Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar IceCold » 31 Oct 2007, 09:36

Xavvv, débat inutile, j'ai pu m'en rendre compte. Bientôt on va te tomber dessus en disant que Cissé devrait toucher plus de ballon, jouer en soutien, en meneur de jeu, redescendre, ... (comment ça c'est pas Drogba?)
peezee te parlera de sa coupe de cheveu,
skylolo te dira qu'il avait toujours dit que son transfert était une erreur,
et Magic Dédé te dira que Cissé est un DJ croisé avec une chèvre
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar jeanfred » 31 Oct 2007, 09:41

onizuka, klr qu'il a du avoir trop la pression pour le dernier penalty!
au fait qui disait que cisse n'en touchait pas une de la tete? c'est pas faux je l'avoue mais hier il en touche une et ca fait mouche!!
Il revient petit a petit c'est indeniable! a chaque sortie qu'il fait ya du mieux dans tous les niveaux de jeu! reste plus que la tete en deviation à ameliorer!

Maintenant, au lieu de faire ce topic la, personne ne se pose la question: " Le mental marseillais, plus q'un probleme? "

hier on mene deux fois, on se fait rejoindre 3 min plus tard à l'ouverture du score! on mene à nouveau et on se fait rejoindre juste à la fin de la prolongation. Ne voyez vous pas plutot un gros probleme de mental à l'om?? un probleme collectif et non individuel!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 31 Oct 2007, 09:44

Force est de constater qu'on a aucun milieu capable de le servir dans de bonnes conditions. Dès qu'un milieu touche le ballon, il fait un appel mais au lieu de lui mettre tout de suite c'est 1,2,3 touches de balle qui font que soit il est hors jeu soit les défenseurs sont revenus sur lui.

D'ailleurs les meilleures occasions d'hier il est soit à l'origine soit c'est Niang qui le sert car entre eux ils jouent en premiere intention.
Modifié en dernier par Strife le 31 Oct 2007, 09:45, modifié 1 fois.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 31 Oct 2007, 09:44

Xavvv, arrete d'insulter Inzaghi tu veux ... Cissé a deux pied gauche, il sait rien faire de ses pieds ... C'est affligeant, un niveau pareil pour un sois disant, joueur international ...

A part courir tout droit et frapper comme une bourik, il sait rien faire. Apres si toi les stats, et si les chiffres ça te fais bander, je te laisse te séguer sur les chiffres de Cissé.
Oh oui, 22 buts en 2001-2002, 26 buts en 2003-2004 ... Tu kiffes, hein ? :lol:

Non mais, sérieusement, quand je pense attaquant de haut niveau, au niveau du style, je pense a Drogba, Henry, Van nistelroy, Sheva, ou même benzema ... des mecs, quand tu les vois jouer ou te sortir des buts venu d'ailleur, intelligent dans leur placement ... tu te dis ces mecs, ont vraiment du talent ...

Enfin, pour etre positif, quand même concernant Cissé, y a du mieux, c'est bien.
Il a enfin compris que ça servait a rien de rester coller aux défenseurs adverse. On peut rever, peut etre que dans quelques semaines, il fera des controles ou un ou deux dribbles correct ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 31 Oct 2007, 09:54

Strife, Gerets l'a dit : le pb c'est le mental, ils ont tellement peur de louper leur passe qu'ils tergiversent.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 31 Oct 2007, 09:56

deskeur, constructif :roll:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 31 Oct 2007, 10:22

deskeur, si t'arrives à nous donner la solution miracle pour faire un des attaquants de haut niveau que tu cites, je veux bien arrêter de te considérer comme un rageux.

Comme le dit d'ailleurs Pancho et d'autres, il n'y a aucun bon ballon qui lui arrive parce que le milieu met 10 ans avant de lacher le ballon (hier Ziani, mis à part ses 150 feintes à la minute, a raté un nombre incroyable de passes). Résultat il n'a jamais le ballon dans le sens du jeu dans l'axe. Je remarque surtout que Cisse offre de véritables caviars à Niang depuis quelques matchs (notamment un très beau une-deux).

Ca commence à venir mais le problème réside au milieu, ils jouent trop bas, trop lentement. Il faudrait qu'ils simplifient leur jeu...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 31 Oct 2007, 10:24

peops, le probleme surtout c'est qu'on arrive à marquer des buts à cahque match, mais on en prend enormement!
Faut consolider la defense.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 31 Oct 2007, 10:26

Par contre c'est moi ou c'est Niang qui considère que c'est à Cissé de lui donner des ballons et que la réciproque n'est pas vraie ?

Je suis content pour la blonde, il a un mental très rare, je suis pas sûr qu'il y est 10 joueurs de ce niveau avec un mental comme ça sur la planète.

