Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Strife, Gerets l'a dit : le pb c'est le mental, ils ont tellement peur de louper leur passe qu'ils tergiversent.
bakanald0 a écrit:ricorico a écrit:bakanald0, explique moi un truc,juste pour te comprendre tu pensais quoi du Cissé d'Auxerre?et deuxièmement,pour que je me marre un peu, tu voudrais qui a sa place?
Pagis qui serait resté sans la signature de cissé,
ce que j'aime pas chez cissé c'est surtout qu'il est inadapté a notre jeu, alors a moins de changer cana, cheyrou, givet, rodriguez, taiwo, bonnart, niang je vois pas comment il reussirait a l'om.
Un profil du genre ilan, elmander, fred, pagis aurait a mon avis changé notre début de saison.
timac77 a écrit:loursin, ben si ta le droit, mais sinon tu passe pour une girouette.
On a plus le droit de critiquer les perf d'un joueur lorsqu'il est minable et de le féliciter aprés.
squall, un moment il a fait ça pour défendre il a lancé un messin sur le coté
Mais j'avoue pas mal, dommage qu'il était hors jeux (vite fait quand meme juste un pied)
edit: arretez vos truc ironique la ça devient ridicule, trop d'ironie tue l'ironie.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 41 invités