lui ferait certainement du bien.

Mais je doute qu'il revienne à son meilleur niveau et cela à cause de son mental de merde vis à vis de ses coéquipiers .

Un mec qui sort : " J'ai toujours été comme çà sur un terrain, j'ai toujours été désagréable mais c'est parceque je suis vraiment impliqué",çà me laisse :shock:

Et çà ne viendrai pas à l'esprit de changer de comportement.

Comme un proverbe le dit si bien : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Et Cissé n'est pas pres de changer #-o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 07 Oct 2007, 17:09

The big boss, tu résumes les commentaires défavorables à Cissé,en un délit de sale gueule!
Je crois que tu devrais plutôt rechercher dans les performances médiocres de ce joueur les avis négatifs.
Oui il a un statut,oui il a un contrat de 5 ans,oui il a un gros salaire,oui il est plus que mauvais,oui il a la grosse tête,et c'est totalement injustifié.
Si jamais il devait revenir à un autre niveau que celui qu'il montre en ce moment,je dirais alors qu'il mérite des louanges et tout ce qui va avec.
Ce n'est pas parce qu'il a été bon à un moment de sa carrière que nous devons lui pardonner,aujourd'hui,sa totale incapacité à rendre les services que l'équipe est en droit d'attendre de lui.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Oct 2007, 17:28

oukimaya, ses coéquipiers n'y font meme plus attention.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yopol^OM^ » 07 Oct 2007, 18:23

oukimaya a écrit:Le Cissé d'hier a été d'une médiocrité hors du commun.

Apres peut-etre qu'il reviendra fort un peu plus tard mais en attendant, le banc de touche lui ferait certainement du bien.

Mais je doute qu'il revienne à son meilleur niveau et cela à cause de son mental de merde vis à vis de ses coéquipiers .

Un mec qui sort : " J'ai toujours été comme çà sur un terrain, j'ai toujours été désagréable mais c'est parceque je suis vraiment impliqué",çà me laisse :shock:

Comme un proverbe le dit si bien : Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

:roll: y a aussi un proverbe qui dit "chassez le naturel il revient au galop"

cissé il a toujours été comme ça , il changera jamais , quand on l'a recruté on le savait , et tout le monde gueulait pour qu'on le recrute...

et là il se fait incendier... #-o
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 07 Oct 2007, 18:30

L'action de Cissé qui m'a vraiment énervé hier c'est quand il reçoit un ballon nickel et qu'il peut accélérer, il se fait rattrapper lamentablement par le défenseur central de Saint Etienne.

Pour un mec qui a un jeu essentiellement basé sur sa vitesse ca fait un peu tache quand meme...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 07 Oct 2007, 18:33

Strife a écrit:L'action de Cissé qui m'a vraiment énervé hier c'est quand il reçoit un ballon nickel et qu'il peut accélérer, il se fait rattrapper lamentablement par le défenseur central de Saint Etienne.

Pour un mec qui a un jeu essentiellement basé sur sa vitesse ca fait un peu tache quand meme...

C'etait a cause de Ziani et Niang.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 07 Oct 2007, 18:38

reyna a écrit:The big boss, tu résumes les commentaires défavorables à Cissé,en un délit de sale gueule!
Je crois que tu devrais plutôt rechercher dans les performances médiocres de ce joueur les avis négatifs.
Oui il a un statut,oui il a un contrat de 5 ans,oui il a un gros salaire,oui il est plus que mauvais,oui il a la grosse tête,et c'est totalement injustifié.
Si jamais il devait revenir à un autre niveau que celui qu'il montre en ce moment,je dirais alors qu'il mérite des louanges et tout ce qui va avec.
Ce n'est pas parce qu'il a été bon à un moment de sa carrière que nous devons lui pardonner,aujourd'hui,sa totale incapacité à rendre les services que l'équipe est en droit d'attendre de lui.

A aucun moment je dit que le niveau de cissé est suffisant et qu'on a pas le droit de critiquer,ej dit juste qu'il est hallucinant de constater des critiques sur cissé avec un parallèle sur mamad qui est également invisble sur le terrain...peut etre plus acttif masi tellement plus brouillon...

J'insiste juste sur le fait que la critique doit porter sur l'ensemble de l'équipe,si encore les 10autres joueurs étaient nazes j'accepterais les critiques sur cissé mais la mauvaise foi de pas reconnaitre le niveau (quel niveau?) de taiwo,givet,ziani, et niang parmis les grosses déceptions et cana,rodriguez ou cheyrou parmi les déceptions a atténuer c'ets ouah quand meme

le topic se serait appellé "l'OM plus qu'un probleme" j'aurais saisi,la reporter sur un joueur certes moyen mais qui baigne dans une médiocrité ambiante,au pretexte que sobn statut devrait lui permettre de tirer l'équipe vers le haut j'apelle ca de la mauvasie foi surtout quand on entend qu'au justificatif de ce statu des gars comme arrache/moussilou ont pas le droit a la critique parcequ'ils ont aucun statut...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 07 Oct 2007, 18:45

Pancho11 a écrit:oukimaya, ses coéquipiers n'y font meme plus attention.

