Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

04 Nov 2007, 15:19

les joueurs peuvent pas etre serein vu que le mec qui est censé etre leur président passe son temps a s'allumer avec des mecs qui veulent le faire partir

04 Nov 2007, 15:27

Il est clair que ses problèmes personnels affectent ses prestations sur le terrain. Maintenant, pourquoi s'obstine t-il à jouer alors qu'on voit bien qu'il n'y ait pas du tout mentalement. J'aurais préférais qu'il soit absent pour un long moment en expliquant le comment du pourquoi, que plutôt de répéter des prestations pitoyables digne d'un joueur de CFA. Même si jouer, lui permet de penser à autre chose, ce n'est pas une raison. Sa prestation d'hier soir confirme encore qu'il n'y ait pas du tout.

04 Nov 2007, 15:29

A Zizou, y'a personne d'autre

04 Nov 2007, 15:37

randoulou, J esuis d'accord avec toi Cissé en ce moment il a autre chose dans la tête et c'est normal avec ce qui lui arrive mais aujourd'hui à l'heure actuel si on le fait pas jouer on met qui moussilou???????????? qui depuis 2 ans a mis 3 buts en 30 matchs soit 1 but tous les 10 matchs

04 Nov 2007, 15:37

Randoulou, Il y a personne d'autre??? depuis le début de saison qu'on soit avec ou sans djibril on joue sans attaquant.. Il est clair que Moussilou n'est pas forcément la solution mais il aurait pu au moins faire un ou deux matchs et voir ce que ça donne (même s'il est nul)..car Moussilou est "meilleur" actuellement que Cissé..seules ses prestations pouraient nous le confirmer mais il ne joue pas...
Pourquoi pas le jeune Ayew..Il a que 18 ans il est trop jeune c'est ça?
C'est typiquement français ce délire de trop jeune..Je vois bien Wenger dire à Teo Walcott que malgré ces prestations énormes il ne peut pas jouer pcq il est trop jeune... Lyon a failli en faire les frais avec Ben Harfa, car l'année dernière il a failli partir pcq il ne jouait pas, alors qu'on voit ce qui donne maintenant..

04 Nov 2007, 15:54

A Zizou, c'est son metier

04 Nov 2007, 15:55

A Zizou, moussilou, il est meme plus dans le groupe
après, moi je sais pas, j'assiste pas aux entrainements. Mais s'il est pas pris, c'est que gerets doit le trouver pas bon (tout comme antonetti et hasek)
Ayew, pourquoi pas mais je sais pas si c'est lui rendre service de le mettre titulaire dans le contexte actuel. Pourquoi pas. Moi je le vois plus comme le joueur entrant dans les 20, 30 dernières minutes. Mais bon, au point où on en est, ca sera peut etre pas pire...

04 Nov 2007, 16:13

Moussilou je suis d'accord et c'est pour ça que lorsque je parle de lui je met des parenthéses..Je préfére que Cissé fasse un break de deux ou trois semaines et qu'il revienne en meileur condition car pour moi, c'est déjà un attaquant limité par son jeu quand il est en forme..donc quand il n'y est pas du tt on voit ce que ça donne..Et Pancho, oui c'est son métier mais quand toi tu fais mal ton métier t'es viré..
Par contre randoulou, je suis pas d'accord avec toi pour Ayew..Hier il a joué 25 minutes et a failli marquer un but sans un arrêt monstrueux d'audard..Et puis dans le jeu, il rend largement une meilleure copie que Cissé en 20 minutes... Dans le contexte actuel c'est clair que c'est difficile mais je reste persuadé qu'il pourra être bien plus utile que Cissé actuellement..

04 Nov 2007, 16:37

A Zizou, mais c'est aussi le fait que dans les dernières minutes, il a pu profiter de la fatigue adverse. C'est pour ça, j'aime bien son role un peu de joker qui entre dans les 20 30 dernières minutes

04 Nov 2007, 16:38

y a enormement de problemes dans cette equipe dans le club surtout

mais je le dis redis et re redis , i l n y a pas de doutes sur la qualité des joueurs ( enfin les 15 que j'avais deja cité)

04 Nov 2007, 16:41

Rocca, je partage le meme avis que toi

04 Nov 2007, 16:44

Boudoum a écrit:[info]Au cours d'une interview de quelques minutes dans Téléfoot, l'attaquant de l'OM, Djibril Cissé, a balayé les sujets brûlants du moment le concernant.

