![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Modérateur: Modérateurs
On se cache tous, on veut pas la balle et quand on l'a, on prend surtout pas de risque. En 1 contre 1, on essaie meme pas de dribbler ou au moins de provoquer le joueur pour le faire reculer
Nemenems a écrit:On se cache tous, on veut pas la balle et quand on l'a, on prend surtout pas de risque. En 1 contre 1, on essaie meme pas de dribbler ou au moins de provoquer le joueur pour le faire reculer
c'est pour ça que j'ai trouvé Cheyrou interessant hier, c'est d'une de ses percussions/dribbles qu'arrive le premier but
Pancho11 a écrit:Casper a écrit:Nicodoc, je souhaite meme qu'il se pète une jambe en tapant dans le vide
t'es ridicule là![]()
Certains on un degré de rage qu'ils espèrent que Cissé va se planter, je pensais que les supp voulaient le mieux pour L'OM.
Et le mieux pour L'OM c'est un Cissé comme en fin de saison dernière qui plante!
peezee a écrit:Bon allez pour faire plaize à la SSIC, le péno de Djibrêl:
[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/OM-Metz_peno_Cisse.flv] [/video]Source: France2 ©
En effet, "les filets vont trembler fort!"...![]()
Par contre le dernier gars de Metz ça se voyait dans son regard et sa gestuelle qu'il allait le louper son péno, je l'avais annoncé avant, c'était presque évident à l'écran...
Manuchao : timac77, Non justement ca fait débat le cas Djib , tant mieux car dans quelques jours l'autre camp va rigoler, si si
![]()
Casper : manuchao, on se marre déjà, t'inquiètes pas pour ça![]()
Casper, on dirait presque que t'en arrives a souhaiter que Cissé se loupe pour pouvoir dire "j'avais raison c'est une merde"...
Tu prefere pas au contraire qu'il retrouve confiance pour aider l'OM?
Cissé il est bouillant ce soir...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Casper a écrit:Pancho11 a écrit:Casper a écrit:Nicodoc, je souhaite meme qu'il se pète une jambe en tapant dans le vide
t'es ridicule là![]()
Certains on un degré de rage qu'ils espèrent que Cissé va se planter, je pensais que les supp voulaient le mieux pour L'OM.
Et le mieux pour L'OM c'est un Cissé comme en fin de saison dernière qui plante!
Je me demande qui est le plus ridicule...
D'un côté ironie vient d'ignorance... faut peut-être pas aller chercher plus loin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invités