Exactement,
ils savent plus comment lui passer la balle pour que la princesse ne rale pas, du coup il a plus un ballon et bientot il se retrouvera sur le banc.

Quand il était a liverpool je l'ai jamais vu cissé, insulter un gerrard, un xavi alonso ou un riise, alors qu'il ferme sa gueule sur ses coéquipiers d'aujourd'hui, monsieur ce croit supérieur, certe bonnard, mbami, niang c'est pas comparable aux reds mais c'est lui qui a choisit l'om et c'est grace a nous si aujourd'hui il est pas aux oubliettes a wigan.
bakanald0

Messagepar oukimaya » 07 Oct 2007, 19:37

yopol^OM^ a écrit:
oukimaya a écrit:Le Cissé d'hier a été d'une médiocrité hors du commun.

:roll: y a aussi un proverbe qui dit "chassez le naturel il revient au galop"

cissé il a toujours été comme ça , il changera jamais , quand on l'a recruté on le savait , et tout le monde gueulait pour qu'on le recrute...

et là il se fait incendier... #-o

#-o #-o

Pourquoi ne changerait-il pas ? La je comprends pas trop.
C'est une personne comme une autre qui doit prendre le temps quelquefois de se remettre en question.
Je me repette mais une personne,quelque soit celle-ci,qui te sort :

"Je suis comme ca, et puis c'est tout", c'est d'une mentalité lamentable.

Je me rapelle que j'avais sorti ca à mon pere quand j'etais plus jeune , ben , je me suis pris 2 taquets , je me suis remis de suite en question
:mrgreen:

sinon bakanald0, +1000
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 07 Oct 2007, 19:40

Mais pourquoi il court pas Cissé :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar yopol^OM^ » 07 Oct 2007, 19:43

oukimaya, il changera pas car quand t'as un putain de caractère comme lui c'est même pas la peine d'y penser , et je vois mal gerets lui mettre un taquet :lol: :mrgreen:
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 07 Oct 2007, 19:49

oukimaya, personnellement, sa mentalité, sa coupe de cheveux, et son album de rap, je m'en contre-fous, moi ce qui m'importe, c'est qu'il marque des buts, et là, je trouve qu'il n'est pas en condition pour faire correctement son taf.
Cela n'enlève pas la médiocrité actuelle de son jeu, qui est effective, avec par exemple l'action ratée hier face à Sainté, où on lui fout un bon ballon dans la profondeur, mais qu'il exploite par un contrôle de poussin première année. Il n'est pas à son niveau, je te l'accorde, et personne ne dit le contraire, mais de là à remettre en cause ses qualités intrinsèques, ou de faire du délit de sale gueule en parlant de sa coupe de cheveux #-o
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar timac77 » 07 Oct 2007, 20:12

the big boss, tu me cherche :twisted:

Je suis la 8)

on entend qu'au justificatif de ce statu des gars comme arrache/moussilou ont pas le droit a la critique parcequ'ils ont aucun statut...

Reléve un moment ou j'ai dit ça. :)

Je te répete ce que je dis, je dis que arrache et moussilou on sait que ce ne sont pas des lumiéres et qu'il ne sont la pour faire les utilités; ce qui m'insupporte c'est qu'il joue 10 minute et hop c'est à cause d'eux qu'on perd le match, (le match contre st etienne arrache qui fait pas une longue touche non mais :ptdr: de :ptdr:)
Je rajouterai que tout le monde est critiquable, surtout qui sont minable et fantomatique sur un terrain.

A bon entendeur. 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 07 Oct 2007, 20:21

1ere fois que je viens sur le topic, je dirais qu'une chose
regardez dans votre carte mémoire et rappellez vous la saison derniere, c'etait pareil toute la saison: bon, pas bon, revient en super forme, 10 matchs ou il plante, 10 matchs ou il plante pas, et ben ca va revenir et quand ca va revenir yaura d'autres topics
comme d'habitude
meme a auxerre c'etait comme ca
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 07 Oct 2007, 21:00

kenny, justement parce qu'il fesait son travail (c'est à dire marquer et avoir la victoire au bout, bref il etait décisif) donc à ce moment la on pouvait rien lui reprocher.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 07 Oct 2007, 21:19

Strife a écrit:L'action de Cissé qui m'a vraiment énervé hier c'est quand il reçoit un ballon nickel et qu'il peut accélérer, il se fait rattrapper lamentablement par le défenseur central de Saint Etienne.

Sur le coup j'ai bien gueulé aussi... On va dire que je lui trouve toujours des excuses, mais quand je vois que pas mal de joueurs donnent cette impression d'être à la ramasse physiquement, je me dis que ça doit être dû à la prépa physique à la con de notre magnifique staff... #-o
Modifié en dernier par Serber le 07 Oct 2007, 21:20, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin