Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:bakanald0, explique moi un truc,juste pour te comprendre tu pensais quoi du Cissé d'Auxerre?et deuxièmement,pour que je me marre un peu, tu voudrais qui a sa place?
Rivera a écrit:il a expliqué que sa femme avait eu des problemes...
par contre petez vous les deux jambes et refaite du foot et on en reparle
ricorico a écrit:timac77, si t'avais lu mon post en page 82(je ten veux pas de l'avoir pas lu vu sa longueur lol ),mais j'y propose qq éléments de réponse...
Car le Cissé d'Auxerre était loin d'être une quiche techniquement,c'était pas Zidane mais bon c'était pas Zubar non plus.Mais comme je le dis dans ce post, plein d'éléments sont à prendre en cause.
Xavvv a écrit:Qu'ils aillent se faire voir les détracteurs de Cissé!
Ce mec a les plus grosses couilles que j'ai jamais vu. (Contrairement à Ribéry, remember les pénaltys en finale)
C'est pas un buteur c'est un tueur ( certes maladroit parfois).
Ceux qui n'ont pas compris que Cissé n'a jamais été un bon passeur ni un joueur technique et attende de Cissé qu'il dribble 3 joueur avant de marquer ne connaisse pas le football.
C'est triste de voir a quel point certain ont la mémoire courte car Cissé a toujours eu un passage à vide de 2 ou 3 mois dans une saison, même à Auxerre ou je me souviens qu'il n'avait pas marqué pendant 12 matchs consécutifs avant de finir la saison à 20 buts.
Votre impatience m'insupporte! Honte à vous.
Casper a écrit:Xavvv a écrit:Qu'ils aillent se faire voir les détracteurs de Cissé!
Ce mec a les plus grosses couilles que j'ai jamais vu. (Contrairement à Ribéry, remember les pénaltys en finale)
C'est pas un buteur c'est un tueur ( certes maladroit parfois).
Ceux qui n'ont pas compris que Cissé n'a jamais été un bon passeur ni un joueur technique et attende de Cissé qu'il dribble 3 joueur avant de marquer ne connaisse pas le football.
C'est triste de voir a quel point certain ont la mémoire courte car Cissé a toujours eu un passage à vide de 2 ou 3 mois dans une saison, même à Auxerre ou je me souviens qu'il n'avait pas marqué pendant 12 matchs consécutifs avant de finir la saison à 20 buts.
Votre impatience m'insupporte! Honte à vous.
Mais arrête toi, t'es encore plus ridicule...
C'est un buteur mais le mec a mis 2 buts en 12 journées, tu trouves pas qu'il y a un problème ?
Ca fait 3 mois qu'il fou rien donc selon toi, à partir de maintenant il est censé cartonné jusqu'à la fin de la saison ?
Il marque un but à la 110ème et un tir au but contre l'équipe B de Metz en Coupe de la Ligue...
Bref, gros mental certes mais bon.
C'est ce genre d'enflammade à 3 francs qui donnent envie de le casser sec...
bakanald0 a écrit:ricorico a écrit:bakanald0, explique moi un truc,juste pour te comprendre tu pensais quoi du Cissé d'Auxerre?et deuxièmement,pour que je me marre un peu, tu voudrais qui a sa place?
Pagis qui serait resté sans la signature de cissé,
ce que j'aime pas chez cissé c'est surtout qu'il est inadapté a notre jeu, alors a moins de changer cana, cheyrou, givet, rodriguez, taiwo, bonnart, niang je vois pas comment il reussirait a l'om.
Un profil du genre ilan, elmander, fred, pagis aurait a mon avis changé notre début de saison.
loursin a écrit:faut forcément etre pour ou contre Cissé dans l'absolu et de maniere définitive ? on a pas le droit de simplement dire "Cissé a fait un mauvais match" quand il fait un mauvais match, et "Cissé a fait un bon match", quand il fait un bon match ? comme pour n'importe quel autre joueur quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot] et 70 invités