Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:[info]Au cours d'une interview de quelques minutes dans Téléfoot, l'attaquant de l'OM, Djibril Cissé, a balayé les sujets brûlants du moment le concernant.
Interrogé brièvement au cours de l'émission Téléfoot de dimanche, Djibril Cissé a fait un tour d'horizon des questions qu'il suscite le plus ces derniers temps. Les critiques, les penalties, son coup de moins bien, les rumeurs, ses objectifs, l'attaquant controversé de l'OM a balayé tous les principaux sujets qui le concernent.
Les critiques : « Ca ne me touche plus trop car j'arrive à me mettre dans mon monde.
Le tir au but réussi contre Metz (après le penalty raté contre Sochaux) : « Si je ne prends pas l'opportunité de retirer un penalty à chaque fois qu'il y en a un qui se présente, je ne passerai jamais au dessus de ma peur et de mes craintes, donc cela ne m'a pas gêné. »
Son manque de réussite actuel : « Il y a des périodes où ça va mieux, d'autres où ça va moins bien, j'ai connu ça à Auxerre, à Liverpool et je vis ça aujourd'hui à Marseille, ça ne me gêne pas. »
Les rumeurs : « Il y a une presse qui a raconté des conneries sur moi en disant que j'avais demandé à rester à Paris après le match d'Auxerre pour aller à une soirée. C'est n'importe quoi. J'avais un avion à sept heures du matin pour aller voir ma femme qui était hospitalisée (Ndlr : Pour une fausse couche avec de graves complications), c'est déplacé et c'est jouer avec la santé des gens : c'est très grave.
La famille : « C'est important pour mes proches de me voir bien, pas comme lors des dernières semaines. »
Ses objectifs : « J'ai annoncé 20 buts en début de saison, ça devient compliqué mais c'est ce qui est compliqué qui m'intéresse. »[/info]
perso je trouve ca dégueulasse ce genre de rumeur a la con. Je sais plus qui avait sorti l'info, il me semble que c'etait la provence, c'est qd meme gerbant
Casper a écrit:Alors quoi ?
La principale critique émise contre Cissé, c'est son manque d'efficacité... 2 buts en 12 matchs pour notre seul attaquant de pointe, c'est minable.
Boudoum a écrit:Casper a écrit:Alors quoi ?
La principale critique émise contre Cissé, c'est son manque d'efficacité... 2 buts en 12 matchs pour notre seul attaquant de pointe, c'est minable.
alors le type etait (est?) entrain de vivre une sale période de sa vie. Ca fait une cinrconstance atténuante, non ?![]()
Bref, il est minable comme toute l'equipe, ce toipic n'a donc tjs pas sa place
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Pancho11 a écrit:Casper a écrit:Alors quoi ?
Niang 3 buts en 12 matchs et aucune passe décisive pourtant personne dit quoi que ce soit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, psycho et 71 invités