Modérateur: Modérateurs
A Zizou a écrit:Pour une fois je vais lancer un petit encouragement pour Cissé, car son but il faut le mettre.
Maintenant de là à dire qu'il a fait un bon match et surtout qu'il a été utile à son équipe par son jeu, il ne faut pas exagérer. Car pour certains, un buteur ne doit que marquer et donc je leurs dirai tout simplement que ce sont des apprentis du football.
Malgré son but, on peut quand même dire que tout ce qu'il a entrepris n'a pas marché (accélération, frappe, débordement). Mais surtout, je pense que c'est sa constante habitude à lever les bras quand il n'arrive pas à faire qqch ou bien à dribbler, qui énerve encore et encore..Il a du le faire au moins 6 fois hier donc pas top..
De là a dire que sa va le lançer...On va pas se palucher sur un but contre metz dans les prolongations quand même.. Je dirai que c'est possible si jeu de l'om change..l'envie surtt.. Et puis surtt, la mentalité de Cissé..
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Serber a écrit:Tuni a écrit:C'est qui le membre du staff qui se fait embrasser le crane par djibril apres son but?
C'est un kiné je crois, Alain Soultanian
koudy a écrit:ben non justement et c'est aussi ce qui lui a été reproché en plus de son inefficacité devant la cage
c'est pour ca que je souligne que sur ce match sa prestation se raproche plus de ce qu'on attend de lui
mais pardon de te reprendre ô grand maître du football
A Zizou a écrit:Pour une fois je vais lancer un petit encouragement pour Cissé, car son but il faut le mettre.
Maintenant de là à dire qu'il a fait un bon match et surtout qu'il a été utile à son équipe par son jeu, il ne faut pas exagérer. Car pour certains, un buteur ne doit que marquer et donc je leurs dirai tout simplement que ce sont des apprentis du football.Malgré son but, on peut quand même dire que tout ce qu'il a entrepris n'a pas marché (accélération, frappe, débordement). Mais surtout, je pense que c'est sa constante habitude à lever les bras quand il n'arrive pas à faire qqch ou bien à dribbler, qui énerve encore et encore..Il a du le faire au moins 6 fois hier donc pas top..
De là a dire que sa va le lançer...On va pas se palucher sur un but contre metz dans les prolongations quand même.. Je dirai que c'est possible si jeu de l'om change..l'envie surtt.. Et puis surtt, la mentalité de Cissé..
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, florenzo14, twice313 et 63 invités