Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

31 Oct 2007, 00:30

randoulou, c'est vrai, il est pas venu tacler dans l'axe comme il l'avait sur le côté auparavant...

loursin, ben si ta le droit, mais sinon tu passe pour une girouette.
On a plus le droit de critiquer les perf d'un joueur lorsqu'il est minable et de le féliciter aprés. #-o

squall, un moment il a fait ça pour défendre il a lancé un messin sur le coté :mrgreen:
Mais j'avoue pas mal, dommage qu'il était hors jeux (vite fait quand meme juste un pied)

edit: arretez vos truc ironique la ça devient ridicule, trop d'ironie tue l'ironie.
Modifié en dernier par timac77 le 31 Oct 2007, 00:31, modifié 2 fois.

en tout cas on peut reprocher tout ce qu on veut a cissé, le siffler est d'une stupidité sans nom

31 Oct 2007, 00:33

timac77, perso, le debat me bande, alors on essaie de rigoler un peu, reste zen :mrgreen:

31 Oct 2007, 00:36

Nicodoc, Jsuis toujours zen, c'est juste le fait que vous festoyez aprés une bonne prestation de cisse en le descendant comme ça, ça m'enerve un peu :twisted: :mrgreen:
J'aimerais que vous le dites un peu quand il le fait. 8)

31 Oct 2007, 00:36

timac77, je te critique pas parce que je connais ton point de vue et il est respectable et meme normal (on a plus ou moins le meme point de vue en plus)

ceux que je critique, c'est ceux qui disent que cissé est une merde, et qu'il ne vaut pas une cacahuète, etc...

edit : quoique j'aime pas trop quand tu lui reproche le dj etc.. :mrgreen:

sinon cissé c'est quand meme un joueur capable de mettre des jolis volley acrobatique (bon, il a été hors jeu les deux fois où il les met mais il sait avoir le geste juste dans des positions difficiles)
Modifié en dernier par randoulou le 31 Oct 2007, 00:39, modifié 1 fois.

31 Oct 2007, 00:37

Rocca a écrit:en tout cas on peut reprocher tout ce qu on veut a cissé, le siffler est d'une stupidité sans nom

+1
enfin en général, je dirai que c'est stupide de siffler un joueur de son équipe meme s'il a fait une sale performance (ouais je parle de Zubar entre autre), meme si ce n'est pas pour autant qu'on va l'applaudir à sa sortie. Entre le siffler et s'abstenir pour montrer son mécontentement, je préfère la deuxieme solution pour un joueur de l'équipe que je supporte alors que je sifflerai allegrement un joueur de l'équipe adverse, avec certaines exceptions. cf la sortie de Benzema au Parc sous les applaudissements au vue de sa prestation du soir.

31 Oct 2007, 00:40

timac77, pas trop compris lol, mais ce soir on festoie pas, on est satisfait de se dire que ça peux être un match declic pour lui et que ça peut aider l'equipe...
On a jamais caché qu'il avait été nul jusqu'ici et que son attitude ne s'ameliore que depuis 2/3 matches...

31 Oct 2007, 00:42

Nicodoc, +77

31 Oct 2007, 00:42

timac77,Il me semble que t'avais dit que tallait pu poster sur ce topic 8)

Sinon pour ce soir juste ca a dire :arrow: 8) 8)

Les vrais comprendont :)

31 Oct 2007, 00:43

manuchao, SSIC 8)

31 Oct 2007, 00:45

manuchao a écrit:timac77,Il me semble que t'avais dit que tallait pu poster sur ce topic 8)

Sinon pour ce soir juste ca a dire :arrow: 8) 8)

Les vrais comprendont :)

Autant dire qu'on est beaucoup de Fake ici alors. :mrgreen:

31 Oct 2007, 00:45

On a jamais caché qu'il avait été nul jusqu'ici et que son attitude ne s'ameliore que depuis 2/3 matches...

Fake :twisted: , vous remettiez toujours la faute sur les autres! CIsse est pas bon à cause d'un tel ou d'un tel.

on est satisfait de se dire que ça peux être un match declic pour lui et que ça peut aider l'equipe...

Esperons... Mais jvais remettre mon coté pessimiste en marche, le match contre lorient risque d'etre tout autre chose, on va voir si cisse saura confimer?...

randoulou, thx 8)
Pour le DJ, c'est juste un peu de rageuserie bien placé; et si ça peut remplir la boite de quote de manuchao jle fait avec plaisir :mrgreen:

manuchao Je peux pas m'empeché que veux tu, tu veux vraiment que je poste plus? :cry:

31 Oct 2007, 00:47

timac77, on a dit qu'il était mauvais et qu'il avait sa part de responsabilité mais que ses coéquipiers n'etaient pas non plus exempts de tout reproche

31 Oct 2007, 00:49

squall, 8)

Rob77, :lol: Ouep y'en a pas mal qui vont creer d'autres comptes quand Djib va enchainer les perles 8)

31 Oct 2007, 00:49

Rob77, ouais vous êtes que des corn fakes...

timac77, randoulou a répondu pour moi :wink:

Moi je reste persuadé que la SRAC est trop occupée à critiquer pour vraiment comprendre notre point de vue :wink:

31 Oct 2007, 00:50

randoulou, certe mais c'est pas la faute de ces coéquipiers, si cisse met des ballons dans les nuages ou rate ces controles, c'est un probléme venant de sa part.

BOn ce soir il a dit qu'il a des probléme avec sa femmes, j'étais pas au courant esperont que ça aille mieux et que cisse confirme et continue, mais bon ça va etre difficile.
Modifié en dernier par timac77 le 31 Oct 2007, 00:51, modifié 1 fois.

31 Oct 2007, 00:51

timac77, Non justement :wink: ca fait débat le cas Djib , tant mieux car dans quelques jours l'autre camp va rigoler 8) , si si 8)

31 Oct 2007, 00:51

vous remettiez toujours la faute sur les autres! CIsse est pas bon à cause d'un tel ou d'un tel.

Tu devais mal lire car de mémoire la quasi totalité des posts disaietn certes Cissé est mauvais, mais les autres ne sont pas mieux. C'était plus une remise en cause de l'acharnement sur un joueur mauvais entouré de 10 autres chêvres.
Sinon ce soir il y a eu du mieux (comme depuis quelques matchs) dans l'envie et dans le jeu avec pas mal de déviations intéressantes. De plus il a retrouvé le chemin de filet. Son but lui a fait du bien au moral et j'espère que son pénalty l'a complètement remis d'aplomb car on va avoir besoin de lui jusque la trêve pour espérer remonter au classement.

31 Oct 2007, 00:52

manuchao, on se marre déjà, t'inquiètes pas pour ça :P
Sujet verrouillé