Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

01 Nov 2007, 00:57

Pour une fois je vais lancer un petit encouragement pour Cissé, car son but il faut le mettre.

Maintenant de là à dire qu'il a fait un bon match et surtout qu'il a été utile à son équipe par son jeu, il ne faut pas exagérer. Car pour certains, un buteur ne doit que marquer et donc je leurs dirai tout simplement que ce sont des apprentis du football.
Malgré son but, on peut quand même dire que tout ce qu'il a entrepris n'a pas marché (accélération, frappe, débordement). Mais surtout, je pense que c'est sa constante habitude à lever les bras quand il n'arrive pas à faire qqch ou bien à dribbler, qui énerve encore et encore..Il a du le faire au moins 6 fois hier donc pas top..

De là a dire que sa va le lançer...On va pas se palucher sur un but contre metz dans les prolongations quand même.. Je dirai que c'est possible si jeu de l'om change..l'envie surtt.. Et puis surtt, la mentalité de Cissé..

01 Nov 2007, 02:14

On se paluche pas, on se satisfait et on espere tout en l'encourageant...
Il a pris une décision qui aurait été desastreuse s'il avait loupé...il a réussi...ça peut être le début du relancement de la machine...pour lui et pour l'OM

01 Nov 2007, 06:39

ce qui est tout de même terrible avec Cissé c'est que chaque saison ca sera inevitable: le plus gros sujet de l'OM sera Djibril, tout est centralisé sur ce mec, son excentricité, son narcissicme, son jeu personnel, sa comedie sur chacun de ses buts et son passé de joueur performant à l'AJA fait de lui le joueur le plus visé à l'OM, et si on ajoute à cela les saut d'humeur du public qui un jour le siffle et un autre pas on a pas finit de parlé de lui, et je dois dire que c'est bien guavant comme situation, et pour cela je pense que l'OM devrait se debarassé de ce joueur.

personnellement ca me ferait bien chié si l'actualité du club que je supporte etait autant occupé par un joueur tel que Cissé...

01 Nov 2007, 08:53

A Zizou a écrit:Pour une fois je vais lancer un petit encouragement pour Cissé, car son but il faut le mettre.

Maintenant de là à dire qu'il a fait un bon match et surtout qu'il a été utile à son équipe par son jeu, il ne faut pas exagérer. Car pour certains, un buteur ne doit que marquer et donc je leurs dirai tout simplement que ce sont des apprentis du football.
Malgré son but, on peut quand même dire que tout ce qu'il a entrepris n'a pas marché (accélération, frappe, débordement). Mais surtout, je pense que c'est sa constante habitude à lever les bras quand il n'arrive pas à faire qqch ou bien à dribbler, qui énerve encore et encore..Il a du le faire au moins 6 fois hier donc pas top..

De là a dire que sa va le lançer...On va pas se palucher sur un but contre metz dans les prolongations quand même.. Je dirai que c'est possible si jeu de l'om change..l'envie surtt.. Et puis surtt, la mentalité de Cissé..

ben non justement et c'est aussi ce qui lui a été reproché en plus de son inefficacité devant la cage
c'est pour ca que je souligne que sur ce match sa prestation se raproche plus de ce qu'on attend de lui
mais pardon de te reprendre ô grand maître du football

01 Nov 2007, 12:02

Bon allez un dernier paluchage sur Djibrêl offert par OMlive: 8)

[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/OM-Metz_but3.flv] [/video] Source: France2 ©

A noter à la fin du clip la tapette rapide de Cissé à Gerets sans le regarder, avant d'aller LaurentBlanc'er un gars sur le banc... :hehe:

01 Nov 2007, 12:58

C'est qui le membre du staff qui se fait embrasser le crane par djibril apres son but?

01 Nov 2007, 13:09

Tuni a écrit:C'est qui le membre du staff qui se fait embrasser le crane par djibril apres son but?

C'est un kiné je crois, Alain Soultanian :?:

01 Nov 2007, 13:12

Serber a écrit:
Tuni a écrit:C'est qui le membre du staff qui se fait embrasser le crane par djibril apres son but?

C'est un kiné je crois, Alain Soultanian :?:

C'est la reponse que je donne a mon pere a chaque fois qu'il me demande qui s'est, je me suis di que ,depuis le temps que je di sa, il faudrait peut etre que je verifie que c'est bien ça^^

01 Nov 2007, 13:13

koudy a écrit:ben non justement et c'est aussi ce qui lui a été reproché en plus de son inefficacité devant la cage
c'est pour ca que je souligne que sur ce match sa prestation se raproche plus de ce qu'on attend de lui
mais pardon de te reprendre ô grand maître du football

Ecoute explique moi le rapport avec mon post.. Et si pour toi la prestation de Cissé contre metz se rapproche plus de ce que t'attends de lui, c'est bien pour toi, mais t'as pas du en voir beaucoup de match mon petit..

01 Nov 2007, 18:32

A Zizou a écrit:Pour une fois je vais lancer un petit encouragement pour Cissé, car son but il faut le mettre.

Maintenant de là à dire qu'il a fait un bon match et surtout qu'il a été utile à son équipe par son jeu, il ne faut pas exagérer. Car pour certains, un buteur ne doit que marquer et donc je leurs dirai tout simplement que ce sont des apprentis du football.Malgré son but, on peut quand même dire que tout ce qu'il a entrepris n'a pas marché (accélération, frappe, débordement). Mais surtout, je pense que c'est sa constante habitude à lever les bras quand il n'arrive pas à faire qqch ou bien à dribbler, qui énerve encore et encore..Il a du le faire au moins 6 fois hier donc pas top..

voila le rapport avec ton post

si tu as décidé de te convaincres que cissé est bidon qu'il joue bien ou pas et que tu refuses de voir qu'il a fait son meilleur match depuis le début de saison pour toutes les raisons que j'ai énoncé c'est pas grave
tu es aigri et je suis satisfait
je préfère etre à ma place qu'à la tienne

01 Nov 2007, 19:34

ça serait cool que malgre les divergences d'avis, certains evitent les petites "insultes" de ce type pour se prétendre supérieur aux autres...

02 Nov 2007, 23:19

A koudy, Si tu te sens visé quand je parle d'apprentis du football c'est pas de ma faute. Et Nicodoc, on parle pas de superiorité aux autres là..
Et pour en revenir à Koudy, "son meilleur match depuis le début de la saison", peut être mais il faut se rendre compte quand même qu'en étant mauvais il a fait le meilleur match de sa saison.. il faut se poser des questions quand même.. Mais tu as dis que ça se rapproché plus de ce que t'attends de lui, donc très bien mais avec des prestations comme ça, Matt Moussilou en marquera autant des buts..
Pour moi Cissé a marqué un beau but et ça s'arrête là. Autant de déchets technique et de "je lève les bras pour rien" que d'habitude. Et si tu penses que je ne suis pas objectifs, tu peux revoir le match si tu n'es pas convaincu..

02 Nov 2007, 23:31

A Zizou, arrete avec A lol

02 Nov 2007, 23:43

randoulou a écrit:A Zizou, arrete...!!!!!!!
Voilà qui est mieux :mrgreen:

02 Nov 2007, 23:50

Shaft, :mrgreen:

03 Nov 2007, 02:29

Wai super Shaft.. Allez je vais branler sur un but de Cissé contre Metz pendant les prolongations.. Autant se marer avec un peu de tecktonik et je suis sure que Cissé serait très fort..il fait la même chose..

[video]http://fr.youtube.com/watch?v=yvaM3h1YGDA[/video]

Qu'est ce qu'on se marre!!!

Au cas où ça ne marcherais pas...http://fr.youtube.com/watch?v=yvaM3h1YGDA

03 Nov 2007, 10:24

C'est clair que Cissé sur une action il est pas servi super, il lève les bras et quitte l'action alors que c'est pas fini, pour un mec payé à ce prix, je trouve ça nul :evil:

03 Nov 2007, 10:30

dxd92, ah ouais me souviens de cette action (à moins que ce soit une autre, vu que le Cissé râle souvent :roll:), en plus y'a absolument et strictement RIEN sur lui, il se fait piquer le ballon totalement à la régulière par un défenseur qu'il essayait de déborder (genre, on y croit que Cissé peut dribbler un joueur :lol:), et keski fait?

Au lieu d'aller essayer de récupérer son erreur avec hargne et orgueil, comme il se doit pour un joueur de son statut (ou sans statut mm), Môssieur Djibril se plante là, les mains sur les hanches, avec la tête d'un garçon de 7 ans à qui on vient de chiper son dessert... :ptdr: de :ptdr:

03 Nov 2007, 12:28

peezee, :roll: on peut aussi mentioner plusieur action de jeux similiaire où il cours pour récuperer la balle et ou il fait le pressing.

Ou même sur une action ou il court derrière le gars et récupère là bas. :roll: :roll: :roll:

03 Nov 2007, 14:21

peezee, faut faire le memechaque fois qu'il perd le ballon pleurant aprés madame l'arbitre pour avoir une faute au lieu de courir aprés le mec qui lui a pris la balle
Sujet verrouillé