Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

04 Nov 2007, 12:02

Bizarre que les rageux n'ai pas relever ce point :)

Djib aprés le match d'Auxerre a pas demander au Nigo d'aller a Paname pour mixer :lol: , mais avait un avion pour aller voir sa femme avec les problemes qu'on sait . @ Djib dans Téléfoot

Ah par contre quand la news de la boite de nuit est sortie , y'avait du monde sur ce topic , la ya personne :lol:

04 Nov 2007, 12:08

manuchao, que ce soit lui où le Nigo ils auraient pu en parler avant au lieu de laisser monter la sauce. Quelle communication a l'OM #-o

04 Nov 2007, 12:16

negrOM, On est pas le FCL avec leurs dizaines de communiqués par jour :lol:

Meme les journaleux se mettent a casser du sucre sur le Djib #-o par contre pendant les élims de la WC 2006 s'était limite un dieu :lol: .

Ah elle est belle la France du Foot :roll:

04 Nov 2007, 12:22

peezee a écrit:Au lieu d'aller essayer de récupérer son erreur avec hargne et orgueil, comme il se doit pour un joueur de son statut (ou sans statut mm), Môssieur Djibril se plante là, les mains sur les hanches, avec la tête d'un garçon de 7 ans à qui on vient de chiper son dessert... :ptdr: de :ptdr:

la mm contre Lorient, c'est mm en 1ère page du site Off:

Image

:arrow:

04 Nov 2007, 12:27

[info]Au cours d'une interview de quelques minutes dans Téléfoot, l'attaquant de l'OM, Djibril Cissé, a balayé les sujets brûlants du moment le concernant.

Interrogé brièvement au cours de l'émission Téléfoot de dimanche, Djibril Cissé a fait un tour d'horizon des questions qu'il suscite le plus ces derniers temps. Les critiques, les penalties, son coup de moins bien, les rumeurs, ses objectifs, l'attaquant controversé de l'OM a balayé tous les principaux sujets qui le concernent.

Les critiques : « Ca ne me touche plus trop car j'arrive à me mettre dans mon monde.

Le tir au but réussi contre Metz (après le penalty raté contre Sochaux) : « Si je ne prends pas l'opportunité de retirer un penalty à chaque fois qu'il y en a un qui se présente, je ne passerai jamais au dessus de ma peur et de mes craintes, donc cela ne m'a pas gêné. »

Son manque de réussite actuel : « Il y a des périodes où ça va mieux, d'autres où ça va moins bien, j'ai connu ça à Auxerre, à Liverpool et je vis ça aujourd'hui à Marseille, ça ne me gêne pas. »

Les rumeurs : « Il y a une presse qui a raconté des conneries sur moi en disant que j'avais demandé à rester à Paris après le match d'Auxerre pour aller à une soirée. C'est n'importe quoi. J'avais un avion à sept heures du matin pour aller voir ma femme qui était hospitalisée (Ndlr : Pour une fausse couche avec de graves complications), c'est déplacé et c'est jouer avec la santé des gens : c'est très grave.

La famille : « C'est important pour mes proches de me voir bien, pas comme lors des dernières semaines. »

Ses objectifs : « J'ai annoncé 20 buts en début de saison, ça devient compliqué mais c'est ce qui est compliqué qui m'intéresse. »[/info]

perso je trouve ca dégueulasse ce genre de rumeur a la con. Je sais plus qui avait sorti l'info, il me semble que c'etait la provence, c'est qd meme gerbant :beurk:

04 Nov 2007, 13:03

Boudoum, la fameuse rumeur ne venait elle pas d'un certain José A. ?

04 Nov 2007, 13:10

ThralL, je crois bien

04 Nov 2007, 13:11

ThralL, il me semble oui..

04 Nov 2007, 13:13

Sa pas était sorti apres que Albert ce soit fais virer ?

04 Nov 2007, 13:15

el gringo, je crois. Il me semble que c'était une interview dans FF. Par contre j'arrive pas à retrouver l'article

04 Nov 2007, 13:16

Ben si c'est le cas, ce fameux José A (je ne vois pas de qui vous parlez :mrgreen: ) est encore plus gerbant...

04 Nov 2007, 13:16

el gringo, un certain josé A a dit que les joueurs se marrait dans le vestiaire et que djib et zubar avait demandé la permissio, d'aller en boite

04 Nov 2007, 13:18

Nicodoc, on a pas le droit de dire qui est ce josé sous peine de recevoir un procès de sa part :D :D :D

04 Nov 2007, 13:21

Vous vous égarez...
C'est l'Equipe qui a relayé l'info :

[info]Foot - L1 - OM - Djibril Cissé et la soirée
A chacun ses priorités... A l'issue de la défaite à Auxerre (2-0), samedi dernier, fatale à Albert Emon, tous les joueurs marseillais n'ont pas eu la bonne attitude, révèle L'Equipe, samedi. Djibril Cissé n'a, par exemple, pas hésité à demander à José Anigo de pouvoir se rendre à Paris où l'attendait une soirée. Inutile d'imaginer la réaction du directeur sportif devant une telle requête... Cissé n'était qu'un porte-parole puisque certains de ces équipiers étaient aussi concernés par cette sortie.[/info]

04 Nov 2007, 13:22

Confetize, oupsss dsl josé

04 Nov 2007, 13:24

mea culpa :oops:

04 Nov 2007, 13:24

el gringo, t'as échappé au procés de peu toi :mrgreen:

04 Nov 2007, 14:13

el gringo a écrit:Sa pas était sorti apres que Albert ce soit fais virer ?

Nan mais oh, un effort merde... Ca pique quand meme...

Jodko.

04 Nov 2007, 15:04

la presse cite le nigo, mais FF est plus a une fausse interview pres :roll:

04 Nov 2007, 15:17

Confetize a écrit:Vous vous égarez...
C'est l'Equipe qui a relayé l'info :

[info]Foot - L1 - OM - Djibril Cissé et la soirée
A chacun ses priorités... A l'issue de la défaite à Auxerre (2-0), samedi dernier, fatale à Albert Emon, tous les joueurs marseillais n'ont pas eu la bonne attitude, révèle L'Equipe, samedi. Djibril Cissé n'a, par exemple, pas hésité à demander à José Anigo de pouvoir se rendre à Paris où l'attendait une soirée. Inutile d'imaginer la réaction du directeur sportif devant une telle requête... Cissé n'était qu'un porte-parole puisque certains de ces équipiers étaient aussi concernés par cette sortie.[/info]

mais qui peut donc être la source à part j. anigo (je feinte :mrgreen: ) :roll:

une manière pour le staff de se défausser c'est d'allumer les joueurs, qui sont UN problème des mauvais résultats mais loin d'être le seul

quand on voit les guéguerres entre dirigeants eux même comment voulez vous que les joueurs soient mis face à leur responsabilité alors qu'ils savent pas qui dirige le navire

et le fait que le soit disant homme fort du club, diouf, se fasse allumer par des quasi inconnus la brosse et el glaoui n'a fait qu'amplifier la cacophonie

faut envoyer rld au tchad :?
Sujet verrouillé