Interrogé brièvement au cours de l'émission Téléfoot de dimanche, Djibril Cissé a fait un tour d'horizon des questions qu'il suscite le plus ces derniers temps. Les critiques, les penalties, son coup de moins bien, les rumeurs, ses objectifs, l'attaquant controversé de l'OM a balayé tous les principaux sujets qui le concernent.

Les critiques : « Ca ne me touche plus trop car j'arrive à me mettre dans mon monde.

Le tir au but réussi contre Metz (après le penalty raté contre Sochaux) : « Si je ne prends pas l'opportunité de retirer un penalty à chaque fois qu'il y en a un qui se présente, je ne passerai jamais au dessus de ma peur et de mes craintes, donc cela ne m'a pas gêné. »

Son manque de réussite actuel : « Il y a des périodes où ça va mieux, d'autres où ça va moins bien, j'ai connu ça à Auxerre, à Liverpool et je vis ça aujourd'hui à Marseille, ça ne me gêne pas. »

Les rumeurs : « Il y a une presse qui a raconté des conneries sur moi en disant que j'avais demandé à rester à Paris après le match d'Auxerre pour aller à une soirée. C'est n'importe quoi. J'avais un avion à sept heures du matin pour aller voir ma femme qui était hospitalisée (Ndlr : Pour une fausse couche avec de graves complications), c'est déplacé et c'est jouer avec la santé des gens : c'est très grave.

La famille : « C'est important pour mes proches de me voir bien, pas comme lors des dernières semaines. »

Ses objectifs : « J'ai annoncé 20 buts en début de saison, ça devient compliqué mais c'est ce qui est compliqué qui m'intéresse. »[/info]

perso je trouve ca dégueulasse ce genre de rumeur a la con. Je sais plus qui avait sorti l'info, il me semble que c'etait la provence, c'est qd meme gerbant :beurk:

alors ? :hehe:

je pense que certains ne devraient pas boire tout ce que dit l'equipe ou FF :wink:
pas grave j'en veux pas à la SRAC, l'homme fait confiance par nature :roll:

04 Nov 2007, 17:44

Alors quoi ?
La principale critique émise contre Cissé, c'est son manque d'efficacité... 2 buts en 12 matchs pour notre seul attaquant de pointe, c'est minable.

04 Nov 2007, 17:55

Casper a écrit:Alors quoi ?
La principale critique émise contre Cissé, c'est son manque d'efficacité... 2 buts en 12 matchs pour notre seul attaquant de pointe, c'est minable.

alors le type etait (est?) entrain de vivre une sale période de sa vie. Ca fait une cinrconstance atténuante, non ? :roll:

Bref, il est minable comme toute l'equipe, ce toipic n'a donc tjs pas sa place :roll:

04 Nov 2007, 18:05

je suis persuadé que si le club etait vendu et que le nouveau proprio faisait le menage dans le club, avec le meme effectif on s'en tirerait bcp mieux...

04 Nov 2007, 18:19

Boudoum a écrit:

alors le type etait (est?) entrain de vivre une sale période de sa vie. Ca fait une cinrconstance atténuante, non ? :roll:

Bref, il est minable comme toute l'equipe, ce toipic n'a donc tjs pas sa place :roll:

+1

hier il a peut etre levé les bras au ciel une fois au lieu de se battre pour récupérer le ballon
mais il a fait des tirs, une superbe remise de la tête pour nasri,
qui aurait dû marquer dans une position idéale
une ouverture retournée pour niang bien dosée ce qui techniquement n'est pas évident à réaliser

à part ça il a raté des passes et n'a pas marqué, comme les 10 autres joueurs quoi

faut areter avec les têtes de turcs

quand un joueur joue mal OK
mais quand il relève la tête il faut savoir passer à autre chose

de toute façon si il part j'ai peur qu'il soit remplacé comme l'on été pagis ou pire beye

04 Nov 2007, 18:20

Niang 3 buts en 12 matchs et aucune passe décisive pourtant personne dit quoi que ce soit :roll:

04 Nov 2007, 18:21

Pancho11, oui mais niang c'est pas une star comme cissé donc il a droit redaface2

04 Nov 2007, 18:25

90 pages sur le manque d'efficacité :roll:

NO COMMENT !!!

04 Nov 2007, 18:50

Pancho11 a écrit:

Niang 3 buts en 12 matchs et aucune passe décisive pourtant personne dit quoi que ce soit :roll:

Niang a plus pour vocation a faire des passes qu'à marquer. Alors si y'a personne pour marquer, il va pas faire de passes...

Mais j'avoue que cette équipe me laisse sur le cul quand meme...

Jodko.
Sujet verrouillé