Si ça pouvait revenir, bon sang.

En tout cas vous remarquerez qu'il est à l'heure vis à vis de ceux qui voulait bien lui laisser jusqu'à fin octobre. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peops » 31 Oct 2007, 10:27

fred2406, la défense est consolidée quand Zubar ne joue pas. Il faudrait se rendre à l'évidence que son poste n'est pas DC mais MDF...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 31 Oct 2007, 10:28

peops, tout a fait d'accord avec toi! mais nos entraineurs s'ententent à le mettre DC alors qu'il n'a pas la formation pour assurer à ce poste! une bourde est c'est le but!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 31 Oct 2007, 10:30

Fidel Cienaga, j'ai remarqué ça aussi, j'ai l'impression que le plus individualiste sur le coup n'est pas celui que l'on croit...
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 31 Oct 2007, 10:31

fred2406, peops, comme dit sur un autre topic, c'est Zubar lui même qui clamait haut et fort en arrivant à l'OM que DC c'était son poste et qu'il jouerait DC. Quand tu ajoutes à ça la méthode Emon d'autogestion, c'est dur à rattraper ensuite, et Gerets a d'autres priorités que de définir la meilleure utilisation de Zubar sur un terrain.
Dons si il pouvait y penser lui-même ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar onizuka » 31 Oct 2007, 10:32

LAuvergnat a écrit:Strife, Gerets l'a dit : le pb c'est le mental, ils ont tellement peur de louper leur passe qu'ils tergiversent.

C'est flagrant :shock:
On se cache tous, on veut pas la balle et quand on l'a, on prend surtout pas de risque. En 1 contre 1, on essaie meme pas de dribbler ou au moins de provoquer le joueur pour le faire reculer
Faut que l'etat d'esprit change, que les joueurs s'encouragent, quand tu tentes une frappe, meme si elle est raté, faut encourager le joueur, faut leur rappeler que c'est que du foot apres tout !!
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 31 Oct 2007, 10:42

Fidel Cienaga, +1 pour Niang. Il se crée de bonnes occasions grâce à Cisse qui monopolise 1 voire 2 défenseurs et qui lui donne quelques bons ballons sur les rares qu'il voit dans le match. Pendant ce temps, Niang marque mais croque un max.

Je suis d'accord pour Zubar, surtout que nous n'avons pas besoin de lui en MDF, et c'est pour cela que je regrette notre bon vieux Renato.

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 31 Oct 2007, 10:54

bakanald0 a écrit:
ricorico a écrit:bakanald0, explique moi un truc,juste pour te comprendre tu pensais quoi du Cissé d'Auxerre?et deuxièmement,pour que je me marre un peu, tu voudrais qui a sa place?

Pagis qui serait resté sans la signature de cissé,
ce que j'aime pas chez cissé c'est surtout qu'il est inadapté a notre jeu, alors a moins de changer cana, cheyrou, givet, rodriguez, taiwo, bonnart, niang je vois pas comment il reussirait a l'om.

Un profil du genre ilan, elmander, fred, pagis aurait a mon avis changé notre début de saison.

Sur ça on est d'accord, surtout pour jouer en 4-4-2 ..... mais ça veut pas dire forcément un de ceux là OU Cissé, ça peut être AVEC Cissé ou Niang !!!

Un 4-4-2, avec une attaque X - Niang ou Cissé, ça serait le top ..... mais çà on le dit depuis le début de saison ..... sauf que certains se sentent obligé de pointer uniquement les mauvaises perfs actuelles de Cissé et prétendent que sans lui TOUT serait mieux :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 31 Oct 2007, 10:57

Rivera a écrit:il a expliqué que sa femme avait eu des problemes...

par contre petez vous les deux jambes et refaite du foot et on en reparle :twisted:

Exact :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 31 Oct 2007, 11:01

timac77 a écrit:loursin, ben si ta le droit, mais sinon tu passe pour une girouette.
On a plus le droit de critiquer les perf d'un joueur lorsqu'il est minable et de le féliciter aprés. #-o

squall, un moment il a fait ça pour défendre il a lancé un messin sur le coté :mrgreen:
Mais j'avoue pas mal, dommage qu'il était hors jeux (vite fait quand meme juste un pied)

edit: arretez vos truc ironique la ça devient ridicule, trop d'ironie tue l'ironie.

Question ridicule, tu pourrais éditer une partie de tes posts :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 31 Oct 2007, 11:12

gerets est qd meme fou de l'avoir laisser tirer.

Le mec aurait pu tt perdre hier soir :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar IceCold » 31 Oct 2007, 11:13

Boudoum, il avait raté celui de Sochaux, il voulait le tirer. Quand j'y repense, la cahouète qu'il a mis :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin