Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar timac77 » 31 Oct 2007, 00:02

Xavvv, va te faire voir de meme l'ami :D

Pour tout footballeur y a un minimum à savoir faire c'est courir et faire des bon controles c'est tout.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 31 Oct 2007, 00:05

timac77, si t'avais lu mon post en page 82(je ten veux pas de l'avoir pas lu vu sa longueur lol :mrgreen: ),mais j'y propose qq éléments de réponse...

Car le Cissé d'Auxerre était loin d'être une quiche techniquement,c'était pas Zidane mais bon c'était pas Zubar non plus.Mais comme je le dis dans ce post, plein d'éléments sont à prendre en cause.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 31 Oct 2007, 00:05

moi je reconnaissais sa mauvaise passe mais je suis toujours un pro cissé
meme s il nous faut autre chose en complément

cissé il court vite, il tape fort, il est acrobatique, il mouille le maillot et il a des couilles, ca fait pas de lui le numero 9 comme drogba l etait

mais c'est un super atout
en 442 avec Niang et Cissé un trosieme gros joueur ne serait pas de trop
style un Ilan
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar bakanald0 » 31 Oct 2007, 00:07

ricorico a écrit:bakanald0, explique moi un truc,juste pour te comprendre tu pensais quoi du Cissé d'Auxerre?et deuxièmement,pour que je me marre un peu, tu voudrais qui a sa place?

Pagis qui serait resté sans la signature de cissé,
ce que j'aime pas chez cissé c'est surtout qu'il est inadapté a notre jeu, alors a moins de changer cana, cheyrou, givet, rodriguez, taiwo, bonnart, niang je vois pas comment il reussirait a l'om.

Un profil du genre ilan, elmander, fred, pagis aurait a mon avis changé notre début de saison.
bakanald0

Messagepar Rivera » 31 Oct 2007, 00:08

il a expliqué que sa femme avait eu des problemes...

par contre petez vous les deux jambes et refaite du foot et on en reparle :twisted:
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 31 Oct 2007, 00:11

Rivera a écrit:il a expliqué que sa femme avait eu des problemes...

par contre petez vous les deux jambes et refaite du foot et on en reparle :twisted:

Rho ça va hein.
Jme suis péter la rotule l'an dernier, jme suis explosé le trou dball deux fois (non pas comme vous le pensez :mrgreen: ), on m'a coupé les deux jambes et je joue toujours au foot alors le Cissé hein spas un exploit. :mrgreen:
Rob77

Messagepar timac77 » 31 Oct 2007, 00:11

ricorico a écrit:timac77, si t'avais lu mon post en page 82(je ten veux pas de l'avoir pas lu vu sa longueur lol :mrgreen: ),mais j'y propose qq éléments de réponse...

Car le Cissé d'Auxerre était loin d'être une quiche techniquement,c'était pas Zidane mais bon c'était pas Zubar non plus.Mais comme je le dis dans ce post, plein d'éléments sont à prendre en cause.

Sisi je l'ai lu, mais pas répondu, je suis d'accord avec ton analyse, d'ailleur depuis le début de ce post, je le dis que le cisse de auxerre est fini, témoigne ce soir cette occasion ou niang lui talonne dans la surface et il tire dans les nuages, à sa période d'auxerre il aurait eu une meilleur vitesse d'execution (c'est un manque d'objectivité de reconnaitre que cisse à beaucoup régréssé) aprés les raison peut etre ces blessures (surement) et aussi le fait qu'a l'OM on fait le jeu et on ne joue pas en contre comme auxerre. Contre nous les équipes joue à 11 derriére.

Ensuite cisse a un minimum de vitesse supérieur au autre, si il bossait sa technique il pourrait devenir encore meilleur qu'il l'est mais bon il préfere ses loisirs extrasportive...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 31 Oct 2007, 00:13

Xavvv a écrit:Qu'ils aillent se faire voir les détracteurs de Cissé!
Ce mec a les plus grosses couilles que j'ai jamais vu. (Contrairement à Ribéry, remember les pénaltys en finale)
C'est pas un buteur c'est un tueur ( certes maladroit parfois).
Ceux qui n'ont pas compris que Cissé n'a jamais été un bon passeur ni un joueur technique et attende de Cissé qu'il dribble 3 joueur avant de marquer ne connaisse pas le football.

C'est triste de voir a quel point certain ont la mémoire courte car Cissé a toujours eu un passage à vide de 2 ou 3 mois dans une saison, même à Auxerre ou je me souviens qu'il n'avait pas marqué pendant 12 matchs consécutifs avant de finir la saison à 20 buts.

Votre impatience m'insupporte! Honte à vous.

Mais arrête toi, t'es encore plus ridicule...
C'est un buteur mais le mec a mis 2 buts en 12 journées, tu trouves pas qu'il y a un problème ?
Ca fait 3 mois qu'il fou rien donc selon toi, à partir de maintenant il est censé cartonné jusqu'à la fin de la saison ?

Il marque un but à la 110ème et un tir au but contre l'équipe B de Metz en Coupe de la Ligue...

Bref, gros mental certes mais bon.

C'est ce genre d'enflammade à 3 francs qui donnent envie de le casser sec...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 31 Oct 2007, 00:14

Tout ça c'était à cause de sa femme 8)

maintenant il va donc empiler les buts, à commencer par Lorient... s'il marque, la machine sera lancée et rien ne pourra plus l'arrêter... vivement samedi
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 31 Oct 2007, 00:15

bakanald0, Je sais pas si t'as vu récemment l'interview de Lippi à propos de Trézéguet;il disait en gros:

"un jour j'ai fait un pari avec David,je lui ai dit si TU marques 15 buts TU m'offres une montre,car s'il marque 15 buts ca veut dire que moi l'entraineur j'ai réussi à créer un système pour mettre en valeur ses qualités,car quand on a un atout buteur comme lui on DOIT jouer pour lui'

C'est quand même pas le premier branquignole qui dit ca,c'est Marcelo Lippi. Ce que je veux dire c'est que Trézéguet ne bonifie pas ses ^partenaires comme Pagis,Elmander... mais il bonifie l'équipe par les résultats qu'il lui âpporte grace à ses buts,sans lesquels il est inexistant.

Et pour moi, si Djibril est pas Trézéguet on sait qu'il est de la trempe de ceux qui peuvent marquer plus de 20 buts dans notre championnat,et ca ni Pagis niElmander en sont capables(malgré tout mon respect pour Pagis).

Quand on a une arme comme ca on lui donne des munitions,ce soir il en a déjà eu plus que d'habitude, et ca va que aller mieux
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 31 Oct 2007, 00:16

Casper a écrit:
Xavvv a écrit:Qu'ils aillent se faire voir les détracteurs de Cissé!
Ce mec a les plus grosses couilles que j'ai jamais vu. (Contrairement à Ribéry, remember les pénaltys en finale)
C'est pas un buteur c'est un tueur ( certes maladroit parfois).
Ceux qui n'ont pas compris que Cissé n'a jamais été un bon passeur ni un joueur technique et attende de Cissé qu'il dribble 3 joueur avant de marquer ne connaisse pas le football.

C'est triste de voir a quel point certain ont la mémoire courte car Cissé a toujours eu un passage à vide de 2 ou 3 mois dans une saison, même à Auxerre ou je me souviens qu'il n'avait pas marqué pendant 12 matchs consécutifs avant de finir la saison à 20 buts.

Votre impatience m'insupporte! Honte à vous.

Mais arrête toi, t'es encore plus ridicule...
C'est un buteur mais le mec a mis 2 buts en 12 journées, tu trouves pas qu'il y a un problème ?
Ca fait 3 mois qu'il fou rien donc selon toi, à partir de maintenant il est censé cartonné jusqu'à la fin de la saison ?

Il marque un but à la 110ème et un tir au but contre l'équipe B de Metz en Coupe de la Ligue...

Bref, gros mental certes mais bon.

C'est ce genre d'enflammade à 3 francs qui donnent envie de le casser sec...

:ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 31 Oct 2007, 00:19

timac77, Oui mais faut mélanger ca avec ses loisirs comme tu dis. Pour moi, Cissé a besoin qu'on lui botte le cul pour se défoncer il marche à ca, Guy Roux est comme ca,Gerets est comme ca,mais pas Emon,alors 3 ans sans vrai travail on les récupère pas comme ca...

Mais avec Gerets qui va le faire bosser ca va revenir, ca va lui rappeler l'AJA, j'ai aucun doute
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 31 Oct 2007, 00:19

bakanald0 a écrit:
ricorico a écrit:bakanald0, explique moi un truc,juste pour te comprendre tu pensais quoi du Cissé d'Auxerre?et deuxièmement,pour que je me marre un peu, tu voudrais qui a sa place?

Pagis qui serait resté sans la signature de cissé,
ce que j'aime pas chez cissé c'est surtout qu'il est inadapté a notre jeu, alors a moins de changer cana, cheyrou, givet, rodriguez, taiwo, bonnart, niang je vois pas comment il reussirait a l'om.

Un profil du genre ilan, elmander, fred, pagis aurait a mon avis changé notre début de saison.

Je vois pas en quoi changer le 6, les deux centraux, les deux latéraux changeront grand chose...
Pour l'attaquant de soutien, ca se discute (même si je trouve qu'ils jouent de mieux en mieux ensemble avec Mamad quand ce dernier joue vraiment le 9 1/2 qui décroche et pas ailier). Par contre pour les deux DC, je vois pas l'intérêt (un suffirait si tu cherches un "vrai" libéro), et les deux arrières latéraux, ils relancent rarement au pied en contre attaque (puisqu'ils sont excentrés) et si tu penses que le jeu de l'OM est basé sur la vitesse en contre, c'est pas gagné niveau jeu. Parce que si y'a bien un truc qu'on sait faire, c'est garder la balle. Après prendre des buts gags, ne pas savoir tenir un score, on sait faire, mais on culmine surtout dans la possession de balle stérile. A l'opposé du contre meurtrier... Si on arrive pas à en mettre une sur 15 centres, alors avoir un ratio de 1/2 ou 2/3, va falloir mettre 4 entrainements par semaines :lol:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 31 Oct 2007, 00:24

Serber, +1 :lol:
franchement c'est pas beau la rage, c'est toi qui es ridicule baka 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 31 Oct 2007, 00:25

ricorico, on verra ça, esperons que Gerets le fasse un peu bosser sa technique un minimum; car si il se concentre que sur sa vitesse (qu'il a tout de meme un peu perdu avec ces deux jambes) et sa frappe (qu'il a aussi apparament perdu) il va pas allé loin.

C'est bien il se relance contre metz B, maintenant attendons de voir dés ce samedi contre lorient.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 31 Oct 2007, 00:27

faut forcément etre pour ou contre Cissé dans l'absolu et de maniere définitive ? on a pas le droit de simplement dire "Cissé a fait un mauvais match" quand il fait un mauvais match, et "Cissé a fait un bon match", quand il fait un bon match ? comme pour n'importe quel autre joueur quoi.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar squall » 31 Oct 2007, 00:27

timac77, t'as oublié de préciser qu'il tente à nouveau des trucs infaisables pour les buteurs normaux (ciseaux, retournés, saut de l'ange, triple axel, salto :lol: :lol: :lol: ) et que c'était cadré 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 31 Oct 2007, 00:28

loursin, non
Cissé au prix ou il vaut, il doit être bon tout le temps...sinon c'est une grosse merde...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 31 Oct 2007, 00:29

loursin a écrit:faut forcément etre pour ou contre Cissé dans l'absolu et de maniere définitive ? on a pas le droit de simplement dire "Cissé a fait un mauvais match" quand il fait un mauvais match, et "Cissé a fait un bon match", quand il fait un bon match ? comme pour n'importe quel autre joueur quoi.

+1
seulement certains tombent dans le subjectif meme quand il fait un match "normal"
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 31 Oct 2007, 00:29

bande de guignols, cissé est une grosse merde et c'est de sa faute si on se prend le deuxieme but !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin